vote avis sur ma robe?
bonjour tout le monde!
petite nouvelle sur le forum je me presente: j'ai 22 ans et je me marie le 4 septembre 2010 à Lille.
le mariage est décidé depuis décembre 2008. Bien sagement j'ai attendu avant d'aller voir les robes de mariée, mais en juin j'ai décidé d'aller voir et bien sur j'ai eu un coup de coeur.
J'ai essayé des robes chez complicité Paris à Lille. je voulais essayer les 3 formes: sirene, princesse, et "normale". Et c'est finalement en essayant une robe "princesse" un peu au hazar que j'ai eu le coup de coeur.
c'est la robe Anadia. vous pouvez la voir dans ma galerie ou sur le site de complicité, collection Emilie des pres. je n'ai pas pris de photos encore avec moi dedans. Ce qui est dommage c'est que la photo du catalogue ne montre pas bien la robe...
Enfin bref, je voulais votre avis. Au départ je disais que je voulais une robe tout simple, pas bustier, et en une pièce (c'est à dire pas jupe et corset). resultat j'ai une robe en une piece non bustier (car jolie encolure americaine), mais pas toute simple. C'est une robe de princesse, ou de fée, au choix. Des que je l'ai passé j'ai adoré.
Alors j'espere que mon chéri aimera. Il est du genre à aimer le simple. Mais en meme temps comme dirais ma mere, je pourrais arriver avec un sac plastique en guise de robe qu'il me trouverai quand meme jolie...
maintenant j'ai hate de la reessayer mais je crois que c'est pas pour tout de suite...
petite nouvelle sur le forum je me presente: j'ai 22 ans et je me marie le 4 septembre 2010 à Lille.
le mariage est décidé depuis décembre 2008. Bien sagement j'ai attendu avant d'aller voir les robes de mariée, mais en juin j'ai décidé d'aller voir et bien sur j'ai eu un coup de coeur.
J'ai essayé des robes chez complicité Paris à Lille. je voulais essayer les 3 formes: sirene, princesse, et "normale". Et c'est finalement en essayant une robe "princesse" un peu au hazar que j'ai eu le coup de coeur.
c'est la robe Anadia. vous pouvez la voir dans ma galerie ou sur le site de complicité, collection Emilie des pres. je n'ai pas pris de photos encore avec moi dedans. Ce qui est dommage c'est que la photo du catalogue ne montre pas bien la robe...
Enfin bref, je voulais votre avis. Au départ je disais que je voulais une robe tout simple, pas bustier, et en une pièce (c'est à dire pas jupe et corset). resultat j'ai une robe en une piece non bustier (car jolie encolure americaine), mais pas toute simple. C'est une robe de princesse, ou de fée, au choix. Des que je l'ai passé j'ai adoré.
Alors j'espere que mon chéri aimera. Il est du genre à aimer le simple. Mais en meme temps comme dirais ma mere, je pourrais arriver avec un sac plastique en guise de robe qu'il me trouverai quand meme jolie...
maintenant j'ai hate de la reessayer mais je crois que c'est pas pour tout de suite...
Réponses
salut, ta robe est super belle!!! dommage que tu n'a pas de photos des essayages.
super belle ta robe, tu vas avoir l air d une princesse,bravo pour ton choix
elle est très jolie très fraîche!
bonjour a toi et bienvenue
ta robe est belle dommage que l'on est pas de photo sur toi mais bon choix
ta robe est belle dommage que l'on est pas de photo sur toi mais bon choix

je la trouve vraiment très jolie!!!!bon choix!!!

Coucou !
Je suis de la région aussi et je me marie sur Lambersart le 24 avril 2010.
Je trouve que la robe que tu as choisi est très jolie.
Bonnes prépas et donne-nous des nouvelles de temps en temps pour voir où tu en es.
Je suis de la région aussi et je me marie sur Lambersart le 24 avril 2010.
Je trouve que la robe que tu as choisi est très jolie.
Bonnes prépas et donne-nous des nouvelles de temps en temps pour voir où tu en es.
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
très joli!!!
super belle cette robe, vivement les photos des essayages
alors moi aussi je suis allée faire des essayages a complicité et la vendeuse m'a conseillée de venir faire mes essayages fin septembre pour etre a cheval sur le 2 collections
merci pour vos réponses ça me rassure!
dès que j'en ai je mettrai des photos d'essayage!
dès que j'en ai je mettrai des photos d'essayage!
coucou g eu le meme coup de coeur pour cette robe mais je ne l'ai pas encore essayer
je l'ai simplement adore sur le catalogue
je l'ai simplement adore sur le catalogue
si c'est pas indiscret as-tu le prix environ de celle ci?
superbe cette robe

elle à l'air d'être jolie.
jadore tres volumineux comme la mienne!!trop classe

ça y est! j'ai les photos d'essayage. n'y tenant plus je suis allée dans la boutique pour la reessayer le temps de prendre quelques photos. la vendeuse a été tres gentille. Comme c'est une robe de la collection 2008 2009 apres elle va peut etre ne plus etre au magasin alors...
qu'en pensez vous sur moi?
bon celle que j'ai essayé est trop grande et pas tres bien ajustée, la mienne devrait marquer plus la taille (je fais du 40 harmonieux)
qu'en pensez vous sur moi?
bon celle que j'ai essayé est trop grande et pas tres bien ajustée, la mienne devrait marquer plus la taille (je fais du 40 harmonieux)
ben elle est plus belle sur toi que sur la photo!
Elle te va a ravire!
biz
Elle te va a ravire!
biz
super, tu es magnifique
Oh une copine de date ET de région
Ta robe te va super bien !
Je suis dans le même cas que toi, j'ai craqué sur une robe de 2008 2009 et comme je ne suis pas sûre qu'elle soit là en 2010, je vais l'essayer ce week end

Ta robe te va super bien !

Je suis dans le même cas que toi, j'ai craqué sur une robe de 2008 2009 et comme je ne suis pas sûre qu'elle soit là en 2010, je vais l'essayer ce week end

tu vas voir c'est trop bien d'essayer les robes!! ça dure trop peu de temps hélas
tu te maries où exactement? ça te fais pas flipper que ça soit le week end de la braderie?
bisous

tu te maries où exactement? ça te fais pas flipper que ça soit le week end de la braderie?
bisous
J'ai hâte ! J'y vais avec ma mère, j'espère que ça va bien se passer !
Je me marie à la mairie de marcq et à l'église de la madeleine. Et le resto c'est au bois d'achelles à bondues ! Pour le week end de la braderie c'est sûr que c'est de l'organisation en plus, surtout que toute la famille de mon homme habite sur Paris donc faudra qu'ils reservent leur hôtel vite !
Et toi tu en es où de tes prépas à part la robe?
Je me marie à la mairie de marcq et à l'église de la madeleine. Et le resto c'est au bois d'achelles à bondues ! Pour le week end de la braderie c'est sûr que c'est de l'organisation en plus, surtout que toute la famille de mon homme habite sur Paris donc faudra qu'ils reservent leur hôtel vite !
Et toi tu en es où de tes prépas à part la robe?
ta robe est magnifique !! et elle te va a merveille :)
bonjour , je dois me decider en fin de semaine prochaine pour la salle, j'ai un coup de coeur pour le restaurant du bois d'achelles a Bondues,notre mariage est prevu le 18 sept 2010, j'aurais aimé avoir votre avis
elle te va très bien ta robe de princesse !!!
Je dirais même que je te trouve magnifique avec

la robe étais tout simplement faite pour toi!! tu es magnifique très très bon choix!

copine de date mais pas de region!!lol.
elle est magnifique et te va tres bien alex.

elle est magnifique et te va tres bien alex.

ah merci les filles ça fait plaisir!
C'est une robe de princesse c'est vrai, mais je me suis dit que c'etait bien le jour où je pouvais en porter une !
j'ai trop hate d'aller la reessayer! dès qu'ils auront reçu la mienne à moi à ma taille!!
C'est une robe de princesse c'est vrai, mais je me suis dit que c'etait bien le jour où je pouvais en porter une !
j'ai trop hate d'aller la reessayer! dès qu'ils auront reçu la mienne à moi à ma taille!!
elle te va tres bien j'aime beaucoup

je la trouve jolie , et elle te va tres bien !! bon choix

super belle!!!! j'ai aussi la même robe que toi
!!! j'ai hâte de la rééssayer! J'ai une petite question: sais tu si les vendeuses gardent la robe pour faire les retouches le plus tard possible? Mes vendeuses m'ont affirmé qu'elles ne stockaient pas les robes, c'est bizarre et plus qu'embêtant d'avoir sa robe + de 7 mois avant le mariage.
En tout cas, tu l'as porte très bien
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
En tout cas, tu l'as porte très bien
elle est trop belle, elle te va super bien

Elle est vraiment belle ta robe, j'adore toutes ces robes qui font princesse !

tres tres belle !!

elle est vraiment magnifique et te vas a ravir c'est un tres bon choix

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage