Je recherche des chaussures pour aller avec ma robe de mariée (Le modèle Bali de chez Cymbeline) je sais qu'il y a un cartier de magasins de mariés sur Paris, mais impossible de me souvenir du cartier en question.
cc bali78 pour ce qui et des chaussures je vend les mienne si sa t'intéresse elle sont de couleur ivoire en taille 39 vraiment pas abimé tu les a en photo dans ma galerie si tu veut plus de renseignement je suis la
A paris, c'es la rue qui part de Barbès, Boulevard de Magenta. Il y a des tas de magasins de mariage (de tous les styles) et en haut de la rue, il y a des magasins qui vendent des chaussuresà environ 22€ la paire.
je me marie aussi le 24 avril 2010 et je n'ai pas trouvé mes chaussures, j'en cherche des bordeaux ça ne court pas les rues à priori et celles du magasin où j'ai acheté ma robe ne sont pas hyper confortables... allez, on trouvera bien notre bonheur !!
Et de 4!Moi aussi je me marie le 24 avril 2010!!!Pour les chaussures en ce moment il y en a une paire sur ebay de la marque cymbeline mais c'est une pointure 36 donc je ne sais pas si ça t'irai?Sinon il y en a une autre sur le bon coin mais en 39!Voilà j'espère que ça t'aideras!Moi j'ai déjà les miennes mais j'ai essayé celles du magasin cymbeline où j'ai acheté ma robe et elles étaint super confortables!