A vos critiques les filles...
Voilà, petites choses faites de mes petites mains.
Sachant que sur le faire part il y aura des photos rigolottes de nous en noir et blanc sur le carton orange.
Bonnes ou mauvaises les critiques sont les bienvenues
Bisous
Sachant que sur le faire part il y aura des photos rigolottes de nous en noir et blanc sur le carton orange.
Bonnes ou mauvaises les critiques sont les bienvenues
Bisous
Réponses
J'aime bcp les boules très jolies!!! Mais ou St. Les faire part
j'aime beaucoup, c'est de très bon gout, bravo...
voila dsl ca a mis un peu de temps
vraiment très joli, tant les marques places que les faire parts

pas de mauvaises critiques ici non plus j'aime beaucoup ce que tu as fais jusqu'à maintenant!!

Ça y est!! Je les vois LOL très très jolis

franchement j'adore tout, c'est super joli

alors perso, la couleur orange n'est pas une couleur que j'aime, mais c'est personnel. Sinon, sur la forme, rien à redire, c'est vraiment très très joli!
tout est vraiment super jolie

Très joli faire part !!!! moi j'adore en tout cas !

tout est tres joli

Ils sont très jolis rien à redire(j'aime juste pas trop la couleur mais ça c'est une affaire de gout). je te félicite. Tu les as fait toi-même?
Tu dois avoir des petites mains de féee car les notres n'ont pas fait de si jolies choses (loin de là). C'est vraiment trés beau !!!! Bien joué !!!!!
Ils sont super sympa ! j'aime bcp en plus c'était les couleurs de notre mariage

tres joli

superbe bravo

Oh merci beaucoup! Ca me rassure beaucoup. Oui, Julie57, je les ai fais toute seule c'est pour ca que ca me fait d'autant plus plaisir. Merci à tous!
Tu as alors bon goût aussi damsev
Tu as alors bon goût aussi damsev

j aime bcp c'est tout mimi !!!!

Vraiment très sympa, rien à y redire. Je suis fan des marques places, j'en avais encore jamais vu de semblables et j'aime beaucoup l'idée
Tout est superbement bien fait...Effectivement l'idée des marques places c'est trop bien trouvé..j'adore!!! Continue comme ca et je crois que ca va etre superbe....

oups j'ai mangé des mots.... vite que l'on voit le reste de ta déco...

J'aime beaucoup

très joli travail! rad! la déco boule et arome c'est très beau...tes boules tu les as acheté sur le net ?

alors là franchement , chapeau bas Melle

c'est super chouette, je surtout fan de tes faire part !
Merci, merci pour tous ces jolis compliments. Ca fait plaisir.
Non les boules je les ai acheté dans un magasin de déco (ava).
Mais tu les trouves aussi sur le net car je les ai vues.
Non les boules je les ai acheté dans un magasin de déco (ava).
Mais tu les trouves aussi sur le net car je les ai vues.
jaime bocoup cest pas commun cest cool,
super jolie
tout est trés jolie !!! bravo !!

Voilà, mon amoureux n'aimait pas plus que ca le premier donc j'en ai fait plusieurs et voilà le final (en tout cas celui que mes parents et chéri préfère ),un melting pot des autres...
Je suis un peu perdu à force d'en faire de nouveaux
. Dites moi ce que vous en pensez !!
Merci merci
Je suis un peu perdu à force d'en faire de nouveaux

Merci merci

tres tres chouette j'adore
tes petite main sont de l'or

tes petite main sont de l'or

c'est trop jolie, habituel je n'aime pas l'orange mais là je trouve ça vraiment beau et bien fait et super les marques places, comment les as-tu confectionné ?
C'est super simple...car j'en ai beaucoup à faire
Donc tu découpe deux rectangle un dans un papier cartonné et un dans un papier calque assez long pour pouvoir rouler le debut. Donc tu les superpose tu roules un peu le début. Tu fait une entaille juste en dessous de ton petit rouleau avec un cutter et tu met un noeud autour de ton rouleau que tu passe dans l'encoche...
Oulala je ne sais pas si j'ai été très claire
En tout cas merci

Donc tu découpe deux rectangle un dans un papier cartonné et un dans un papier calque assez long pour pouvoir rouler le debut. Donc tu les superpose tu roules un peu le début. Tu fait une entaille juste en dessous de ton petit rouleau avec un cutter et tu met un noeud autour de ton rouleau que tu passe dans l'encoche...
Oulala je ne sais pas si j'ai été très claire

En tout cas merci

j'aime beaucoup c'est très joli

Merci
mais vous préférez le premier ou le deuxième faire part ????

euh oui pardon ptdrrr perso je préfère le 1er

merci

merci beaucoup pour tes informations je vais essayer et sinon les deux faire part sont jolies mais peut être une petite préférence pour le deuxième
mais je rajouterai peut être le coeur orange qui est présent sur le premier

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage