Organisation Mariage
>
forum mariage
>
Le salon de thé
>
un resto entre mariée et future mariée d'IDF ??
un resto entre mariée et future mariée d'IDF ??
Je lance ça comme ça après à voir si ça vous branche ou non ??
Je voulais savoir si les mariées/futures mariées d'ile de france et même les autres ça vous tente de faire un resto sur Paris ??
j'attend vos réponses
Je voulais savoir si les mariées/futures mariées d'ile de france et même les autres ça vous tente de faire un resto sur Paris ??
j'attend vos réponses

Réponses
Viiiii !!!!!!!! Moi, je suis partante !!!
En fonction de la date car je me marie dans 17 jours
et je fais mon vdn en suivant
En fonction de la date car je me marie dans 17 jours
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

05-05-2010 11:30:38
ben perso moi c'est comme vous voulez...
un midi ou un soir ?? en semaine ou en week-end ??
Je pense que déjà faut voir combien on sera
un midi ou un soir ?? en semaine ou en week-end ??
Je pense que déjà faut voir combien on sera

c'était yas lol
rho j'aurais bien aimé...mais je suis pas d'Ile de France. Mais c'est une bonne idée, ca peut etre vraiment sympa!
Roo j'y avais pensé aussi !!!!!
On a qu'a essayer de se faire ça par ragion !!! Si il y a des partantes dans le 57 ??? Et ludo, je sais pas d'ou tu es mais tu devra forcément etre la !!!

On a qu'a essayer de se faire ça par ragion !!! Si il y a des partantes dans le 57 ??? Et ludo, je sais pas d'ou tu es mais tu devra forcément etre la !!!

dommage que je suis loin je serais bien venue !!!!
Moi je trouve jamais personne de ma région dans le forum c bizar ( 06 )
Moi je trouve jamais personne de ma région dans le forum c bizar ( 06 )
Moi et lapinou en avons parlé déjà nous sommes ok, par contre toutes les deux ns ns marions le 22 mai J - 17 !!!
Mais je dis ouiiiiii
Mais je dis ouiiiiii
moi aussi BUBULE je suis seule au monde (25) !! personne de ma region sauf une ds une region pas loin mais je sais plus qui c'est ...

ça serait sympa que fanfan se joigne à nous ! Fanfan, fais-nous signe

Moi trop loin de Paris mais si des filles du 67 veulent le faire ok pas de souci ...
Ca aurait été avec un grand plaisir si j'avais été dans le coin, mais ça me fait un peu loin...
Je suis vraiment trop loin !!!! Dommage !!

pffff trop loin pour moi aussi, dommage
oh trop loin pour moi aussi.
moi aussi je suis toute seule !!! snif snif

ça serait cool mais j'ai des horaires de taff merdiques donc ça semble compliqué pour moi

moi aussi ca me plairait mais je suis sur la région lyonnaise, mais je peux me deplacer jusqu'en savoie...
des partantes???
des partantes???

Okaya, on peut toujours essayer. de toute façon, il est rare de pouvoir réunir tout le monde en même temps donc on peut se concerter pour faire au mieux et on verra bien !
Une soirée fille entre femmes mariées (ou presque...), ça serait sympa
Une soirée fille entre femmes mariées (ou presque...), ça serait sympa

moi aussi trop loin
mimi fleur je suis ds l'isere pres de lyon

mimi fleur je suis ds l'isere pres de lyon

Pareil je suis de Lyon ce serait sympa par région !!!
oui on peux faire ça par région ca pourrait être sympa.
Moi je suis partante.
Moi je suis partante.

je remonte pour fanfan si elle passe par là et éventuellement si il y a d'autres nanas d'IDF
moi aussi suis trop loin! Dommage. Je suis la seule du 03 je crois (allier)!
trop loin

et de normandie?? il y a du monde?
ouiiiiiiiiiiiiii j'aimerais bien moi pero

perso lol grrrr moi du 45 mais paris c pas loin de chez moi

ooohhhhhh Calys viens, le 45 c'est pas si loin que ça !!
Si tu veux tu fais une halte chez moi dans le 91
Si tu veux tu fais une halte chez moi dans le 91

c clair moi pas de souci je viens ^^ j'y vais souvent en plus a paris

c'est cool...
dommage je suis loin aussi mais j'aurai été partante
je lance un appel aux filles de haute garonne ou du secteur
je lance un appel aux filles de haute garonne ou du secteur

Suis partante les filles !
J'envoie un mail à fanfan !
Va falloir faire une liste des filles de l'IDF qui sont intéressées et voir pour une date.
Va falloir faire attention de n'oublier personne dans la boucle, sinon, il ne faut pas hésiter à vous manifester les filles
).
Déjà, sans parler de date, en semaine ou en WE ?
Et midi ou soir ?
Si c'est en WE, on pourrait se faire l'après-midi également pour celles qui sont dispos et que ça intéresse et se faire une activité ou une balade ou un pic-nic ou je sais pas...
Par contre, je me marie dans 16 jours (seve78 aussi) donc au niveau des dispos dans les jours qui viennent pour l'organisation, ça risque d'être compliqué. Je peux jusqu'au 17 mai mais pas plus car en plus, chez mes parents, je n'ai pas internet et je vais être malheureuse sans vous les filles
J'espère que le iph*one de mon chéri va capter un réseau pour pouvoir venir sur le forum... enfin bon, c'est pas le sujet
Va falloir faire une liste des filles de l'IDF qui sont intéressées et voir pour une date.
Va falloir faire attention de n'oublier personne dans la boucle, sinon, il ne faut pas hésiter à vous manifester les filles

Déjà, sans parler de date, en semaine ou en WE ?
Et midi ou soir ?
Si c'est en WE, on pourrait se faire l'après-midi également pour celles qui sont dispos et que ça intéresse et se faire une activité ou une balade ou un pic-nic ou je sais pas...
Par contre, je me marie dans 16 jours (seve78 aussi) donc au niveau des dispos dans les jours qui viennent pour l'organisation, ça risque d'être compliqué. Je peux jusqu'au 17 mai mais pas plus car en plus, chez mes parents, je n'ai pas internet et je vais être malheureuse sans vous les filles

donc pour le moment
-seve78
-Lapinou71
-mystsuki
-Calys
-yas
et pt-être fanfan
c'est ça où je me trompe ?
Perso je suis dispo la semaine comme le week-end... Le seul jour que je préfère éviter c'est le mercredi mais si c'est le seul qui vous convient, je peux m'arranger c'est pas un pb
-seve78
-Lapinou71
-mystsuki
-Calys
-yas
et pt-être fanfan
c'est ça où je me trompe ?
Perso je suis dispo la semaine comme le week-end... Le seul jour que je préfère éviter c'est le mercredi mais si c'est le seul qui vous convient, je peux m'arranger c'est pas un pb
Moi, c'est quand vous voulez, pas de contraintes particulières !
Idem

up !
moi vous me dites les filles c a votre dispo ^^ sauf le week 12 juin c mon enterrement de vie de jeune fille le week du 22 mai et le week du 29/30 je saute en parachute ^^ lol voila je suis overrrr booké piouffff steu vie par contre la semazine c comme vous voulez ^^ midi soir ect etc pas de souci bisouss les filles

oui c'est une bonne idée nous sommes pas mal pris mais pkoi pas ce serai cool de ce voir

sauf le 12 juin et 10 juillet la semaine j bosse mais peu essayé de m arrangé si j suis prevenu a l avance

quelle bonne idée je n'avais pas encore vu
mais je me fais bientôt opérer ça risque de faire juste pour moi j'aurais bien aimé
dite toujours la date

mais je me fais bientôt opérer ça risque de faire juste pour moi j'aurais bien aimé
dite toujours la date

alors les filles une date ???
si on le faisait avant l'operation de rarounette histoire de lui mettre du baume au coeur un midi si cela vous dit ??????
t'est trop mimi calys

Etsi vous le faites, prenez des photos
bah oui lol
ok pour un midi avant l'opération de rarounette

Moi ca me tente bien aussi, faut voir la date paske j'ai des horaires de boulot merdique et des jours de repos décalés... mais ca me plairais bien
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage