A vos Votes !!!!
Je n'ai pas pu avoir les bijoux que je voulais car les commandes pour Juillet et Aout sont finies partout donc il me reste les choix de ma galerie (dernieres photos).
Lequel irait le mieux ?
Lequel irait le mieux ?
Réponses
Salut,
avec ta robe et ton thème je verrai bien la photo 55
avec ta robe et ton thème je verrai bien la photo 55

je suis pour la dernière, j'aime les truc fins.
quel etait ton souhait à la base?
quel etait ton souhait à la base?
je n'ai pas vraiment de souhait car j'aime tout sauf que je ne peux pas essayer pour voir ce que ca donne alors il faut choisir.
Moi j'aime bien les photos 52 53 et 57

perso j'aime la 54 et la 58
moi j'aime le sixieme en partant de la fin

52 et 58

je suis comme louloutre je pencherai plus pour le numéro 55....
j'aime bien le 53

je demandais : quels etaient les bijoux que tu voulais avoir et que tu ne peux pas avoir?
celui avec 3 rang de perles et pierres?
celui avec 3 rang de perles et pierres?
Le 55 ou 56 pour aller avec ton theme les années folles...
Le top il faudrait que tu trouve un long collier de perle comme la photo 35 de ta galerie
Le top il faudrait que tu trouve un long collier de perle comme la photo 35 de ta galerie

Aela-gwenn excuse j'avais pas compris. Non le collier a 3 rangs je l'ai deja a la maison mais ca n'ira pas. Ceux que je ne peux avoir son ceux sur dawanda et un autre site je ne sais plus son nom. Ya 3 semaines d'attente j'ai peur que ce soit juste.
oki, je te demandais car comme on est pas mal à toucher au niveau collier, tu aurait peut-etre pu trouver quelqu'un qui te l'aurait fabriqué à temps.
mince j'avais pas fini, je te parle de la photo 14 comme collier 3 rangs. Donc maintenant j'ai trouvé tous els derniers colliers mais je ne sais pas lequel choisir.
Noukette j'ai trouvé un collier aussi long sur un site pour 2€ je l'ai commandé et je vais essayer. Mais j'en cherche un qd meme au cas où
je ne sais pas ce que je veux je sais

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
OK tu me diras pour le long collier de perle...

oui j'espere que ca ira aussi bien qu'a la fille lol, j'ai un peu peur que ca ne fasse pas assez mariée ...
Tu sais j'ai pas pris un collier mariée au debut j'avais acheter un collier une perle sur fil cablé mais c'est pas moi...et ma temoin qui me connait tres tres bien m'en a offert un et se sera mon collier du jour J

En fait se qu'il faut c'est qu'il te plaise a toi, qu'il te ressemble

oui c'est sûr ! mais j'aime bien tout essayer avant mais là c pas possible il faut faire le bon choix tt de suite, vivement mes perle kon voit tout ca, j'en ai pris 3 de longueur differentes + les boucles d'oreilles et les 2 bracelets.
chez moi la tradition c'est le collier de perles alors sans hésitation la 56
le 52 ou 58
51,53 ou 55 pour moi

53 ou 57 !!!!
Moi, j'aime beaucoup le 53 et le 52

merci pour vos avis
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage