avis sur robe
invitée l été à un mariage
que pensez vous de la robe de ma galerie
?
C la derniere photo
c pas trop habilée.....

C la derniere photo

Réponses
j'adore... non, elle est très bien

si c'est la dernière robe blanche de ta galerie je trouve ça trop personnellement. Trop blanc, trop robe habillée.. Mais ce n'est que mon point de vue!

pareil je trouve qu'elle fait trop habillée,tu risques de faire de l'ombre à la mariée

Je suis d'accord avec shanny! on va croire que tu es la mariée!!! çà risque de déplaire fortement à l'intéressée

Non moi je ne trouve pas qu'elle soit trop habillée. Au contraire très classe

si c'est la robe blanche elle est super jolie mais moi perso si une femme vient habiller comme ca le jour de mon mariage je serais pas contente du tout!!!!!
En tant que jeune mariée tu sais qu'on evite les robes longue et blanche en tant qu'invitee !!!
Un nana serait venu comme ça a mon mariage
j'envoyai Lucas avec les mains pleine de chocolat
Un nana serait venu comme ça a mon mariage

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
je sors du sujet mais je voulais savoir si tu revends pas ton coussin d'alliance parceque comme tu peux le voir dans ma galerie j'ai un peu prés le méme mais le tiens et plus beau!!

Alors moi j'aime pas trop et encore moins si c'est pour le mariage d'une autre. Mais après c'est un choix personnel !!!
bonjour,
je n'aime pas trop la derniere robe et c vrai pour un mariage c pas top, et l'avant derniere robe c pour kel occassion????
je n'aime pas trop la derniere robe et c vrai pour un mariage c pas top, et l'avant derniere robe c pour kel occassion????
Je trouve la robe très belle, mais la couleur est un peu claire pour aller à un mariage.
je suis du même avis que les filles, mais la photo juste avant la robe est très bien
Si c'était d'une autre couleur ça ne me gênerais pas mais blanc non j'aime pas pour un mariage !!!
Elle est rose pale non?
humm perso je ne porterai pas cette couleur ma belle, en plus c'est l'été?? pourquoi ne mets-tu pas une robe avec une couleur plus chaude?soit un vrai rose affirmé, un beau bleu, un vert etc...après au niveau de la longueur tu risques pas d'avoir chaud?? mais le modèle ne me choque pas

alors je la trouve très belle c'est sûr... mais pas en blanc, c'est pas très cool pour la mariée !!!
après, tout dépend également du style du mariage, çà fait un peu habillé quand même...
après, tout dépend également du style du mariage, çà fait un peu habillé quand même...

Euh, suis-je la seule à voir cette robe rose?
heuuuuuuuuuuuuu... maintenant que tu le dis... elle est ptêtre bien un peu rosée...
moi je préfère l'avant dernière, je trouve l'autre trop habillée

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
moi je préfère l'avant dernière, je trouve l'autre trop habillée
si si elle est rose pâle, de ce que je vois..
elle est rose pas blanche...
enfin, moi je trouve

Moi je la voie blanche avec des reflets roses très clair
oui elle est rose
c 1 mariage tres habillé.vous voyez le genre.....
merci pour vos conseils

c 1 mariage tres habillé.vous voyez le genre.....

merci pour vos conseils

alors pourquoi pas garder la forme, le style de la robe mais avec une couleur plus chaude, plus estivale
moi aussi je la voyais blanche donc même si elle est rose pâle ça fait trop robe de mariée je trouve. Par contre l'avant dernière est très bien.
COUCOU HELLO KITTY,
si je te demandais pour l'avant derniere robe c parce que je lai commandé pour mes 2 témoins et franchement elle est vraiment moche que ce soit en 36 ou en 42, il n'y a pas d'armature dans le bustier, la robe n'a pas de forme et surtout le tissu colle au jambe du coup kan tu marche ba la robe colle. on les a renvoyé de suite. et surtout ne fait pas du tout mariage mais plutot halloween!lol
voila si sa peut t'aider
bon courage
si je te demandais pour l'avant derniere robe c parce que je lai commandé pour mes 2 témoins et franchement elle est vraiment moche que ce soit en 36 ou en 42, il n'y a pas d'armature dans le bustier, la robe n'a pas de forme et surtout le tissu colle au jambe du coup kan tu marche ba la robe colle. on les a renvoyé de suite. et surtout ne fait pas du tout mariage mais plutot halloween!lol
voila si sa peut t'aider
bon courage
merci mel2812

Oui elle est rose on dirait...mais c'est vrai que ca fait un peu trop, la mariée risque de ne pas trop apprécier! Mais sinon elle est très jolie!
C'est pas qu'elle fait trop habillée, c'est surtout qu'elle fait trop robe de mariée (la coupe, la couleur très claire) ! Elle est jolie, mais comme l'ont dit les filles, la mariée risque de ne pas apprécier, et j'avoue que je la comprendrais... Une fille qui était au lycée avec moi s'est mariée cet été et sa belle soeur est arrivée en... robe de mariée ! Ça lui a un peu gâché la journée, même si la belle soeur est passée pour une idiote mal élevée aux yeux des autres invités... Je pense qu'une autre robe aux couleurs plus tranchées et à la coupe plus simple serait plus de circonstances.
ben la même en noir ou en violet foncé serait super classe
quand à faire trop habillée ben moi je trouve pas!!
perso être "trop habillée" à un mariage je trouve ça normal!!
c'est un mariage pas une raclette ou un resto quelconque
perso être "trop habillée" à un mariage je trouve ça normal!!
c'est un mariage pas une raclette ou un resto quelconque
lol sandraparker
c encore moi!!!!!
et la derniere robe la noire
vous en pensez quoi

et la derniere robe la noire

vous en pensez quoi

Perso j'adore la dernière, elle fait élégante, raffinée et classe, limite déesse grecque, une femme fatale quoi...lol
Je la
Je la
Je la trouve vraiment somptueuse à voir en bleue nuit peut être...
merci

Un grand non pour la rose pâle, hors-sujet me semble t'il, mais par contre j'adore la robe jaune

la noire est sublime; simple et sublime
cc
g demandé à la future mariée pr ma robe elle est ok
vu que le theme est le ciné .....
g vu la robe de sa maman et la mienne est simple à coté

g demandé à la future mariée pr ma robe elle est ok

g vu la robe de sa maman et la mienne est simple à coté

je la trouve très habillée, très classe, elle me plait beaucoup!!
tres joli
la derniere elle est noir
la noire c pr le bapteme de ma fille
pr le mariage c la photo 74, la robe rose

pr le mariage c la photo 74, la robe rose

super belle la derniere j'adore!!
j'adore moi aussi la dernière !!

bon alors moi la dernière photo " 81 " je la vois blanche et noir et je la trouve très jolies^^ et cela ne m'aurais pas gênée qu'une de mes invitées viennent habillée comme cela je la trouve très classe bisoussss
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage