vos avis sur ma robe
coucou, après beaucoup d’interrogation sur ma robe, voici voila. ma difficulté était mes formes, je suis très rondes. mon theme etant la gourmandise, je sais pas si vous voyez bien mais dans ma fleur il y a des berlingots qui pendouillent. j'attend vos avis les filles. merci
Réponses
il n'y a pas de photos de ta robe dans la galerie ?!
Cela a l'air joli mais tu n'as pas d'autres photos ?
ça y est il y en a une

j'adoore avec le rose c'est super jolie

mais dommage les berlingots on ne les voient pas beaucoup

j'adhere aussi!jla trouve bien sympa!!et elle te va super bien!
merci les filles
et entre parenthese je ne te trouve pas "tres ronde"....loin de la!

j'adore... je trouve superbe, bien fais...

très jolie cette robe et elle te va à merveille

vraiment
!!!
Et j'adore ton col rose!!!

Et j'adore ton col rose!!!
merci beaucoup. si si je comfirme je ronde meme tres ronde. je fait un bon 48 du coup ça me fait bien plaisir, que mon complexe ne vous saute pas aux yeux !!!!

ta robe pour moi te va a merveille, tu es spledide et cette couleur fushia te va a ravir...
franchement superbe
franchement superbe

tu es vraiment toute mimie dans ta robe et c est très original le rose
moi aussi je suis "ronde" mais je te jure que toi ca ne se voit pas!!
La robe est très jolie et avec ces touches de rose, il y a bien le côté pep's de ton thème. En plus elle te va très bien, c'est très joli

je ne suis pas fan du bicolore dans les robes de mariées mais en tout cas la forme te vas à ravir c'est exactement le type de robe qu'il faut pour les filles comme nous, pas trop moulants et pas de froufrous ^^

super idée aussi bien le col que la fantaisie!!

J'aime beaucoup en plus c'est original mais tu devrais placer la fleur plus haut, en dessous de la taille, c'est juste mon avis.
elle te va a ravir!
ta robe est superbe et elle te va super bien !!!! j'adore et tu n'es pas très ronde ....

ah quelqu'un qui est d'accord avec moi!

Ta robe te va très bien.

Alors moi j'adoreeeeeee ta robe est vraiment magnifique et les touches personnelles sont

Et toi tu es très très jolie , rien a dire miss

Bon courage pour tes prepas
Stéphanie

Comme les filles trop mignonne ! Et tu fais pas ronde du tout dans ta robe.
c'est tres joli j'avais pensé au debut a faire ca avec ma robe mais j'ai changer d'avis mais c'est tres beau par contre oui la fleur un peu plus haut serait mieux
mes couleurs sont presque comme les tienne sauf que j'ai rajouté du turquoise moi
mais j'adore tes couleurs
mes couleurs sont presque comme les tienne sauf que j'ai rajouté du turquoise moi
mais j'adore tes couleurs
wouah les filles, je ne m'attendait pas à autant de compliments. vraiment merci ça fait du bien.
angelevie j'adore ta robe elle est canon. j'aime beaucoup l'ambiance de ton mariag, les couleurs, les boules
angelevie j'adore ta robe elle est canon. j'aime beaucoup l'ambiance de ton mariag, les couleurs, les boules
Magnifique
J'adore c'est frais original il y a de la couleur ça donne vraiment du pep's à ta robe ce rose
J'adore c'est frais original il y a de la couleur ça donne vraiment du pep's à ta robe ce rose
tres jolie

moi j'adore en plus avec les chaussure rose nikel

merci les filles

Ah oui, je suis d'accord avec toutes les filles:
-tu n'es pas très ronde, tu as des formes mais ça te va bien
-la couleur fushia te va super bien
-ta robe colle bien à ton thème, j'espère que tes invités verront les berlingots ;)
-tes chaussures sont top aussi!!
-tu n'es pas très ronde, tu as des formes mais ça te va bien
-la couleur fushia te va super bien
-ta robe colle bien à ton thème, j'espère que tes invités verront les berlingots ;)
-tes chaussures sont top aussi!!
alors premierement tu n'es pas très ronde, deuxiemement, la déco sur ta robe très mimi, mais je la mettrais plus au niveau de a taille, la robe te va à ravir

Très sympas et super les couleurs que tu as choisi

Je trouve ta robe super originale! Elle est chouette j'aime beaucoup!
Par contre, les filles, arrêtés de vous dire ronde. Vous avez de belles formes! Soyez s'en fière
Par contre, les filles, arrêtés de vous dire ronde. Vous avez de belles formes! Soyez s'en fière

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage