Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

future mariée angoissée

future mariée angoissée

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

rubis85
09-07-2009 16:30:08
Coucou

alors la future mariée angoissée c est moi lol
voila j ai tout plein de questions : alors le mariage aura lieu dans le 60donc

-connaissez vous des adresses de boutiques sympa dans le 95 ou le 60 (deco, robe, accessoire...) ?
-a quel moment envoyer le sfaire part ?
-quand acheter les alliances ?
-quand acheter les dragées ?
-connaissez vous les prix des dj ? connaissez vous de bon dj ?
-connaissez vous le prix d unphotographe ? connaissez vous de bons photographes ?

ca fait beaucoup de questions je sais mais j ai ecume plein de sites et je suis completement perdue

Réponses

jessica76700
09-07-2009 16:32:44
alor je peux taider sur certain truc deja les dragées ca se garde lontemp donc tu peux les acheter en avance tu verra il y a la date de péremption dessus ensuite lesfaire part ca depen si tu te mari lété pendant les grande vacances car il y a beaucoup de epart en vacnace sinon je trouve 3 voir 4 mois avant la date cest bien
marin45
09-07-2009 16:34:13
et si on se marie en juillet a ton avis je pensais les envoyer en janvier??
grenouille510
09-07-2009 16:34:53
Relax...

Alors les boutiques du Vald'Oise et de l'Oise, ????
Sinon,
-faire-parts, 4 mois avant mais assure-toi que les gens proches auxquels tu tiens très fort soient au courant avant.
-pour les alliances, compte un mois de délai pour les gravures. Tu peux peut-être attendre les salons du maraige voire les soldes pour avoir de bons prix?
-dragées, 1 mois ou deux avant, pas trop tôt ds les ballotins, elles pourraient s'abîmer

Les DJ et photographes, je sais pas mais d'autres filles vont te le dire.

Relax..
cristaline60
09-07-2009 16:43:59
bonjour rubis85, moi aussi je suis du 60 pour ce qui est déco il y a dans la zone de jaux à compiegne un magasin de déco "joyeuses fêtes". pour les robes il n'y a pas grand chose dans l'oise moi je vais plutot aller du coté d'amiens...
sharlyne
09-07-2009 21:49:13
coucou rubis pour le dj je peux t'aider contacte moi par mail
makorya
09-07-2009 22:00:12
Alors, je ne suis pas de ta région mais sur les autres achats :
- nous on ne regarde pas vraiment les délais ; qd un truc nous plait, on achète ! Comme ça tu fais tout au fur et à mesure... Ex :on vient de commander la figurine pour le gâteau ! ]
Sinon :
- pour les alliances : prends qd tu en vois qui te plaisent et si les prix sont intéressants.On les a aussi commandé car soldes intéressantes (50% sur la deuxième alliance !)
- les faire-parts : envoie-les environ 3 ou 4 mois avant mais préviens en effet les gens les plus importants.
- les dragées se conservent mais pense à les mettre dans un endroit sec et qui craint pas la chaleur...
-prix photographe :ça varie et ça dépend si tu prends un photographe indépendant pro ou non; compte entre 350€ et jusqu'à... 1000 € pour la totale
- prix DJ : dépend aussi : de 400 à 700€ je dirais. Fais attention à lui demander si il a une limite d'heure de prestation car les heures supp c'est cher !!!
Voilà à peu près tout ce que je peux te dire.
Attention aussi à réserver les prestataires assez longtemps en avance sinon,ils seront pris déjà...
Aller j'arrête mon roman !!.. ]
Bonne prépa !
loulou640
09-07-2009 23:14:27
Moi je suis pas du tout de ta région donc je ne peux pas t'aider sur les magasins mais je voulais juste te paer un petit message de réconfort et de zenitude! T'as LARGEMENT le temps, ne t'angoisse pas déjà à J - 11 mois!
lorathomas
09-07-2009 23:20:55
alors moi je ne suis pas de ta région mais si sa peut t'aider j'ai acheté mes alliances lundi pour un mariage le 12 juin
Massilia
10-07-2009 00:06:03
Ben rubis85, t'es sur le site d'organisation mariage y'a toutes les réponses à tes questions dans planning mariage.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à future mariée angoissée