avis sur ma robe!!!!
bonjour je sui nouvelle sur ce forum
jme presente maéva:19ans et demi lui:25 ensemble depui bientot 4 ans nous avons decidé de nous marié le 16 juillet 2011 !!! jaimerai vos avis sur ma robe elle les dans ma galerie et jaimerai ossi savoir ci vous conaisez des site pour trouver des soutien gorge san bretelle et un peu rembouré lol kar avc ma robe sa ce voit fort que je nai pa de poitrice vos avis minterese merci
jme presente maéva:19ans et demi lui:25 ensemble depui bientot 4 ans nous avons decidé de nous marié le 16 juillet 2011 !!! jaimerai vos avis sur ma robe elle les dans ma galerie et jaimerai ossi savoir ci vous conaisez des site pour trouver des soutien gorge san bretelle et un peu rembouré lol kar avc ma robe sa ce voit fort que je nai pa de poitrice vos avis minterese merci

Réponses
oui en effet petite poitrine!
mais je trouve aussi que ta robe n'est pas bien ajusté à la taille.
elle pourrait être plus ajustée et du coup mettrais davantage en valeur le haut.
sinon pour les Soutien gorge rembourrés, chez H&M ils en ont des sympas.
mais je trouve aussi que ta robe n'est pas bien ajusté à la taille.
elle pourrait être plus ajustée et du coup mettrais davantage en valeur le haut.
sinon pour les Soutien gorge rembourrés, chez H&M ils en ont des sympas.
Je suis d'accord avec Caro, il faudrait que tu fasses ajustée ta robe.
Pour le SG, tu peux aussi aller chez Etam
Pour le SG, tu peux aussi aller chez Etam
Ce n'est pas mon style je préfère les robes princesse
mais un ajustement oui je dirais qu'elle t'ira mieux
mais un ajustement oui je dirais qu'elle t'ira mieux
J'aime pas du tout la robe et je trouve qu'elle ne te va pas.
Pour moi, le problème est plus qu'une question d'ajustement au niveau de la taille.
Désolée c'est mon avis
Pour moi, le problème est plus qu'une question d'ajustement au niveau de la taille.
Désolée c'est mon avis

pas fan de la robe car c'est pas mon style... Mais un ajustement sera bien pour toi je pense comme disent les filles et ce sera parfait.
Sinon, pour les SG regarde chez Et*m oui, ils en ont des très bien qui tiennent comme il faut.

Sinon, pour les SG regarde chez Et*m oui, ils en ont des très bien qui tiennent comme il faut.
merci les fille pour vos conseil deja je fai 1m50 donc pa facile de trouver une robe ensuite ces pa une robe de mariée mes une robe de cortege pas les moyen de la faire sur mesure(kar ptit mariage) et sa coute combien pour la faire retouché et ou font allé moi ces surtt le haut ki me plai pas je sai pa koi faire en nacheter une otre ou esayer de laranger
je dirais que si tu as un petit budget, voir peut etre avec ta maman ou une amie qui aime bien la couture pour te la reprendre un peu?
car je suis pas sure que racheter un bustier te revienne moins cher.
car je suis pas sure que racheter un bustier te revienne moins cher.
le probleme ces que mes parent habite a 700km de chez ns et pa d'amie dans le coin je sai pa quoi faire jorai du attendre avant de l'acheter el me corespond pas mes komme jai pa un gros budjet je sai pa quoi faire merci pr tes conseille c gentille
renseigne toi peut etre dans le village où tu habites, il y a surement une couturière.
tu peux toujours aller la voir et lui expliquer ton problème.
tu verras bien combien elle te demande pour ré-ajuster ta robe, ça ne coute de rien de faire la démarche
.
tu peux toujours aller la voir et lui expliquer ton problème.
tu verras bien combien elle te demande pour ré-ajuster ta robe, ça ne coute de rien de faire la démarche

Ton budget robe serait de combien?
300euro je pourrai mettre nelliel.CARO59 oui ces ce ke je vai faire mes fo ke je demande kel me reajuste le bustier ou quel menleve les bretelle ci c posible kar jaime pa!!!!
à mon avis si ton budget est de 300 euros pour la robe tu dois pouvoir trouver ton bonheur je pense!!
surtout si tu essaies de revendre celle là, ça te fera un peu plus.
je pense que chez Tati ils font ces prix là. et ils ont des modèles sympas et au moins tu peux les essayer
.
surtout si tu essaies de revendre celle là, ça te fera un peu plus.
je pense que chez Tati ils font ces prix là. et ils ont des modèles sympas et au moins tu peux les essayer

bey justement ces la bas que je les eu !!!!
maeva tu est d'ou car non seulement on est de la meme region mais on est aussi copine de date lol
biz

mais tu ne l'as pas essayé avant de l'acheter je comprend pas?
si tu n'aimes pas et que tu trouves qu'elle ne te va pas bien, pourquoi l'avoir acheté alors??
si tu n'aimes pas et que tu trouves qu'elle ne te va pas bien, pourquoi l'avoir acheté alors??
ci je les esayer ces une robe de cortege elle l'en navai pa a ma taille des robe de mariée fin bref oui je l'ai esayer o debut je laimé bien mes jme rend compte kel me va pas ces pour sa ke jai demander des avis pour voir ci jme trompé ou pas dc vla jsui deçue
comme les autres je trouve que la robe n'est pas ajustée. Mais si tu ne l'aimes pas comme ça vaut mieux en changer plutôt que de l'arranger...
ladyjess jsui du morbihan de josselin exactement et toi tu es de ou?felicitation pr tn mariage
merci pr tn conseille yerdua
Je pense que le problème vient des bretelles et de l'ajustement de la taille. Tu peux aller voir une couturière pour qu'elle te fasse un devis.
Mais à 300EUR, tu peux sûrement trouver une robe. Va à PM, ils font aussi des grosses remises que des robes invendues. Tu trouveras peut-être ton bonheur.
S'il te plait, peux-tu écrire autrement que SMS, car je ne comprends pas tout ce que tu dis.
Mais à 300EUR, tu peux sûrement trouver une robe. Va à PM, ils font aussi des grosses remises que des robes invendues. Tu trouveras peut-être ton bonheur.
S'il te plait, peux-tu écrire autrement que SMS, car je ne comprends pas tout ce que tu dis.
merci a toi aussi moi j'habite a 45 min de chez toi a peu pres un ptit village pres de questembert
ok pour pa ecrire en sms lol et point mariage faut les retouche car je sui petite de taille je mesure 1m50 et elle me couterai combien ? a ton avis merci
tu peux regarder directement sur leur site il y a les prix des robes
http://www.pointmariage.com
http://www.pointmariage.com
merci ah ok je conais pa tres bien car sa fai pa longtemps qu'on nabite en bretagne on vien du nord cool de connaitre quelqun du morbihan lol
caro59 et les retouche sont compté dans le prix de la robe ou pas?
moi non plus je connait pas grand monde j'ai tjrs habitée en bretagne mais sa fait que 2 ans et demi que je suis ici...pour ta robe je veux pas te blaisser mais ils ton pas superbien conseiller il aurai pu au moins te proposer les retouches et te dire le prix mais t'inquiette pas tout est ratrapable et tu sera magnifique autrement si tu change tu peu en avoir de tres belle dans ton prix et en robe de mariée la mienne je l'ai prix en solde et du coup ma pas couté plus de 300 euros jupon et sg compris
à priori oui, comme dans tous magasins de robes de mariée je pense
moi non plus je n aime pas ta robe elle est mal ajuster pour confirmer chez tat* il y a des robes a - de 300 euros et tu en a qq une a moins de 150 euros va voir
tu peux en effet regarder sur P*int M*ri*ge. Ils font de belles robes qui pourraient vraiment correspondre à ton budget
Et conseil de femme mariée : il est important que tu sois dans une robe qui te plaise et dans laquelle tu es à l'aise. C'est une robe de mariée et donc on n'a pas l'habitude de porter ce genre de robe... IL faut donc un modèle que tu aimes porter. Tu l'as qd même toute une journée sur le dos
Sinon, tu peux aller voir chez T*ti mariage. Mais ils ne font pas de retouches je crois.
Autre conseil : plus tu as une petite poitrine, plus il faut oser les décolletés plongeant !
Et sinon, tu peux essayer de voir pour une location de robe de mariée, ça existe.
Attention : dans certaine chaîne de robes, les prix des retouches ne sont pas comprises. ça dépend des chaînes mais aussi des régions ! Demande bien tout ça avant de commander.

