je trouve que les ras du cou comme ça sont un peu risqués si tu n'as pas un grand cou. C'est ce que j'en pense. Après il faut que tu choisisse en fonction de ce qui te mets le plus à l'aise et dans lequel tu te trouves le plus joli! ça ne correspond pas toujours à ce qu'en penses les autres!
le 3 eme est joli mais le vois pas trop avec ta robe ... à mon gout le premier est très joli mais est ce qu'il fait pas trop surchargé? le second me parait mieux après ça reste mon avis !!! tu peux pas les essayer avec ta robe ?
puisse ce que tu nous demande notre avis, je vais te donner le mien
j'aime beaucoup les 2 premiers le 3ème un peu moins, il est trés beau mais par rapport a ta robe il faudrai un rose
Salut LuckyDam,
Pour moi, je préfère le 1er, celui avec les papillons rose. Il est joli et original.
Cependant, je ne sais pas comment est ta robe.
A bientôt
c'est pas trop mon style, mais j'aime bien celui avec la fleure blanche. mais je n'ai pas vu ta robe.
Comme dit wombat, le ras du coup c'est risqué si tu n'as pas un coup très long.
Slaut lucky moi j'adore le premier la couleur (rose ma couleur préférer) est magnifique et la petite touche de perle et le papillon splendide. Mais les autres sont aussi très joli. Mais personnellement le premier j'adooooooooooore
je sais pas si on t'aide là les gouts et les couleurs ... perso je prendrai pas raz de cou si tu penses aux bourrelets (ton message plus haut)si tu dois y penser ...