Et voilà dernière semaine avant le grand jour J'ai trop hâte!!!!!
Nous on part cet après midi au Havre chez mon beau père!!!! Je ne sais pas si j'aurai le temps de revenir(je vais tout faire pour). Si jamais je vous souhaite beaucoup de bonheur et un très beau mariage à toutes
Bonne dernière semaine les filles.
Marjorie01, j'adore tes chaussures , pour moi c'est un vrai cauchemar d'en choisir. Tu peux me dire où tu les as trouvées ? Merci
oh la la, je ne sais pas comment vous faites les copines de date !! Pour moi, ça y'est, le stress est plus que là mais le mauvais stress! C la cata, hyper à la bourre! Avons oublié le costume du petit garçon d'honneur, avons oublié de réserver la bouffe pour le rebond avant les vacances du traiteur (devons attendre mercredi qu'il rentre !!!) et toute la déco n'est pas terminé !!!
et mes rendez vous esthéticienne ne sont pas encore pris !!!
Points positifs: l'essai coiffure et maquillage est fait et ok, les tenues nous attendent sagement chez ma mère ... et on s'aiment toujours autant ... lol
j'ai trouvé mes chaussures à la Halle aux chaussures en soldes au mois de décembre je crois ;)
Et sinon demain il commence à monter le barnum, si je peux je vous mettrai des photos Bisous
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage