tarif traiteur
je refais un post dsl mais je vodrais savoir a peu pres ce que comprend votre menu pour le prix ca me permettras de mieux me rendre compte pour comparer merci a vous toutes
Pour moi on ma proposer un repas exotique pour 32.50/pers cela ce présente sur un buffet mais chaud il y aura des amuse bouche avec l'apéro (l'alcool a moi de fournir )
le choix entre 2 entrée les personnes peuvent goutez les 2 s'il le désir
ensuite pareil pour les plats 2 viandes il peuvent goutez les 2 s'il le désir idem pour l'accompagnement
Le traiteur ma présicer qu'elle prévoyer plus pour que ce soit a volonté
Par contre le trou normand, le fromage, la salade, le dessert et le vin comme toute boissons c'est a moi de prévoir quand pansez vous Merci
ou
Pour moi on ma proposer un repas exotique pour 32.50/pers cela ce présente sur un buffet mais chaud il y aura des amuse bouche avec l'apéro (l'alcool a moi de fournir )
le choix entre 2 entrée les personnes peuvent goutez les 2 s'il le désir
ensuite pareil pour les plats 2 viandes il peuvent goutez les 2 s'il le désir idem pour l'accompagnement
Le traiteur ma présicer qu'elle prévoyer plus pour que ce soit a volonté
Par contre le trou normand, le fromage, la salade, le dessert et le vin comme toute boissons c'est a moi de prévoir quand pansez vous Merci

Réponses
moi je paye 22euro pour une entrée(rillettes de saumon et noix de saint Jacques) un plat (couscous) plateau de fromage salade a volonté et 4 minis desserts par pers qui arrivent en pièce montée. Le traiteur à des serveuses et apportent la vaisselle ainsi que le pain.
en plus, j'ai a ma charge le vin,le café.
en plus, j'ai a ma charge le vin,le café.
c'est vrai que pour toi ca ne fais pas cher et ca al'aire bon mais nousvoulions moins traditionel merci quand meme pour ta réponse ca me permet de voir un peu qui d'autre a des menu et un prix merci
en fait ca me coute pas trop cher car on a choisi un couscous donc c'est moins que les plats traditionnels de mariage. et comme notre thème c'est oriental, le couscous tombait à pic.
pour toi, le prix ne me choque pas. j'ai fais des devis et c'était beaucoup plus cher
pour toi, le prix ne me choque pas. j'ai fais des devis et c'était beaucoup plus cher
alors moi je paie 47.50 par personne avec pour le repas
- buffet d'acceuil ( 1 mini verrine , 1 mini brochette et 1 cuillere chinoise par personne)
- Saint jacques a l'etouffée avec julienne de racines épicées
- Tournedos rossini ( pavé de boef avec tranche de foie gras sur le desus) avec petits legumes
- Croustillant au camembert chaud avec salade
- Dessert ( 24 dessert pour 8 , soit trois par pesronnes mais 8 variétés diffferentes)
- pieces montées macarons
- Café
s'ajoute le cuisinier , 3 serveurs de 15h pour preparer ervir le VH à 1h du mat', la location de vaisselle , location flute pour VH, location table ovale pour la table d'honneur avec nappe , plus desserts pour les amis qui nous rejoignne et "open bar" pour quand on danse ( piece montée de mcarons fruits , avec remise en place des restes du VH, des softs et alcools)
voila voila .. je crois que j'ai rien oublié
- buffet d'acceuil ( 1 mini verrine , 1 mini brochette et 1 cuillere chinoise par personne)
- Saint jacques a l'etouffée avec julienne de racines épicées
- Tournedos rossini ( pavé de boef avec tranche de foie gras sur le desus) avec petits legumes
- Croustillant au camembert chaud avec salade
- Dessert ( 24 dessert pour 8 , soit trois par pesronnes mais 8 variétés diffferentes)
- pieces montées macarons
- Café
s'ajoute le cuisinier , 3 serveurs de 15h pour preparer ervir le VH à 1h du mat', la location de vaisselle , location flute pour VH, location table ovale pour la table d'honneur avec nappe , plus desserts pour les amis qui nous rejoignne et "open bar" pour quand on danse ( piece montée de mcarons fruits , avec remise en place des restes du VH, des softs et alcools)
voila voila .. je crois que j'ai rien oublié
alors 50 € par personne
9 verrines apéro par personne
L’assiette de foie gras et ses toast et sa compotée de figue
Le fondant d’agneau servi en aumonière croustillante et son jus au thym
pomme paillasson ,le gratin dauphinois,Le tonnelet de courgette farcie
fromage
pièce montée et mignardises (7 par personnes)
le tarif ne comprends pas le vin, et l'acool pour l'apéro que l'on fourni, service a table, vaisselle et nappages comprises , ménage aussi..
9 verrines apéro par personne
L’assiette de foie gras et ses toast et sa compotée de figue
Le fondant d’agneau servi en aumonière croustillante et son jus au thym
pomme paillasson ,le gratin dauphinois,Le tonnelet de courgette farcie
fromage
pièce montée et mignardises (7 par personnes)
le tarif ne comprends pas le vin, et l'acool pour l'apéro que l'on fourni, service a table, vaisselle et nappages comprises , ménage aussi..
j'oubliais c'est au traiteur aussi que je loue la salle en sup 500 €
au total avec la vaisselle et les serveurs 75€ on a :
- le vin d'honneur composé de 3stands avec punch et soupe champenoise
- Le repas : entrée, sorbet, plat, Salade et fromage en animation fondue, café/thé, desserts, Animation café brulot pdt 30 min, pdt la nuit fondue de chocolat et boisson soft...
Il nous reste les boissons alcoolisées pr le VH et les vins et le champagne pr le repas.
- le vin d'honneur composé de 3stands avec punch et soupe champenoise
- Le repas : entrée, sorbet, plat, Salade et fromage en animation fondue, café/thé, desserts, Animation café brulot pdt 30 min, pdt la nuit fondue de chocolat et boisson soft...
Il nous reste les boissons alcoolisées pr le VH et les vins et le champagne pr le repas.
moi 18 euros part personne comprent salade pâte de couleur,melon au porto,salade de pomme de terre perigourdine,salade de riz ,saumon fumée ,saumon belle vue,marquise de charcuterie,marquise de magret de canard,assortiment de viande ( rosbif,gigot,rotie de porc,plateau de fromage,pain,colone de fruit pour le lendemain.et la vaisselle.
nous payons 39euros pas personne pour:
-foie gras, pain d'épice et confiture de figues
-cassolette de st jacques sauce champagne
-gigot de veau (présenté en salle) avec gratin dauphinois et tomate provencale
- fromage sec ou fromage blanc
- pièce montée et mignardises.
- café
- cascade de fruits
Il y a aussi la vaisselle,le nappage ainsi que le service compris dedans.
Il reste "seulement" le vin à rajouter (sans droit de bouchon)
-foie gras, pain d'épice et confiture de figues
-cassolette de st jacques sauce champagne
-gigot de veau (présenté en salle) avec gratin dauphinois et tomate provencale
- fromage sec ou fromage blanc
- pièce montée et mignardises.
- café
- cascade de fruits
Il y a aussi la vaisselle,le nappage ainsi que le service compris dedans.
Il reste "seulement" le vin à rajouter (sans droit de bouchon)
coucou!!
nous payons 40 euros par personne pour :
-foie gras de canard entier, mini navette aux herbes provence et chutney aux figues
-noix de st-jacques, queues d'écrevisse, velouté à l'américaine et son feuilletage ou un filet de sandre au champagne et son feuilletage
-suprême de pintade aux girolles, fagots de haricots et son gratin
-plateau de fromage
-croquembouche et son vacherin glacé avec son coulis de fruits rouges
il reste le vin à rajouter
la vaisselle, le nappage et le service sont compris
on a rendez vous dans le debut d'annee pour voir car on peut changer certains points du menus avec d'autres
-
nous payons 40 euros par personne pour :
-foie gras de canard entier, mini navette aux herbes provence et chutney aux figues
-noix de st-jacques, queues d'écrevisse, velouté à l'américaine et son feuilletage ou un filet de sandre au champagne et son feuilletage
-suprême de pintade aux girolles, fagots de haricots et son gratin
-plateau de fromage
-croquembouche et son vacherin glacé avec son coulis de fruits rouges
il reste le vin à rajouter
la vaisselle, le nappage et le service sont compris
on a rendez vous dans le debut d'annee pour voir car on peut changer certains points du menus avec d'autres
-

Alors nous pour env. 30 € /pers (buffet), on a :
- 5 salades
- terrine de champignon et foie gras
- panier de charcuterie
- jambon à l'os
- roti, rosbeef
- flan de légumes
- salade verte, fromage
- buffet de 5 desserts en verrine
- pain, café
- 4 serveurs
+ location de la vaisselle (env. 3 €/pers)
pour la pièce monté, c'est le tonton de chéri qui nous l'offre.
- 5 salades
- terrine de champignon et foie gras
- panier de charcuterie
- jambon à l'os
- roti, rosbeef
- flan de légumes
- salade verte, fromage
- buffet de 5 desserts en verrine
- pain, café
- 4 serveurs
+ location de la vaisselle (env. 3 €/pers)
pour la pièce monté, c'est le tonton de chéri qui nous l'offre.
Et j'oubliai aussi : du melon avec du jambon de parme et du saumon froid.
Et les vin ne sont pas compris.
Et les vin ne sont pas compris.
Nous, 22,5€ par personne (buffet) on a:
- cornet de saumon
- verrines de scampi
- verrines tartare saumon
- panier de crevettes grises
- fonds artichauts truite fumées
- pêches au thon
- parme et fruits (présentation palmier)
- filets de volaille panés
- volaille rotie
- filet de boeuf braisé
- porcelet de basilic en croûte
- pommes de terre
- 2 sortes de pâtes
- 4-5 sortes de légumes et crûdités
- sauces
- petits pains
- Dessert: chariot de mignardises dont 1 gâteau moka (avec les prénoms ^^)==> 7 choix (2 par personne)
Le service et vaisselle sont inclus...
- cornet de saumon
- verrines de scampi
- verrines tartare saumon
- panier de crevettes grises
- fonds artichauts truite fumées
- pêches au thon
- parme et fruits (présentation palmier)
- filets de volaille panés
- volaille rotie
- filet de boeuf braisé
- porcelet de basilic en croûte
- pommes de terre
- 2 sortes de pâtes
- 4-5 sortes de légumes et crûdités
- sauces
- petits pains
- Dessert: chariot de mignardises dont 1 gâteau moka (avec les prénoms ^^)==> 7 choix (2 par personne)
Le service et vaisselle sont inclus...
On paye 48€ par personne pour du foie gras en entrée, de la sole, du filet de boeuf, fromage, dessert, pièce montée.
La mise en place de la salle, la vaiselle, les serveurs, la remise en place de la salle pour la soirée dansante est comprise.
Restent les vins (champagne, rouge et blanc) à notre charge et le vin d'honneur.
La mise en place de la salle, la vaiselle, les serveurs, la remise en place de la salle pour la soirée dansante est comprise.
Restent les vins (champagne, rouge et blanc) à notre charge et le vin d'honneur.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage