tarif chaussure de la mariée
svp pouvais vous me dire le tarif approximatif pour vos chaussure du jours J et le lieu d'achat??
car je trouve rien du tout et je désespère vraiment
car je trouve rien du tout et je désespère vraiment

Réponses
Pour moi 39€ chez Tati mariage a Bourges

Moi c 45€ chez noce h
pour moi aussi 39 mais la ha**e aux chaus
comme pouldou22, la halle à 39€
vous avez vraiment de la chance car je suis alle a la halle ce matin et 0 succès pas ma taille ou alors ouille mes pauvre pieds

pr info j'ai ma paire à vendre
portées 5h ...
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
moi 39euros à Eram, ils font une collection mariage avec 5 ou 6 modèles
moi 20 euros chez la halle aux chaussure!
y'a tous les prix tout dépend dans quel magasin tu les achète...à la halle j'en ai vu des jolies pour moins de 50 € après tout tu ne les porte qu'une seule fois et tout le monde va marcher sur tes pieds ce jour là^^ lol
mais prévois quelque chose que tu pourras porter tout au long de la soirée ou alors une deuxième paire plus confortable sinon tu va souffrir !!
mais prévois quelque chose que tu pourras porter tout au long de la soirée ou alors une deuxième paire plus confortable sinon tu va souffrir !!

38 euros chez besson l'an passé... Ils ont un beau rayon mais faut y aller dès le début de la collection pour avoir du choix
moi 25 € modatoi
39€ halle au chaussure
je les ai pas encore
je vais essayer d'aller chez besson

25 € chez besson

77 euro avec les frai de port mais se sont des bottes sur lightinthebo*

70 € chez pronuptia
39 euros chez besson , ce n'est pas la paire qui est dans ma gallerie, celles-ci sont à vendre lol
moi 19,99€ "lol" meme pas 20€ ! lol
chez Gémo chaussures
chez Gémo chaussures
36€ de chez besson ..
80 euros au magasin ou jai acheté ma robe
merci les filles je retournerais a besson vus que vous etes plusieurs a les avoir trouver le seul soucis c'est soit a Castre ou Narbonne donc pas a coté ^^ , j'ai un gémo j'irais voir demain je l'avais zapper celui la lol
chouchou ou je pensais mettrais des basket car je suis une mademoiselle basket
damsev les tienne son trop grande pour moi dsl
chouchou ou je pensais mettrais des basket car je suis une mademoiselle basket
damsev les tienne son trop grande pour moi dsl

moi 19.90 sur le site desmaieres trop belle

sindy a desmasieres ??? tu aurais une photo car je connait bien ce site
40 euros a la halle aux chaussure
Anita si tu as pas ta taille en magasin ils peuvent te les commandé a gemo je le sais car je bosse dans un gemo chaussure hihi
Anita si tu as pas ta taille en magasin ils peuvent te les commandé a gemo je le sais car je bosse dans un gemo chaussure hihi
merci pour l info virginie ,j'en parle se soir a mon homme j'espere qui me donneras son accord ou ça devras attendre le mois prochain
car j'ai habiller les petits se matin

car j'ai habiller les petits se matin

ah oui c'est sur tu peux aussi faire des chèques différé lol
petit renseignement si tu vois du marqueur dessus lol y'a de grande chance qu'elles soient soldées donc au pire demande a les mettre de coté 1 semaine hihi mais chut hein !!! j'ai rien dit lol
J'oubliais tu peu les voir sur la photo 19 de ma galerie

hooo je t adore virginie , je te remercie pour toute tes info super intéressante

super j'adore mais de rien on est en plein dedans donc je te dis hihi et il me semble que au chaussure du rayon marié il y en a
moi 25 euros a gemo!!
Bisous
Bisous
moi 39€ à la halle....
10 euros dans une braderie

coucou!!
moi 85 euros à la boutique où j'ai acheté ma robe
moi 85 euros à la boutique où j'ai acheté ma robe

70€ chez Couture Nuptiale (livraison ou show room à Paris)
il y en a a gemo environ 39 euros et à la halle aux chaussures meme prix...

moi la même qu'amandine ^^
je les ai pas encore choisis mais pas question d'y mettre des millions, car comme dis chouchou et loulou, on les mettra qu'une fois lol
moi 42 € à gémo mais c'est pas des chaussures de mariée vraiment
et du coup je pourrai les remettre après
moi non plus, yavait pas ma taille au 1 er gémo au j'ai été mais au 2 ème de la ville d'à côté, c'était bon

moi non plus, yavait pas ma taille au 1 er gémo au j'ai été mais au 2 ème de la ville d'à côté, c'était bon

moi 10euros au maroc
39 euros chez eram, elles sont dans ma galerie
6 euro sur un marché
bon j'avais trouve une paire d'escarpin blanche pour moins de 20 euro et Gémo pas ma taille je demande de les commande la dame ma dit non pas de commande car c'est les solde revenez quand elles sont fini pffffff

une paire 39 euros a besson chaussre et une paire a 129 euros au royaume du mariage

pff n'importe quoi Anita j'hallucine je vois pas le soucis qu'il y ai les soldes ou pas surtout que ca commence mercredi et pour une commande ca met a peine 1 semaine elle a pas voulu se faire chier car nous on commande
pas grave je perd pas espoir il me reste 2 magasin a faire j'irais la semaine prochaine on verras bien ,i rien j'attendrais la nouvelle collection

12 euros pendant les soldes h'hiver à la halle, de toutes façons, je vais finir pieds nus!!!

bonjour
alors moi j'ai pas encore acheter mais j'ai etais au marché et il y en a de magnifique a 15 euros avec les talon plein de brillant et d'autre modele, biensur il faut aller sur un grand marché !
pour mon essayage j'en avais pris une paire blanche (car je collectionne les chaussure) et ma copine m'a dit de ne pas en acheter mais je les avais payer 9 euros en magasin discount!
alors comme conseil je te dirai magasin discount OU marché et en plus ca va ete les soldes donc encre plus rentable
bonne recherche et j'espere que tu trouvera
bisoux
alors moi j'ai pas encore acheter mais j'ai etais au marché et il y en a de magnifique a 15 euros avec les talon plein de brillant et d'autre modele, biensur il faut aller sur un grand marché !
pour mon essayage j'en avais pris une paire blanche (car je collectionne les chaussure) et ma copine m'a dit de ne pas en acheter mais je les avais payer 9 euros en magasin discount!
alors comme conseil je te dirai magasin discount OU marché et en plus ca va ete les soldes donc encre plus rentable
bonne recherche et j'espere que tu trouvera
bisoux

80€ chez point m***

misstupper au marcher de Carcassonne y a rien en chaussure c'est surtout le nourriture et habits .
en grande surface pour le moment rien mais je perd pas espoir merci les filles pour votre soutiens et conseil
en grande surface pour le moment rien mais je perd pas espoir merci les filles pour votre soutiens et conseil

alors pour ce qui est de mon marché il y a le jeudi ou c'est de la nourriture et qq fringue et le dimanche il y a de tout! renseigne toi et au pire dans une vlle a coter car celui de ma ville c'est le samedi matin et il y a de tout aussi mais beaucoup plus petit!
et a carcassonne tu dois avoir des magasins discount?
et a carcassonne tu dois avoir des magasins discount?
je t'ai envoyer un mail en esperant t'avoir trouver une solution
gros bisoux et merde pour ta recherche
gros bisoux et merde pour ta recherche
10 ou 15€ au marché
28 euros à la hall et gardées toute la journée et toute la nuit pour danser
idem pour moi une paire a 39 euros tati orleans et une paire 29 euros a besson bourges rayon mariage en solde voila

39,99 à besson à Avignon, il y en a de toutes sortes, plus ou moins hautes et très jolies
moi je vous bat toutes les filles £10 ce qui fait environ 13 euros

merci les filles je vous adore de tout mon coeur
Les recherche reprennent la semaine prochaine car la plus le temps de faire les boutiques car mes petits dernier jours d'école avant le départ en vacance dans la famille
Les recherche reprennent la semaine prochaine car la plus le temps de faire les boutiques car mes petits dernier jours d'école avant le départ en vacance dans la famille

bonnes vacances !!!
pour moi 25 euros chez chauss'expo
bonjour moi g trouver mes chaussure de mariage ce matin au marché de ma ville 7 euros je mettrai des photo tout a l'heure en revenant
29.90 chez bata!

moi 135 euros au même endroit que la robe
voila j'ai trouve sur le site eram pour 9euro et 6 euro de frais de port une paire d'escarpin simple voir galerie maintenant j attend de les recevoir merci a toutes
je les ai payé 85 euros mais je voulais du cuir et les remettre
Les miennes, 45 € à la halles aux chaussures.
moi je les ai acheter 45 euros chez la halle aux chaussures

70 euros chez jonak...

bonne continuation

99 euros chez PM j'étais comme dans des chaussons lors de l'essayage, donc je n'ai pas cherchée plus loin!!
Moi je suis allé faire un tour aux soldes a besson et la je suis tombé sur une paire qui me plaisait, et bah je l'ai payé 5€ au lieu de 35!
bon demain je vais chercher au points relais mes chaussure j'espère que la j aurais plus de chance
40€ à la halle et des ballerines de rechange dorée à 25 € à newlook
;)
;)
la halles 39 et eram à 20
25 euros chez besson
j'ai enfin trouvé mes chaussures !!!!!! exactement ce que je voulais en cuir blanc avec un talon de 10 cm !! je les ai eu à 40 euros chez texto au lieu de 60 euros (vive les soldes!!)
j'ai trouvé les miennes a auchan pendant les soldes, elles sont exactement comme je les voulais et je les ai payé 6,87 euros (elles étaient a - 50 % je trouvais que j'avais déjà fait une affaire mais elles sont passées a -70% a la caisse, le top!!)
j'ai trouvé les à Daky pendant les soldes, 37€. A ce prix-là, je les reporterais après le mariage jusqu'à ce qu'elles soient mortes.
Moi je galère, ne portant que très rarement des talons, j'ai mal au pied dès que j'en mets au bout de quelques heures et laplupart des chaussures, ont des talons de plus de 5 cm, en dessous je les trouve soit moche, soit "mémé" lol.
Je crois que je vais me mettre en basket.
Je crois que je vais me mettre en basket.

39 € à la halle début printemps mais ancienne collection
Dernièrement j'ai jeté un coup d'oeil et j'ai rien trouvé à mon gout...
+ ballerines dorées avec bijoux (thème or) New Look 20 € (coup de coeur)
Dernièrement j'ai jeté un coup d'oeil et j'ai rien trouvé à mon gout...
+ ballerines dorées avec bijoux (thème or) New Look 20 € (coup de coeur)
80 euros chez point mariage
la nouvelle collection a besson arrive en avril
moi 39 euros à la halle aux chaussures

80€ aussi chez point m****

Moi, 45€ lété dernier à la halle aux chaussures.
140 euros sur le royaume du mariage et un autre paire poru la soirée a besson 35 euros !
moi j'ai les miennes à vendre pointure 38 je les ai portées que 5 h... le temps de la cérémonie, des photos, du VH et l'entrée ds la salle du repas...
elles sont ds ma galerie
elles sont ds ma galerie
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage