Avis sur ma robe ????
donc voila c'est dans le titre! Que pensez vous de ma robe?
Merci
Merci

Réponses
super jolie et elle te va très bien
tu es magnifique
elle te va très bien tu as une belle traine

Elle est magnifique vraiment !!!
J'adore
et elle te va très bien

J'adore

tu es vraiment magnifique!!!

elle te va très bien...j'aime bien l'effet cascade derrière....
très jolie!! t'as l'air d'une princesse avec la traine!
par contre j'aime un peu moins le bas avce les "volants"!! mais c'est une histoire de gout!! les gouts et les couleurs...
mais tu es vraiment très jolie!!

par contre j'aime un peu moins le bas avce les "volants"!! mais c'est une histoire de gout!! les gouts et les couleurs...
mais tu es vraiment très jolie!!

j'aime beaucoup elle est tres jolie
elle te va super bien!!!

elle est magnifique et te vas très très bien très bon choix

elle te va super bien!!!

merci bcp les filles ! vous êtes des amours

j'avais vu le recto qui était magnifique, le verso est magnifique aussi, j'adore l'effet de ta traine
j'adore, tu es vraiment trés jolie avec
trés bon choix.

trés bon choix.
je la trouve super belle mais la traîne est un peu longue à mon goût...
j aime beaucoup aussi..
elle te va vraiment bien!
elle te va vraiment bien!

magnifique
tres tres belle robe et elle te va a ravie

splendide!!!!
Le style de robe dont je rêvais, mais je n'ai ni la taille ni je pense le budget je pense...
Moi pour acheter ma robe j'ai annoncé une limite de prix à ne pas dépasser et du coup, tout ce qui s'approchais de ce style était hors de ma portée...
En tout cas tu es sublime!!!
Le style de robe dont je rêvais, mais je n'ai ni la taille ni je pense le budget je pense...
Moi pour acheter ma robe j'ai annoncé une limite de prix à ne pas dépasser et du coup, tout ce qui s'approchais de ce style était hors de ma portée...
En tout cas tu es sublime!!!

comme les copines, très jolie la future mariée

vraiment superbe tu es magnifique tres bon choix

merci encore pour tt ces compliments, ça rassure! c'est vrai que ça dépasse un peu mon budget de départ aussi mais j'ai craqué quand je l'ai vu

très jolie !!! c'est ce que je voulais mais je ne suis pas assez mince ... et je le regrette

superbe, elle te va très bien. Mais tu l´as acheté où car les dépositaires Maggie Sottero sont encores rares en France...Et le prix?...Merci

elle est magnifique, tu es vraiment très belle

superbe!!la traine est splendide avec ses broderies dans le haut et le bas!!!!!elle te vas supêr bien!!!!!

elle est magnifique, et elle te va comme un gant!!!

elle te va super bien, par contre j'aime pas trop le bas mais c'est qu'une question de goût

tu es splendide!!!!!
tu es magnifique!!
Elle est très jolie !
elle est magnifique .
Par contre je suppose qu'il vont en couper pour que tu ne marche pas dessus parce que là elle fait vraiment très grande. Pour danser ça ne sera pas pratique, les gens vont marcher dessus et gare à la chute.
En tout cas elle est magnifique, une vrai robe qui te met super en valeur
Par contre je suppose qu'il vont en couper pour que tu ne marche pas dessus parce que là elle fait vraiment très grande. Pour danser ça ne sera pas pratique, les gens vont marcher dessus et gare à la chute.
En tout cas elle est magnifique, une vrai robe qui te met super en valeur
tres jolie!!!!
magnifique !!
Magnifque! Est ce que ce serait trop indiscret de te demander le prix? elle est vraiment superbe!
oui elle est un peu grande là car ce n'était pas ma taille
Je l'achète au canada car je vis ici. Cette marque commence seulement à être vendu en France à ce que j'ai vu et le prix est aux environ de 1800$ hors taxe ce qui fait à peu près 1200 euro.

Je l'achète au canada car je vis ici. Cette marque commence seulement à être vendu en France à ce que j'ai vu et le prix est aux environ de 1800$ hors taxe ce qui fait à peu près 1200 euro.
sinon il y a des dépositaires en Belgique et en Suisse
tres jolie ta robe elle te va tres bien

elle est très joli et te vas très bien ! bon choix

y'a pas d'autre mot que "SUBLIME" j'aime beaucoup et tu es superbe dans ta belle robe...
tu es très jolie!
la robe te va trsè bien!!
la robe te va trsè bien!!
tu es resplendissante! un seul mot a dire: superbe!
elle te va super bien, mais surtout quel sourire, ça fait du bien de voir une futur mariée qui sourit, et c ce qui me choque vraiment : on voit beaucoup de photos avec des mariées qui ne sourient plus, et ça rend vraiment moche. bah alors, c censé être un moment de joie, allez les filles, à vos sourires.
Elle te va magnifiquement bien !!!
Elle te va magnifiquement bien !!!

merci merci
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
elle est très belle et elle te va très bien
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage