Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > La réception de mariage >

Tarif DJ

Tarif DJ

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

cindy496
26-01-2010 09:00:09
coucou les filles, je viens vers vous car je me pose beaucoup de questions... J'ai eu l'occaz de voir ici ou au salon du mariage, des animateurs, dj a des prix faramineux... En naviguant, j'ai trouvé un animateur dj de 19h à 5h du matin pour 600 € ! Ce qui me parait peu par rapport aux autres etant donné qu'en plus pour 600 € il y a :
•Animation
•Sonorisation et jeux de lumière
•Animation jeux
•Vidéo simple de la soirée
•Mise en ligne des photos sur Internet
•Photos de la soirée

Nous avons RDV mi fevrier , c'est un DJ declaré, qu'en pensez vous ? Est ce que le tarif est juste raisonnable ou y'a t il anguille sous roche ?
biz

Réponses

Caro74
26-01-2010 10:20:28
C'est raisonnable, mais c'est "19h" qui me pose problème. Il arrive à 19h ou il est prêt pour 19h ? (parce qu'il faut bien compter 2 heures de mises en place)
Le notre prend 760€ depuis le début de son installation (vers 17h je crois, pour le repas à 19h30) et sans heure de fin
Casper (deconnectée)
26-01-2010 10:33:12
coucou!!

Nous le dj qu'on a trouvé , ils sont deux un qui s'occupe de l'animation, l'autre qui s'occupe de la soiree dansante. Il nous prend 630 euros et nous avons rendez-vous avec lui le 20 février pour tout finaliser au niveau de l'animation et des musiques
baboue25
26-01-2010 10:34:36
coucou!!

Nous le dj qu'on a trouvé , ils sont deux un qui s'occupe de l'animation, l'autre qui s'occupe de la soiree dansante. Il nous prend 630 euros et nous avons rendez-vous avec lui le 20 février pour tout finaliser au niveau de l'animation et des musiques
cindy496
26-01-2010 10:50:04
Non il arrive vers 17 heures, et commence la musique à 19h ... Moi ce qui me fait tiqué c'est les photos et la video, pour 600 € ... Et je n'arrive pas a trouver d'avis de gens qui l'ont pris sur internet ... Parce que pour les photo, l vient a la mairie et l'après midi faire quelques photos pour les passer sur ecran le soir ... Je me dis que ça fait beaucoup pour 600 € ... Je suis jamais contente lol je rale quand c'est trop cher et doute quand c'est pas cher ... biz
delphine258
26-01-2010 10:50:41
600€, c'est un tarif plus que correct pour un DJ déclaré. Animer des mariages ne doit pas être son activité principale, il doit surement avoir un emploi salarié à côté, c'est pour ça qu'il ne prend "que" 600€.
makorya
26-01-2010 11:53:36
C'est tout à fait raisonable comme tarif ! Fonce !!! Fais attention a bien avoir un contrat ficellé. Demande ce qu'il se passe en cas de non disponibilité de sa part à cause de par ex une maladie le jour J. Nous, on a demandé et sur le contrat s'est écrit qu'il s'engage vraiment à faire cette prestation et que même si empêchement, il demandera à un collègue d'assurer la soirée. Car les musiques, c'est qd même les choses les plus importantes de la soirée...
Caro74
26-01-2010 14:02:44
Le mien pouvait aussi (pour le même tarif) faire des photos avant le repas pour les passer durant la soirée. Il ne le conseille pas car il dit que les gens passent leur soirée à regarder l'écran, et que ce sont des photos de votre mariage qui passent, alors que le mariage n'est pas encore terminé. Il trouve ça dommage... Et je suis du même avis...
cindy496
26-01-2010 14:10:04
ok merci de me le dire ça me permet d'y penser... Il m'a demandé si je prefere mettre des photo a nous, non celle du mariage, je mettais dis que ça pouvait etre sympa de retracer un peu notre histoire, avec nos enfants et tout, mais juste pendant le repas, parce que effectivement si les gens restent collées sur leur chaises pour regarder les photos, vla l'ambiance !!! Vos messages me rassurent en tout cas et aussi un mail que j'ai reçu de ce DJ qui voulait me prevenir a l'avance qu'il ne pourrait etre la au RDV fixé et ma donc donné une nouvelle date... Je me dis que c'est quand meme serieux de me prevenir plus de 15 jours a l'vance...
rorodoudoune
26-01-2010 22:54:44
coucou nous le dj qu'on a trouver nous prend 600 € pour la musique, animation adultes et enfants, jeux de lumière, laser et troboscope, karaoké, et vidéo projecteur voilà. Je pense pour ton dj qu'il est dans les prix il est pas trop cher. ]
Christina86_
27-01-2010 15:18:46
Nous aussi notre dj nous demande 600 euros pour l'animation de 12h à 2h du matin (oui malheureusement la gérante de la salle nous a dit qu'elle était obligé de faire arrêter la musique à cette heure là )
Mais on pense lui demander de pouvoir mettre quelque cd à nous lorsque le dj arrêtera au cas où il y a encore des gens qui dansent. Car vu qu'on dort presque tous sur place ce serait vraiment dommage !!!
Mais sinon je trouve aussi que ton animateur à un pris correct pour tout ce qu'il fera pour votre mariage, c'est cool
cindy496
27-01-2010 15:53:50
Merci je vous tiendrais au courant du rendez vous ! Le 25 fevrier ...

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à tarif dj