bonsoir enfaite voila j'ai flacher sur une robe de complicité "embre " mais je ne trouve pas s'il y a un magasin complicité en normandie merci de me renseigner elle est trop belle je l'ai mise en galerie
hello je suis aussi du 76 mais j'ai pas eu ma robe ds cette boutique !!! j'ai eu la mienne à tati... j'en voulais une orange et ils en ont fait une en 2007 comme je voulais !!!!
tu es d'où du 76 ?
salut, je suis du 76 aussi (fauville en caux, pres de fécamp) mais je ne sais pas du tout s'il y a un magasin complicité, regarde sur rouen tu as peut etre une chance
Slt, je suis aussi de la haute normandie mais du 27, tu l'as trouvé sur le site de complicité ta robe ou pas car j'ai peut etre une petite boutique qui pourrait éventuellement te l'avoir surtout si tu connais le nom et le créateur.
coucou,
je suis également du 76 (canteleu, agglo de rouen). Oui, il y a bien un magasin Complicité à St Sever, à l'étage. J'y suis déjà allée, juste pour voir... Mariage en septembre 2010, donc un peu tôt pour chercher ma robe...
Ca serait cool de se retrouver sur ce post pour se donner les bons plans hauts normands !!!
Salut,
moi j'ai eu ma robe chez Céline D'Al à Bolbec. Ils sont vraiment super. Il ya des robes un peu à tous les prix. Les retouches sont gratuites, même au dernier moment (5 jours avant pour le costume de chéri). Elles sont de très bon conseil. Elles t'habillent gratuitement le jour J.
coucou a toute merci pour vos réponse je part samedi prochain a la recherche de ma futur robe pour gwen76 céline d'al ctu s'il y a un site officiel car g une adresse mais je n'arrive pas a ouvrir la page bisou
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à y a t'il des future mariée du 76