Et conseil de femme mariée : il est important que tu sois dans une robe qui te plaise et dans laquelle tu es à l'aise. C'est une robe de mariée et donc on n'a pas l'habitude de porter ce genre de robe... IL faut donc un modèle que tu aimes porter. Tu l'as qd même toute une journée sur le dos

Sinon, tu peux aller voir chez T*ti mariage. Mais ils ne font pas de retouches je crois.
Autre conseil : plus tu as une petite poitrine, plus il faut oser les décolletés plongeant !

Et sinon, tu peux essayer de voir pour une location de robe de mariée, ça existe.
Attention : dans certaine chaîne de robes, les prix des retouches ne sont pas comprises. ça dépend des chaînes mais aussi des régions ! Demande bien tout ça avant de commander.
picodonavecsalade: oui je vai faire le tour des boutique de mariage car ces decidé je vai allé men nacheté une otre je prefere!!!caro56:merci pr tes conseille ces gentille!!!!ladyjess:de toute maniere je vais la changer je vai faire le tour des boutique pas facile de trouver kan on conais pa le coin lol merci pour vos conseille les filles
makorya:merci pour tes conseille oui ces ce que je pense aussi je peut pa mettre une robe qui me plai pas et cela je les deja eu a tati mariage dc vla je precise que ces une robe de cortege car il s'avait pa ma taille je vai allé voir a point mariage ce week end !!!!
oui quand on connais pas c'est pas facile sur rennes il y a des boutique tres simpas et autrement il y a la mienne qui ce trouve a 5 min de chez moi si tu veux je peu aller lui demander si elle a des robe dans ces prix la car moi je l'ai pris en solde au mois de juin et du coup j'avais pas poser la question par contre les filles sont vraiment extra la bas ...donc tu me dit et je poserai la question

oui ces pa facile du tout surtout quand on pa beaucoup de monde mes on fait avec!!! je veux bien que tu demande ci sa te derange pa et ci tu peut precisé que je mesure un peu pres 1m50 sa serai super cool merci c gentille
pas de soucis en plus les retouches sont normalement gratuite mais je demanderai pour tout et autrement tu fait du ??? 38 40...??? j'irai la voir demain

36 38 sa depend lol merci ces gentille

Coucou Maeva !
Par rapport à ta robe, je pense vraiment que ce n'est pas la bonne pour toi...ce n'est pas qu'elle soit moche, mais elle ne te met pas du tout en valeur !!!
j'espère que tu trouveras ton bonheur, et comme le disent les filles, il faut surtout qu'elle te plaise, sinon tu risque de te sentir "déguisée" le jour J !!!!
Par rapport à ta robe, je pense vraiment que ce n'est pas la bonne pour toi...ce n'est pas qu'elle soit moche, mais elle ne te met pas du tout en valeur !!!
j'espère que tu trouveras ton bonheur, et comme le disent les filles, il faut surtout qu'elle te plaise, sinon tu risque de te sentir "déguisée" le jour J !!!!
maried:merci ces ce que je pense aussi je vai allée voir demain a point mariage jespere trouvé avec un budjet de 300euro avec les retouche car je suis petite de taille(1m40) alor ces pa facile mes merci de prendre du temps pour me repondre

maeva je t'envoie un mp avec tout les renseignements dont tu as besoin bisous

je ne vois pas les photos de la robe :( donc pas possible de te donner mon avis.... :(
effectivement plus de robe dans ta galerie, dommage...
Moi c'est une couturière qui fait les retouches de ma robe : ajustement du bustier + longueur, j'en ai pour 80 euros, ce qui n'est pas excessif... Tu peux sans doute trouver une robe qui te plaît et faire faire les retouches sans exploser ton budget.
petiteprune:ces ce que je vais faire ou voir avec la boutique combien il me demande!!! jai rendez vous cette apres-midi pour des essayages je verrai bien sur place mes merci
et pour les autre fille oui effectivement je l'ai enlevé dsl vu que change de robe!!!

maeva tu a eu mon mp???
oui je les eu jté repondu ta pa vu? c marrant ces la bas que jai rendé vous cette apreme jai trouvé leur site sur internet mes merci pour tout

tu vera elles sont super gentil et tu conseille tres bien tu me tiens au courant

ok je te tien au courant et merci ces super gentille par contre on sera peu etre plus copine de date je vais voir pour reculé le mariage au mois octobre car tro juste le mois de juillet surtout ci je machete une belle robe de mariée je te tien au courant merci

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage