enfaite les cornets si je fais ca se serait avec du papier orange et un fil fushia (couleurs du mariage) donc jc pas trop, c juste le temps de la cérémonie pr mettre des petales dedans
jc plus
oui c'est super mignon. Je sais pas si tu as un magasin manathan ds ta ville (c'est un magasin qui est en fait Casa) hier jy suis allé pour mes verrines bougeoirs et il y avait des petits paniers en osier rond ou carré à 1,50€ ideal pour les enfants je vais aller en prendre je pense. Mais c'est vrai que les cornets c joli.
coccinelle c'est quoi ce manathan car je bosse chez casa et j'ai jamais entendu parler !!! enfin faut dire que je suis en congé parentel lol , j'sui pas au courant de tout
cindy496 je t'explique car ct un peu bizare ce kil c passé. On avait Casa normal jusquau jour où il a liquidé tout son stock à 50% un jour comme ca sans prevenir. 2 ou 3 jours apres ca fermait et ouvrait de suite avc une nouvelle enseigne "Manathan" qd jy suis allé pour voir je me suis appercue que ct du kifkif, tous les memes produits au meme endroit et avc les memes vendeurs. Avc un peu plus de choix et un peu moins cher c'est un Casa qui sapelle manathan !!!!
oki oui c'est bizarre je vais mener mon enquete mdr pour savoir ce qui s'est passé je suis trop curieuse mdr (enfin curieuse oui mais surtout pour savoir si ça peut s'etendre a mon magasin ...)