mes robe !!! avis !!!
coucou les filles voila j'ai fais mes premier essayage donc ya deux robe, ya mes gant mon collier mon voile que j'ai acheter avec la robe a pronuptia la robe et pearl !!! voila

Réponses
moi je préfère celle avec le voile

oui mais en faite j'en pren deux une pour la mairi et une pour léglise, donc jai pri une plus bel pour l'église
J'adore ta robe pour l'église ! Tu es magnifique !

j aime bcp celle de pronuptia !!!
par contre bcp moins l autre et je ne vois pas pourquoi tu en prends 2 ? surtout qu'il n'y a pas vraiment de différence...toutes les 2 ivoires et longues....pour la mairie , j'aurais vu quelque chose de peut etre plus coloré , plus court et dans un style différent pour vraiment dissocié les deux...mais bon , chacune ses choix et ses gouts !!
par contre bcp moins l autre et je ne vois pas pourquoi tu en prends 2 ? surtout qu'il n'y a pas vraiment de différence...toutes les 2 ivoires et longues....pour la mairie , j'aurais vu quelque chose de peut etre plus coloré , plus court et dans un style différent pour vraiment dissocié les deux...mais bon , chacune ses choix et ses gouts !!
bien merci pour vos avis
Tu prends 2 robes parce-que tu fais la mairie un autre jour que l'église? Ou tu te changes dans la journée?
La première robe est super jolie!
Moi aussi, quitte à prendre 2 robes, j'aurais pris 2 robes bien différentes (comme Pitoune), surtout si c'est le même jour. Mais après chacun fait comme il veut!
La première robe est super jolie!
Moi aussi, quitte à prendre 2 robes, j'aurais pris 2 robes bien différentes (comme Pitoune), surtout si c'est le même jour. Mais après chacun fait comme il veut!
idem Pitoune et Ciboulettec... mais elles sont très belles toutes les deux mêm si j'ai une préférence pour la 1ère.
En tout cas elles te vont très bien
En tout cas elles te vont très bien

Trop belle la robe avec le voile!

J'adore celle avec le voile beaucoup moins l'autre c'est les fleurs qui me dérangent et je trouve que cela fait plus jolie une robe que le bustier + jupe .. Il était peut etre trop grand .. voila mon avis

oui la prems te vas trop trop bien.
J'aime beaucoup moins la deuxième
J'aime beaucoup moins la deuxième
je préfère aussi celle avec le voile , elle ta va très bien!!!
ses dans la même journée la mairi et l'église
merci pour les avis
merci pour les avis
tu es magnigique dans la deuxieme et elle te vas trés bien mais je trouve le voile trop long
a ok merci
celle avec le voile te va mieux j etrouve
non j'
oups dsl eu je disai non je n'est pas encor cherché pour la jarretière, mais si ta des idée tu pe me les dir merci
je te préfère largement dans celle ou tu es avec le voile ya pas photo!!!!!

Je rejoins les filles, j'adore la 1ère, pas du tout la 2ème.
Tu portes très bien le voile, tu as beaucoup de chance
Tu portes très bien le voile, tu as beaucoup de chance
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
vive la pub florence!
moi je préfére la 1 ere, elle est vraiment trés jolie

je préfère celle avec le voile elle est superbe

oki merci
La 1e est vraiment très belle

pour la mairie j'aurai pris une robe plus courte pour bien marquer le changement
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage