tarif dj?
17-07-2009 19:47:36
coucou,
nous sommes en train de nous pencher sur le dj: les tarifs qu'on nous proposent sont minimum 500 euros et du coup on se demande si on peut faire sans, en louant du matos et en se faisant notre propre play list...y en a t'il parmi vous qui ont fait celà? est ce trop risqué?
merci
nous sommes en train de nous pencher sur le dj: les tarifs qu'on nous proposent sont minimum 500 euros et du coup on se demande si on peut faire sans, en louant du matos et en se faisant notre propre play list...y en a t'il parmi vous qui ont fait celà? est ce trop risqué?
merci
Réponses
nous il prends 550 euros on en avai trouvé a 400 cherche bien tu verras ya tout les prix on voulaient aussi le faire nous même mais on trouve ca risqué si tu mets pas les bons sons ou si ya d blancs

c'est ce dont j'ai peur en fait (genre problème de sono) puis faut déléguer quelqu'un pour gerer un minimum mais bon...je trouve ça quand même cher pour une soirée!
Apres il faut faire la part des choses : est ce que payer du matos ne coute pas quasiment voire plus cher que de prendre un dj avec tout ? et la personne qui va s'ccuper de la musique peut etre qu'elle voudrai bien participer "autrement" à la soirée, en tant qu'invité tout simplement ?
c'est un choix que toi seule peut faire, chaque choix a son avantage et son inconvenient.
Bon courage
c'est un choix que toi seule peut faire, chaque choix a son avantage et son inconvenient.
Bon courage
il vo mettre le prix pour etre sur que le dj assure car une soirée avec un dj nul egal soirée nulle
donc po facile nou c 850 euro avec ecran geant karaoké pui dj animateur juska 5 h du mat

nous c'est 250 euros la soiree mais c'est n amis dnc voila prix d'ami
mieux nous c gratuit
c'est dans la famille a cheri il a la chance d'avoir des pros chanteuse et tous
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

nous avons fait le pari fou de na pas prendre e dj!
Loulou a fait la play liste de musiques, le frère de mon meileur pote fera office de dj (jeune et fetard il devrait mettre du pep's)
Quand a l'animation des jeux c'est mon frère qui s'y colle et qui centtralise toutes les idées!
Pour le matos on a de la chance car on a récupéré les amplis, la sonos et les jeux de lumière chez mon beauf (autre jeux de lumière preté par collègue de Loulou)! bon du coup y a des gros cartons et des cables plein le salon de notre petit 40m carré mais bon!
Après si tu veux louer, un conseil va a Kil..tou (chut,chut pas du pub!)c'est pas trop trop cher pour le week end!
en résumé pas prendre de dj c'est "risqué" mais c'est faisable a mon avis!
je te dirait ca le 12 septembre prochain!
Loulou a fait la play liste de musiques, le frère de mon meileur pote fera office de dj (jeune et fetard il devrait mettre du pep's)
Quand a l'animation des jeux c'est mon frère qui s'y colle et qui centtralise toutes les idées!
Pour le matos on a de la chance car on a récupéré les amplis, la sonos et les jeux de lumière chez mon beauf (autre jeux de lumière preté par collègue de Loulou)! bon du coup y a des gros cartons et des cables plein le salon de notre petit 40m carré mais bon!
Après si tu veux louer, un conseil va a Kil..tou (chut,chut pas du pub!)c'est pas trop trop cher pour le week end!
en résumé pas prendre de dj c'est "risqué" mais c'est faisable a mon avis!
je te dirait ca le 12 septembre prochain!
le dj est un ami, il nous le fait à 400euros au lieu de 560euros normalement
excuse j'ai pas répondu à ta question. Je pense que faire dj soit même quand on connait pas grand chose c'est un peu risqué.
je n ai rien payé car ca ete mon beau-frere qui nous l a offert car il est DJ...
Salut!
Alors nous voulions faire pareil, néanmoins la location cout tout de même cher...en sachant qu'après tu doit te débrouillé!, Sauf si comme calili tu as des personnes qui pourrai s'occuper de tous çà, sans que tu doit le demandé a un invité qui ne pourrai pas profiter du mariage!
Du coup, nous avons chercher des DJ de la région toujours plus ou moins 500€, il y en a qui ne sont pas cher a la base: exemple que j'ai eu, il vient de 19h a 3h par exemple pour 250€ et après le reste c'est heure supplémentaire a 60€ de l'heure... donc moi je devait rajouter on va dire 4h soit 240€ soit un totale de 490€ sans tous ce que mon Dj actuel me propose en supplément (écran avec le rétroprojecteur, machine a bulle, machine a neige!)de Moi
A force de cherché,on a trouver un super DJ qui nous fait un prix "d'hiver" si je puis dire...
Je suis a la limite du "hors saison" pour des fêtes... mariage le 17 octobre... 350€ au lieu de 550€ en pleine saison! et il nous offre le karaoké, parce que c'est pas sur qu'il serve!
il sera présent de 15h30 a 6h du matin
(il a compter large, comme çà on est sur de ne pas avoir d'heure supplémentaire, la classe
) - (je précise que lui c'est heure supplémentaire sont a 30€ donc, franchement regarder partout
il y a de la grosse arnaque partout, on a essayé de roulé mon père, mais sa na pas marché!!
)
Alors nous voulions faire pareil, néanmoins la location cout tout de même cher...en sachant qu'après tu doit te débrouillé!, Sauf si comme calili tu as des personnes qui pourrai s'occuper de tous çà, sans que tu doit le demandé a un invité qui ne pourrai pas profiter du mariage!
Du coup, nous avons chercher des DJ de la région toujours plus ou moins 500€, il y en a qui ne sont pas cher a la base: exemple que j'ai eu, il vient de 19h a 3h par exemple pour 250€ et après le reste c'est heure supplémentaire a 60€ de l'heure... donc moi je devait rajouter on va dire 4h soit 240€ soit un totale de 490€ sans tous ce que mon Dj actuel me propose en supplément (écran avec le rétroprojecteur, machine a bulle, machine a neige!)de Moi
A force de cherché,on a trouver un super DJ qui nous fait un prix "d'hiver" si je puis dire...
Je suis a la limite du "hors saison" pour des fêtes... mariage le 17 octobre... 350€ au lieu de 550€ en pleine saison! et il nous offre le karaoké, parce que c'est pas sur qu'il serve!

Nous c'est 150 euros , mais c'est mon couzin c'est pour cela
Mais il me semble qu'il m'avait dit que sa tournait autour des 500 euros la soirée de mariage

Mais il me semble qu'il m'avait dit que sa tournait autour des 500 euros la soirée de mariage

nous c'est 450€ la soirée. Louer tout le matériel coûte cher, plus tout le stress que cela entraine. On ne se voyait pas demander cela à quelqu'un de la famille ou à un ami, ils sont invités et sont là pour profiter de la soirée. Le dj est un prestataire super important dans l'organisation d'un mariage car l'ambiance fait en grande partie la réussite du mariage.
Je ne prendrais jamais le risque de ne pas prendre de DJ! Nous avons un ami trés pro que nous avons choisi on le paye 900€ un peu cher certe mais aucun risques de mauvaises surprises!(je préfére mettre le prix sur ce genre de choses pour les invités c'est le plus important avec le traiteur donc je ne veut pas de fausses notes!) je n'aurais pas confié cela à qulqu'un de la famille car ils sont invité pour s'amuser et non pour bosser en plus chacun son métier il ne faut pas croire que l'animation est chose facile
, de plus pour moi et cela n'engage que moi une animation raté peut foutre la soirée en l'air donc à méditer

en moyenne se sont les prix,attention au dj pas cher se sont souvent des dj qui ne sont pas déclaré avec du matériel pas trop adéquate .
en location tu vas payer plus cher.
500 € c'est convenable.
en location tu vas payer plus cher.
500 € c'est convenable.
DJ pas cher + pas déclaré !!! FAUX !!!! nous le notre : 350 euros... DJ PRO déclaré... mais c'est une associationà but non lucratif... donc il ne fait pas ça pr se faire de l'argent mais par plaisir et pour faire tourner son asso... regarde sur le bon coin, c'est comme ça que je l'ai trouvé... Car les DJ qui te prennent 600 € voir même plus qui ne sont pas déclarés qui font ça en plus de leur boulot... ça fait, sourire !!!! c'est d'ailleurs pr cela que maintenant bcp créent des assos à but non lucratif car se sont de vrais passionnés... et qui ne cherchent pas à abuser car c'est comme tout plus certains montent les prix... plus il y a de la surenchère et plus d'abus ...
enfin c'est mon point de vue !
enfin c'est mon point de vue !
en asso tu n'as pas les memes cotisations qu'en société.
et je te parle meme de la sacem.
d'ou la difference de prix.
@+
et je te parle meme de la sacem.
d'ou la difference de prix.
@+
nous avons trouve un dj qui fait parti d'une association (avec n° siret) a 265 euros, un autre dj pro a 700e, le choix est vite fait ! De plus j ai deja vu ce dj de l'asso dans un autre mariage, il avait mis le feu !
merci pour toutes vos réponses...
nous le truc c'est que dans la famille, ils font énormément d'animations donc toutes la première partie de la soirée nous n'en avons pas besoin. après par contre il faut nous faire danser, mais en même temps y a pleins de chansons que j'ai entendu en mariage et que je ne veux pas du tout au mien
!! donc pour moi il faudrait presque voir chanson par chanson avec lui, et y en a déjà qui veulent nous faire payer l'entrevue avec eux 50 euros si on ne les prendspas!!comment savoir s'il est bien ou pas? dur dur...
nous le truc c'est que dans la famille, ils font énormément d'animations donc toutes la première partie de la soirée nous n'en avons pas besoin. après par contre il faut nous faire danser, mais en même temps y a pleins de chansons que j'ai entendu en mariage et que je ne veux pas du tout au mien

nous on a pas encore fais notre choix
on en a rencontré un c'est 600 euros du VH jusqu'à 6h du mat
vidéo projecteur
animations etc... apparemment il sait mettre le feu
moi aussi je prefere mettre le prix car j'ai deja assisté à des mariages où le dj était nul et bien le mariage était bof pas trop d'ambiance pas trop dansé etc...
après chacun fait comme il veut
on en a rencontré un c'est 600 euros du VH jusqu'à 6h du mat
vidéo projecteur
animations etc... apparemment il sait mettre le feu
moi aussi je prefere mettre le prix car j'ai deja assisté à des mariages où le dj était nul et bien le mariage était bof pas trop d'ambiance pas trop dansé etc...
après chacun fait comme il veut
Nous nous avions pris un dj, 600 euros la soirée. Il était vraiment parfait, a mis l'ambiance...
On l'avais déjà vu officier à un mariage et on s'est dit "c'est lui qu'on veut"
On l'avais déjà vu officier à un mariage et on s'est dit "c'est lui qu'on veut"

De notre côté, on a pris un DJ à 600€. C'est pas donné mais le feeling est super bien passé. C'est important ! On avait eu un autre à 450 € mais il n'avait même pas proposé de nous rencontrer dc non !
Euh, question qui n'a aucun rapport mais calili, c'est où la salle que vous avez réservé? On est en train de chercher la nôtre et celle-ci est encore inconnue au bataillon lol!
Merci d'avance!
Merci d'avance!
nous c'est 450€ de 18h a 4h du matin avec animation et jeux.
Mon fiancé qui est lui même DJ dit que beaucoup de facteurs entrent en compte dans le tarif:
-la notoriété du DJ (s'il fait 3 mariages par an ou bien s'il est recommandé par tout le monde)
- le matériel qu'il apporte (plus y en a plus et c'est cher et il faut voir aussi la qualité du matériel)
-la région (a Nouméa y a pas un DJ a moins de 800€)
etc...
voilou
Mon fiancé qui est lui même DJ dit que beaucoup de facteurs entrent en compte dans le tarif:
-la notoriété du DJ (s'il fait 3 mariages par an ou bien s'il est recommandé par tout le monde)
- le matériel qu'il apporte (plus y en a plus et c'est cher et il faut voir aussi la qualité du matériel)
-la région (a Nouméa y a pas un DJ a moins de 800€)
etc...
voilou
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage