tarif coiffure
Voila les filles,
je reviens d'un 1er salon pour me renseigner des tarifs pour un forfait coiffure et maquillage, 194 euros avec un essai, je trouve les prix exorbitants.
Q'est ce que vous en pensez? Peut être que c'est moi qui ne me rend pas compte des prix...
je reviens d'un 1er salon pour me renseigner des tarifs pour un forfait coiffure et maquillage, 194 euros avec un essai, je trouve les prix exorbitants.
Q'est ce que vous en pensez? Peut être que c'est moi qui ne me rend pas compte des prix...
Réponses
Salut Emmalulu,
je trouve ca un peu cher.
Concernant le forfait coiffure, regarde ce post : http://www.organisation-mariage.net/forum/combien-vous-coute-votre-coiffure-i381116.htm
Ca t'aidera un peu
je trouve ca un peu cher.
Concernant le forfait coiffure, regarde ce post : http://www.organisation-mariage.net/forum/combien-vous-coute-votre-coiffure-i381116.htm
Ca t'aidera un peu

coucou!
Moi le salon me prend 89 euros (2 essais + jour J) et le maquillage c'est 35 euros (1 essai + jour J).
Voilà
Moi le salon me prend 89 euros (2 essais + jour J) et le maquillage c'est 35 euros (1 essai + jour J).
Voilà

je trouve que c'est cher 194 ! Tu peux prendre un coiffeur à domicile ça te coûtera moins cher, je crois qu'en moyenne c'est entre 60 et 80 euros !
oui c'est cher !!
moi j'avais trouvé pour 120€ maquillage et coiffure.
Ensuite je suis allée voir ma coiffeuse habituelle et les prix etaient mieux : 35€ la coiffure, 32€ l'essai et 15€ le maquillage.
moi j'avais trouvé pour 120€ maquillage et coiffure.
Ensuite je suis allée voir ma coiffeuse habituelle et les prix etaient mieux : 35€ la coiffure, 32€ l'essai et 15€ le maquillage.
chez Dess***e tu as un forfait à 140 euros, essai coiffure + maquillage + jour J + french
tu en as un deuxième également plus chère mais épilation et soin compris
j'avais fait chez eux et j'étais super contente
tu en as un deuxième également plus chère mais épilation et soin compris
j'avais fait chez eux et j'étais super contente

c un peu cher a mon gout moi j'ai un forfait de 120 euros coiffure avec deux essais et une maquilleuse a 35 euros avec un essai et les deux viennent a domicile
alors chez moi coiffure 45 (essai + jour J) et maquillage (essai + jour J)32€.
autant?! je trouve ça hyper cher

Je vais me renseigner dans d'autres salons, car je ne veux pas faire à domicile.
Est ce que 1 essai, c'est pas un juste?? car si l'essai ne me plait pas, ils font comment? je comprends pas
Est ce que 1 essai, c'est pas un juste?? car si l'essai ne me plait pas, ils font comment? je comprends pas
moi c'est 57 euros pour un essai coiffure et la coiffure le jour j.
pour l'essai il peut durée 2 heures, car je vais lui faire voir ce que j'aime sur catalogue et ensuite on va essayer un peu tout et voir ce que je préfére.
pour l'esthéticienne je ne me suis pas encore décidé mais pour le moment celle que je préfére prend 80 euros pour nettoyage peau + maquillage+1/2jambes+aisselles+limage+pose vernis+sérum coup d'éclat
ce qui me reviendrais à 137 euros
pour l'essai il peut durée 2 heures, car je vais lui faire voir ce que j'aime sur catalogue et ensuite on va essayer un peu tout et voir ce que je préfére.
pour l'esthéticienne je ne me suis pas encore décidé mais pour le moment celle que je préfére prend 80 euros pour nettoyage peau + maquillage+1/2jambes+aisselles+limage+pose vernis+sérum coup d'éclat
ce qui me reviendrais à 137 euros
la coiffeuse m'a dit pour l'essai elle commençait par une base simple et ensuite on testera les différentes choses qui peuvent m'aller en fonction de mon visage et de ma robe...
pour le maquillage on part sur quelque chose de sobre (je veux pas quelque chose de criard) et on fera évoluer en fonction jusqu'à ce qu'on obtienne le résultat qui me satisfasse le plus...
c'est pour cela que pour les essais en général c'est plus long que pour le jour J
pour le maquillage on part sur quelque chose de sobre (je veux pas quelque chose de criard) et on fera évoluer en fonction jusqu'à ce qu'on obtienne le résultat qui me satisfasse le plus...
c'est pour cela que pour les essais en général c'est plus long que pour le jour J

Moi c'est 160 euros 2essais et jour J coiffure + un essaie maquillage et jour J

40 € la coiffure jour J + 35 € maquillage (1 essai + jour J)
Mais les tarifs sont très variés dans ce domaine.
Mais les tarifs sont très variés dans ce domaine.
c'est clair car j'ai vu dans d'autre salon où l'essai et le jour J était à 95€ minimum
plus du double de ce que ma coiffeuse me propose... pareil pour le maquillage...
ça dépend où tu vas au final

ça dépend où tu vas au final

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage