tarif coiffure
ça y est j'ai été demander les tarifs à ma coiffeuse et à ma grande surprise 46e le chignon et 31e l'essaie
je trouve que ce n'est pas très chère car en ile de france les prix sont élevés
enfin l'essaie à 31e elle se rattrape bien quand même qu'en pensez vous
je trouve que ce n'est pas très chère car en ile de france les prix sont élevés
enfin l'essaie à 31e elle se rattrape bien quand même qu'en pensez vous

Réponses
moi c'est les meme prix que toi !! à 3€ pres. C'est pas tres cher on a de la chance, c'est pas facile de trouver un bon pas cher.
Pour ma part c'est 100 euros pour le chignon le jour j + 2 essai ; finalement c'est correct je trouve !
Oui, dites donc c'est raisonnable...pour ma part 126 euros l'essai et jour J..!
ouff! j'avoue que j'avais peur du prix car c'est asser chère en temps normal mais là cool
je vois que j'ai pas à me plaindre
je vois que j'ai pas à me plaindre

98 € un essai (mais plusieur chignon d'affilé) et le jour j mais j'ai pas cherché j'ai préféré prendre mon coiffeur habituel car c'est lui qui me fait mes mèches

alors moi ptit coifeuse dans le 41 en pleine campagne alors 1 essai ( c a dire plusieurs chignons pas fixer histoire de ce rendre compte) + coifure jour j plus maquillage jour j + essai maquillage 55 euros si je veux un essai de plus 20 euros voila les filles je fais mon essai debut avril on vera d'ici la ^^
rarounette oui on sera plus à l'aise et on sait a quoi s'attendre quand on est satisfaite d'un coiffeur, j'en ai testé 2 autres des fois où j'ai pas pu avoir rv avec lui et j'ai été déçue
Etant coiffeuse en province 100€ pour coiffure du jour + essai c'est les prix...
Moi j'economise là dessus...ma coiffeuse est ma meilleure amie (ma future temoin) et aussi la marraine de ma fille
Moi j'economise là dessus...ma coiffeuse est ma meilleure amie (ma future temoin) et aussi la marraine de ma fille

45 euros jour j plus essai

30euros l'essai et 30euros le jour J
ALors pour moi c'est carrement plus cher...Chez aussi des cheveux crépus donc c pas les meme prix...à savoir que c une coiffeuse a domicile (étant donner que je suis enceinte)elle me fait:
- la coiffure le jour J
- 3 essais coiffure au salon
- La manicure
- Tatouage hénné ou cristal
- M'aider a enfiler ma robe
le tout pour tenez vous bien...450 Euros
- la coiffure le jour J
- 3 essais coiffure au salon
- La manicure
- Tatouage hénné ou cristal
- M'aider a enfiler ma robe
le tout pour tenez vous bien...450 Euros

la vache heureusement que je suis assise!
tu connais pierre yves lila ou encore aie je m'en souviens plus l'enseigne est écris en vert

je sais ça ne t'aide pas peut être que aurélieamanda pourrais t'aider

tu t'est renseigner ailleurs?
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage