avis sur ma robe
bonjour a toute, sa fais un petit moment que j'ai ma robe mais en voyant celle de certaines filles qui sont sublime parfois je doute de la mienne.... alors je voudrais avoir un avis savoir honnetement ce que vous en pensé? voila merci a vous toutes !!!

Réponses
j'adore
Aprés, je la trouve "simple" mais tout le monde n'aime pas les fanfreluches...Et puis il faut voir avec la coiffure et les accesoires.
Trés belle en tout cas, j'adore le rouge vif comme ça !
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Aprés, je la trouve "simple" mais tout le monde n'aime pas les fanfreluches...Et puis il faut voir avec la coiffure et les accesoires.
Trés belle en tout cas, j'adore le rouge vif comme ça !
j aime beaucoup la coupe

merci ! alors oui elle est simple car je suis quelqu'un de tres je n'aime pas les franfreluches et autres ! sa ne me ressemble pas et et plus sa ne me vas pas !
je pense qu un moment on a tous un doute sur sa robe moi aussi je suis comme toi j aime les chose assez simple en tout cas ta robe te va tres bien
Je n'aurais pas choisi une robe de couleur pour moi, mais ça, ça ne se discute pas. Sincèrement ta robe est magnifique et elle te va merveilleusement bien ! Ne doute pas de ton choix, tu es superbe.
merci les filles ! j'ai choisi une robe de couleur car le blanc je trouve cela trop banal malgres qu'elle soit toutes la plus part magnifique a vouloir prendre du blanc mais le rouge , je revait de me marié en rouge alors voila j'espere que ma robe fera l'unaminité a tout le monde ce jour la

Missbijoux, si je ne choisis pas une robe de couleur pour moi, c'est parce que ça ne me correspond pas, pas parce que ce n'est pas joli ! Ta robe est vraiment très belle, elle te va parfaitement bien, alors n'aies aucun doute, tu feras l'unanimité :)
C'est vrai que quand on a choisit apres on doute, il y tellement de choix!!! Moi j'éssaie de pas y penser en attendant le premier essayage! Je l'ai choisit parceque je la trouvait magnifique! Alors arrete de douter missbijoux tu l'as choisit parcequ'elle est superbe et qu'elle te va a merveille!
alors moi en reponse c est bien simple:
1/ va voir ma photo dans ma galerie
2/ il m arrive souvent de douter meme si je me rappelle qu apres en avoir essayer 30 et des blanches, c etzit celle qui m allait vraiment et que j aimais vraiment
3/ mais quand vraiment ce doute persiste je me rappelle de ta robe et je me dis a quel point elle TE va si bien
et moi c est pareil, elle m allait super bien
comme pour les autres filles ou les robes blanches leur vnt mieux nous ce sont les colorees
1/ va voir ma photo dans ma galerie
2/ il m arrive souvent de douter meme si je me rappelle qu apres en avoir essayer 30 et des blanches, c etzit celle qui m allait vraiment et que j aimais vraiment
3/ mais quand vraiment ce doute persiste je me rappelle de ta robe et je me dis a quel point elle TE va si bien
et moi c est pareil, elle m allait super bien
comme pour les autres filles ou les robes blanches leur vnt mieux nous ce sont les colorees

et pour revenir sur " j espere qu elle fera l unanimite"
alors NON, c est clair et net , elle est trop atypique pour pas qu il y en ai quelques uns qui disent " mais ca fzit pas mariage meme si elle est tres jolie"
"moi j aurai pas choisi ca "
par contre la ou tu risque de faire l unanimite c est que tu seras magnifique
deja sur les photos dans la galerie t es pas maquillee ni coiffee et pour te dire tu me rends deja jalouse par la ta beuate
alors je pense que le jou J tu seras une vrai princesse
faut qu on se dise que, c et comme tout, n impirte qu elle detail deco dans le mariage ou le repas du soir, il y en aura tjs qui seront la pour r aler ou remettre en question
la seule question a te poser c est si, a toi elle te plait
c est tout
et si tu pense que ton homme aussi
moi ca va, je sais qu il m a dis qu il voulait pas du tout clair
pour le coup il va etre servi lol
alors NON, c est clair et net , elle est trop atypique pour pas qu il y en ai quelques uns qui disent " mais ca fzit pas mariage meme si elle est tres jolie"
"moi j aurai pas choisi ca "
par contre la ou tu risque de faire l unanimite c est que tu seras magnifique
deja sur les photos dans la galerie t es pas maquillee ni coiffee et pour te dire tu me rends deja jalouse par la ta beuate
alors je pense que le jou J tu seras une vrai princesse
faut qu on se dise que, c et comme tout, n impirte qu elle detail deco dans le mariage ou le repas du soir, il y en aura tjs qui seront la pour r aler ou remettre en question
la seule question a te poser c est si, a toi elle te plait
c est tout
et si tu pense que ton homme aussi
moi ca va, je sais qu il m a dis qu il voulait pas du tout clair
pour le coup il va etre servi lol
Jazzy :

ha pau on se marie le meme jour

tu es tres belle ta robe te va a merveille tu seras une mariée magnifique

simple, élégante et elle te va à ravir
Je plussoie Jazzy, il n'y a rien à dire de plus, tout est vrai :)
Et tu sais, moi j'ai choisis une robe à l'opposée de la tienne, mais il en reste que je trouve ta robe très belle et toi avec d'ailleurs ^^
Et tu sais, moi j'ai choisis une robe à l'opposée de la tienne, mais il en reste que je trouve ta robe très belle et toi avec d'ailleurs ^^
c'est sûre qu'elle te va super bien!!!
en ce qui concerne l'unanimité comme dit jazzy, non !
mais si tu avais choisi une "blanche" elle n'aurai pas fait l'unanimité non plus . ma mère n'aime pas du tout mon style de robe, elle aurai preferé le genre robe de princesse , ce n'est pas du tout mon style, je ne m'habille pas en "fille", ne me maquille pas, me coiffe pas, je suis toujours en baskets avec des sweat larges, alors tant qu a faire autant choisir pour toi!
en ce qui concerne l'unanimité comme dit jazzy, non !
mais si tu avais choisi une "blanche" elle n'aurai pas fait l'unanimité non plus . ma mère n'aime pas du tout mon style de robe, elle aurai preferé le genre robe de princesse , ce n'est pas du tout mon style, je ne m'habille pas en "fille", ne me maquille pas, me coiffe pas, je suis toujours en baskets avec des sweat larges, alors tant qu a faire autant choisir pour toi!

Hey! miss tu vas être magnifique!!!!!!
moi aussi c'est le meme jour et je vois que tu as deja fai bcp de chose!!!ta robe est super belle et tu la porte bien!
Très belle robe! Après le choix de la couleur est très personnel...Si elle te plaît c'est le principal.
Ne doute pas sur ta robe elle est magnifique surtout que tu es brune, tu as fais un très bon choix.
Moi je n'aurais pas pris de couleur car je sais que cela ne m'aurait pas été mais celle que tu as choisi est très joli car sobre mais classe quand même.
Ne te poses plus de questions là dessus
Moi je n'aurais pas pris de couleur car je sais que cela ne m'aurait pas été mais celle que tu as choisi est très joli car sobre mais classe quand même.
Ne te poses plus de questions là dessus

Elle est loin d'être ordinaire ta robe! J'aime beaucoup le rouge qui te va très bien... Pas de question à se poser : très chouette

tout simplement magnifique !! va voir dans ma galerie moi aussi j'ai pas blanc comme couleur !! et comme toi aussi je doute ! mais je me dit que c'est la seul qui ma fait pleurer

Nanie... tu n'as pas à douter non plus....
Allons les filles qu'est ce qui vous arrive hahahahaha
Allons les filles qu'est ce qui vous arrive hahahahaha

simple car pa de froufrous mai le fait qu'elle soit rouge change de l'ordinaire. tu es sublime. ne doute plu !
Merci beaucoup les filles pour tout vos merci sa me rassure quand meme !!! c'est sur qu'elle ne fera pas l'uninaminité surtt pour une des grand mere de mon futur qui a fais une de ces tetes quand je lui est dis ^^ donc forcément sa blesse un peu mais bon tant pis ! c'est sur que pour un mariage souvent une couleurs unie n'est pas souvent bien venue mais parfois cela change de l'ordinaire c'est ce que je veux, je veux que mon mariage ne soit pas comme les autre ! comme ce wekend j'ai un mariage d'amis et la robe de celle ci est rouge et blanche alors j'ai hate de la voir savoir si elle sera bcp plus jolie que la mienne ou pas !
et les filles j'ai vue vos robe meme celle en violette tres tres jolie vraiment

Elle te va superbement bien! Tu es juste magnifique. Ne doute pas de toi
merci a toi !! je vois que tu es aussi du mois de septembre ^^

elle te va super bien!

le truc qui me fais le plus douter c'est qu'elle soit rouge et que toutes les filles ou je vais voir le profil elles sont blanche alors que je dis que peut etre la mienne en blanche serait peut etre mieux que rouge !!!
ta robe est superbe et elle et vas à ravir !!! la couleur rouge c'est ton choix et tu le porte très bien !!! surtout ne doute pas tu seras magnifique le jour de ton mariage !!!
ta robe est tres originale mais elle est aussi tres belle alors ne t'inquietes pas!
Je ne me suis même pas posé la question de savoir si ça fera l'unanimité quand je t'ai vu dans cette robe.
Tu es tout simplement splendide c'est ton jour ainsi qu'à ton futur époux vous serez magnifique.
Pourquoi seulement le blanc pour un mariage les goûts ne sont pas pour tous les mêmes, heureusement sinon nous aurions toutes les mêmes robes!! Nous avons la chance d'avoir le choix alors chiche.
Tu es tout simplement splendide c'est ton jour ainsi qu'à ton futur époux vous serez magnifique.
Pourquoi seulement le blanc pour un mariage les goûts ne sont pas pour tous les mêmes, heureusement sinon nous aurions toutes les mêmes robes!! Nous avons la chance d'avoir le choix alors chiche.

Heureusement que nous n'avons pas tous les mêmes gouts.
Ne t'en fais pas et ne compares pas avec d'autres, c'est TA robe et si tu l'as choisie c'est bien qu'elle te plaisait + que les autres.
Les avis des autres tu sais ce que tu devrais en faire ???
C'est votre mariage alors c'est vous qui décidez de ce qui vous plait le + et vous va le mieux.
Fais abstraction de tout ce qui peut te faire douter et crois-moi.... tu es magnifique dedans.
No stress
Ne t'en fais pas et ne compares pas avec d'autres, c'est TA robe et si tu l'as choisie c'est bien qu'elle te plaisait + que les autres.
Les avis des autres tu sais ce que tu devrais en faire ???
C'est votre mariage alors c'est vous qui décidez de ce qui vous plait le + et vous va le mieux.
Fais abstraction de tout ce qui peut te faire douter et crois-moi.... tu es magnifique dedans.
No stress

merci beaucoup les filles !!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage