Bonjour je suis Kim ! Je me marie le 6 Aout 2011 à Toulouse, et je viens d'arriver sur le forum.. je souhaiterais discuter avec des futures mariés pour partager l'avancement de nos préparatifs et échanger autour du mariage..
A trés vite sur le forum, kimmy
bienvenue kim, quel est ton theme,tu en es ou dans tes preparatifs.mon theme c la nature,mes couleurs le bordeau,ivoire et vert anis,je sais que bordeau sa fait pas vraiment nature mais je part sur le fait que la nature est un arc en ciel de couleurs.
c clair au debut je n'étais pas du tout forum je lisais mais j'aimais partager et puis je suis venu ici et on s'accroche vite tres vite et tu va voir on echange nos idée et on pique des idées,hihihi et les filles sont super cool
Bienvenue !!! Tu vas voir, moi qui n'étais pas trop forum avant, j'adore celui là, et les filles sont vraiment super, y a toujours plein de bonnes idées et de conseils !
Bienvenue a toi!!je me marie pratiquement 1 mois apres toi, le 3 septembre 2011!!alors si tas besoin de conseils et tout hesite pas!!on est la les une pour les autres!!