coucou est-ce-que quelqu'un peu me dire quel style de collier mettre avec ma robe (voir ma galerie) ou faut-il simplement que je ne mette rien étant donner que les bretelles sont en dentelles ou alors un bijoux de peau why not?
merci de m'aider je n'en ai aucune idée merci
j'opterais pour un collier ras du cou dans le meme style que les bretelles , si tu ne mets rien du tout ca risque s'etre fade! quant aux boucles d'oreilles je les prendrais non tombantes .......pour la touche discrétion
oui je pense pareille pour les boucle d'oreille des pti diam's ou perles blanche
et pour le collier soit une chaine avec ptite perle soit en dentelle yen a des tres beau sur eb***
J'ai une copine qui en avait un très joli à son mariage, c'était un câble en or avec des perles de cultures espacées d'environ 3-4cm chacunes et ses boucles d'oreilles étaient de simples perles de cultures.
En tout cas, il faut qquechose de discret car avec les bretelles ça peut vite faire trop chargé
soit tu ne mets rien, soit tu met un joli collier assez "tour du cou" avec de petit strass, simplement pour mettre en valeur la finesse de ton cou et les épaules