A vos avis
Kikoo, les filles j'ai besoin de vos avis, personne à part ma maman bien sûr, n'a vue ma robe, alors dites moi qu'en penser vous.? (Le bustier je vais le faire doubler, je trouve qu'a sa gâche un peut le fait de voir la robe en dessous
Réponses
je pense que ça pas être evident de le doubler, moi ça me choc pas.apres c'est perso!
je trouve ta robe très bein comme ça.En plus,ton bustier est tré beau.Perso, j'aurais peur de l'abimer en le doublant!!
pareil en ce qui me concerne je trouve ton bustier magnifique et je pense que tu n'arrangeras rien du tout en essayant de le doubler bien au contraire.
la robe te va à merveille.
moi non plus, rien en me choque sur ton bustier....
moi non plus, rien en me choque sur ton bustier....
Contrairement aux autres, je pense que ce serait mieux que le bustier soit doublé. Là on voit la robe dessous, c'est transparent...
Je ne vois pas en quoi ça l'abimerait de le doubler ???
Je ne vois pas en quoi ça l'abimerait de le doubler ???
j'avais mal vu (pas pris le tps d'agrandir la photo !!!)
et oui, je pense que tu devrais doubler....
et oui, je pense que tu devrais doubler....

Idem que Aley... ça sera mieux doublé... sinon il faudrait qu'il soit plus court pour que la jupe ne passe pas dessous

Je préfèrerais le doubler aussi. Elle est très jolie, tu vas mettre une étole ou des gants ou tu laisses simple comme ça , avec un joli collier ?
J'aime beaucoup le bustier !!!
superbe ! doublé ou pas, ce n'est pas dérangeant..... en tout cas elle te va bien.
très beau bustier,je pense que se serai mieux de le doubler moi c'est pas cla jupe qui me choque c'est au niveau potrine et si regarde bien a l'endroit de ta jupe le bustier rend mieux avec queloque chose de blanc en dessous!!!!!!

moi perso je me sentirai mal a l aise mé c jolie , pk veut tu la doublé si ca te gene, vo mieux dans ce cas la prendre une autre robe avec un bustier qui n'est pas transparent.
Je trouve qu'elle te va bien mais moi je ne suis pas fan du modèle.
Trop transparente et je pense qu'une doublure enlèvera le charme de la robe.
Trop transparente et je pense qu'une doublure enlèvera le charme de la robe.
très joli mais trop transparent pour moi
et je ne pense pas que le doubler soit une bonne idée.

et je ne pense pas que le doubler soit une bonne idée.
Alors moi j'aime bien, je pense comme toi, puisque ta "jupe" monte haut, vaut mieux qu'il soit doublé par un tissu blanc! C'est vrai que la transparence était belle, mais bon...
Comme Aley, je vois pas pourquoi sa abimerait le bustier, surtout que je suppose que c'est le magasin qui va le faire, non?
Et changer de modèle juste pour çà, je vois encore moins l'intérêt, c'est que mon avis mais si tu aime cette robe et que tu veut juste changer sa, tu as raison
Comme Aley, je vois pas pourquoi sa abimerait le bustier, surtout que je suppose que c'est le magasin qui va le faire, non?
Et changer de modèle juste pour çà, je vois encore moins l'intérêt, c'est que mon avis mais si tu aime cette robe et que tu veut juste changer sa, tu as raison

Merci pour toutes vos remarques, je ne veut pas changer de modèle car j'ai craqué sur celui la. La petite chose à savoir c'est que dans le magasin elle était sur un mannequin blanc est les motifs du bustier ressortais plus comme le disait dolu. J'ai vue se qu'il donne avec quelque chose de blanc en dessous est je trouve ça plus joli (c'est comme ça que j'ai craquer d'ailleurs) . Je ne manquerai pas de montrer les photos une fois que se sera fait.
Pour répondre à roxy oui je vais mettre des mitaines, elles sont dans mon album, ainsi que le pendentif que je porterai.
Pour répondre à roxy oui je vais mettre des mitaines, elles sont dans mon album, ainsi que le pendentif que je porterai.
La robe est jolie mais je trouve que le bustier fait trop lingerie.
Je suis ok aussi pour dire qu'il faut doubler comme ça on verra pas ton jupon!
Je suis ok aussi pour dire qu'il faut doubler comme ça on verra pas ton jupon!
doublure aussi
Le bustier fait trop lingerie.!!! Ce n'est pas une remarque à laquelle je m'attendais. Moi je ne trouve pas du tout.
écoute le bas fait couette et le haut très leger lingerie !
bah moi ça ne me choque pas du tout de voir la jupe en dessous. Ma belle soeur avait le même genre de robe et je trouve ça sympa.
ton bustier est magnifique, non doublé ca ne choque pas , par contre si toi ca te géne en effet vos mieux le doubler.
je ne trouve pas qu'il fasse trop lingerie et le bas est superbe aussi
je ne trouve pas qu'il fasse trop lingerie et le bas est superbe aussi
je la trouve trés jolie, mais ce qui me dérange est la transparence.comme tu vas le doubler plus de problème, tu nous montreras.
elle te vas trés bien
elle te vas trés bien

merci les filles,
je me doutais bien qu'elle ne plairait pas à toutes (les goûts et les couleurs..) J'ai vue avec la retoucheuse aucun problème pour la faire doubler.
Par contre sur les photos les retouches ne sont pas encore faites, donc elle un peut grande pour moi, c'est pour ça que la jupe n'a pas encore la bonne forme. Juste pour info c'est un modèle 46 est je fait du 40.
je me doutais bien qu'elle ne plairait pas à toutes (les goûts et les couleurs..) J'ai vue avec la retoucheuse aucun problème pour la faire doubler.
Par contre sur les photos les retouches ne sont pas encore faites, donc elle un peut grande pour moi, c'est pour ça que la jupe n'a pas encore la bonne forme. Juste pour info c'est un modèle 46 est je fait du 40.
pour te répondre luckydam, j'ai regardé tes photos et attention les fautes de goût que tu as fait.
Les couleurs du mariage chocolat et turquoise rien à voir avec celle de ta robe qui était rose et blanche et du boléro de ton mari qui était rose aussi. Alors autrement dit je ne pense pas que nous avons les même goûts..
Les couleurs du mariage chocolat et turquoise rien à voir avec celle de ta robe qui était rose et blanche et du boléro de ton mari qui était rose aussi. Alors autrement dit je ne pense pas que nous avons les même goûts..
tres jolie , perso jene trouve pas que le doublage est necessaire

j'ai rajouter une photo vue de dos, on vois un peut se que sa donnera une fois doubler. Alors, mieux ou pas.??
ba en faite j'ai reflechi et c vrai que se serai peut etre mieu doubler
mais elle est tres jolie
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
c'est se que je pense aussi, et puis je me suis poser plusieurs fois la question au sujet du doublage, et mon futur mari n'accroche pas vraiment les bustiers transparent, alors réponse c'est trouver toute seul..

De toute facon le bustier est très jolie donc avec la doublure ca ne changera pas sauf qu'il sera pas transparent

Moi j'aime bien comme ça...
merci pour vos compliments les filles, ça fait plaisir.

Dite moi les filles vous trouvez que mon bustier fait lingerie.??
NON
a tu commence pas a douter elle est trés jolie et comme je te l'ai dit si tu la double c encore mieu mais TA ROBE NE FAIT PAS LINGERIE

merci sa me rassure, c'est vrai que les filles m'ont mis le doute en me disant ça, je voulais quelque chose de raffiné, mais pas au point de faire lingerie.
ca ne fait pas du tout lingerie, elle est vraiment magnifique. tu as fait un très bon choix.
elle est super belle. tu as raison de la faire doubler.
Elle est trés bien mais je la ferai doubler aussi
PS elle ne fait pas lingerie (pour moi )
PS elle ne fait pas lingerie (pour moi )
non je trouve pas qu'elle fasse lingerie

ta robe est vraiment super belle, tu as raison je pense que tu devrait doubler le bustier
tres jolie ta robe et pareil que les filles faut doubler le bustier!!!

J'aime beaucoup le bustier long, ça change!
J'aime beaucoup le bas, moins fan du bustier par contre car j'aime pas les transparents.
Coucou les filles,
voila j'ai encore besoin de vous, j'ai craquer sur 2 colliers (voir galerie), je les trouve vraiment très joli est je ne sais pas lequel choisir. Alors dite moi se que vous en pensez, et si ça ne risque pas de faire trop chargé avec mon bustier. Merci
voila j'ai encore besoin de vous, j'ai craquer sur 2 colliers (voir galerie), je les trouve vraiment très joli est je ne sais pas lequel choisir. Alors dite moi se que vous en pensez, et si ça ne risque pas de faire trop chargé avec mon bustier. Merci

Je préfère le 1er

les deux sont simpas mais j'ai une préférence sur le deuxième
pour moi ce serait le 1er.
j'ai une préference pour le 2ème (match nul, égalité, balle au centre !)
j'ai une legere preference pour le 1er mais sinon, les 2 sont beaux
alors pour le bustizer il ne fait pas du tout lingerie il est très stylé. J'aime beaucoup mais effectivement je le doubleria (personnellement). Quand on collier j'aime beaucoup les deux
tout est superbe rassure toi. Mais c'est vrai que doublé, je pense que ce sera bien plus classe car on ne verra pas la jupe
Peut être pour te décider sur le choix du collier, ne peux-tu pas tout simplement essayer les 2 avec ta robe ou alors tu fais un montage photo. Tu pourras voir ainsi mieux le résultat je pense.
Moi j'ai du mal sans voir les deux ensemble
Peut être pour te décider sur le choix du collier, ne peux-tu pas tout simplement essayer les 2 avec ta robe ou alors tu fais un montage photo. Tu pourras voir ainsi mieux le résultat je pense.
Moi j'ai du mal sans voir les deux ensemble
J'aurai bien voulu essayer les 2, mais ça ne va pas être possible, je les ai trouvé sur internet, et j'attends d'avoir différents avis pour le commander. Pas évident, je suis perdu.!!

moi je prefere le 2 eme et pour ta robe elle est très belle ainsi que le bustier
Si elle te plait fonce ...

Merci les filles pour votre aide, et bien j'ai opter pour le deuxième.

ta robe elle est trés belle

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage