A Vos Votes SVP
J'ai fais 3 styles de cartes de remerciements !!
C'est trop cher chez un photographe alors je fais tout moi meme c'est décidé. Par contre j'ai du mal a voir ce qui est bien ou non alors merci pour vos critiques !!!
C'est trop cher chez un photographe alors je fais tout moi meme c'est décidé. Par contre j'ai du mal a voir ce qui est bien ou non alors merci pour vos critiques !!!

Réponses
la 1ere

la 1ere aussi
et bien j'aime beaucoup la premiere et la dernière, voilà mon vote se tient entre ces deux là!!
J'aime beaucoup la 1ère

la 1ere est superbe

je vais pas etre original, la premiere aussi

mdr loupette !!!
Merci les filles !!
Merci les filles !!
la 1 il y a pas photo

ben moi j'aime bien la 3ème, on vous voit mieux et le texte est davantage mis en évidence.
bon courage en tout cas
bon courage en tout cas

moi j'aime bien la 3ème

La 1 ère ou la 2 eme elle sont très belle toutes les deux

moi je préfère la troisième

moi la premiere !! sinon vous etes magnifique

La première, même si les trois sont vraiment tops !

Le première aussi!

la 1ère

la 1ere et la dernière

J'aime beaucoup la première, mais tu devrais essayé de mettre le texte un peu plus en contraste (peut être en faisant un contour blanc des lettres...)
tu l'as travaillé avec quoi ? power point ?
tu l'as travaillé avec quoi ? power point ?
la 1ere sans hesité ensuite j'aime beaucoup la 3eme

je vote pour la 1ere

pour moi c'est la 3

J'ai fais ca avec Picasa et apres pour le texte avec Photofiltre.
Oui le texte je vais voir si je le met pas un peu en relief !! de tte façon je ne met pas trop de texte car je vais ecrire des petits mots derriere.
on attend tes petites retouches alors!
je viens d'imprimer sur papier photo et ca n'a jamais été aussi net
c'est trop joli je suis contente ... mais ca va etre long d'en faire 70

hannnnnnnn felicitationnnnnnnnnnnnnnnn punaise j'ai louper ^^ pardon tres jolie alors moi je dis c dur dur dur mais j'aime la 3 ieme et la premiere

Ca y est les filles j'ai retouchée la 1ere !!!!!! elle est en 4e position ! j'ai changé les 2 photos de droite mais le "merci" je sais pas si il est bien placé !!
Merci CALYS
Merci CALYS

ça rend mieux je trouve, pour le merci je trouve qu'il est bien placé

ok dac merki
je préfère aussi la 1ère.
j'ai craqué j'en ai fais une autre !
moi la premiere et la derniere
oui ça fait nikel !! trop beau :) ce sont les personnes qui vont les recevoir qui vont être contentes.
bah oui tu m'étonnes ça va être long et user beaucoup d'encre mais ça vaut franchement le coup ! ;)
bah oui tu m'étonnes ça va être long et user beaucoup d'encre mais ça vaut franchement le coup ! ;)
je préfere la premiere par contre j'ai une amie qui avait fait plusieurs cartes de remerciements si tu n'arrives pas a te décider vraiment pourquoi n'en feras tu pas plusieurs...
moi du coup je préfère la 4ème par contre petite question comment s'appelle ton mari? car je lis aurélie!! enfin c'est peut etre aurélio...
oui c'est aurelio lol !!
oui je pense en faire 2 du coup car je n'arrive pas trop a me decider, j'ai peur que la 1ere fasse un peu trop perso pour une carte de remerciement ...
oui je pense en faire 2 du coup car je n'arrive pas trop a me decider, j'ai peur que la 1ere fasse un peu trop perso pour une carte de remerciement ...
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage