Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Demoiselle d'honneur

Demoiselle d'honneur

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

cat9377
26-01-2010 11:53:53
salut les filles, je voulais savoir si vous avais un cortege et si oui si vous avais trouver ou une idee sur les robes.
Et à votre avis qui dois acheter les tenues moi ou elles? Et est ce que c'est vous qui choisisez les costumes des garçon d'honneur?

Réponses

Noukette
26-01-2010 12:28:03
Oui je pense faire un cortege...vu que j'ai 2 enfants et des neveux et nieces par contre chacun habillera son enfant comme il veux...perso je peux pas acheter les tenues de tous et je ne me vois pas l'imposer au autre...mais normalement pas de soucis les petits garçn devrait avoir costume et chemise et les filles des robes de princesse...
Blondin
26-01-2010 12:44:25
Moi c'est pareil, les mamans m'ont demandé mais je prefere les laisser s'habiller comme ils sont envie. mais les filles veulent s'habiller en princesse donc impeccable...Et les garcons je sais pas trop...
mariage2010dany
26-01-2010 13:41:12
moi j'ai choisir la robe pour la petite niece et je lui est demande son avi elle est d'accord mais ma soeur elle est jamais d'accord
Gab1807
26-01-2010 14:35:01
moi je n'en avais pas. Au mariae de mon beauf et de ma cousine, il y avait le cortège de demoiselles d'honneurs, les gamines on t pas cessé de pleurer et de se chamailler.
Je voulais arriver dans l'Eglise seule avec mon papa.
Ma tante a pas compris, pour elle il fallait forcément donner un rôle à sa petite fille et à sa frère, les habiller et tout et tout. Au bout d'un moment j'ai tapé du poing et j'ai dit que peut-être certains aimaient avoir des gamins autour d'eux pour ce jour mais pas moi. Ma cousine m'avait dit qu'elle était déçu parce que du coup rien ne s'était passé comme elle l'avait voulu pour l'entrée dans l'Eglise.
Du coup ma tante a fait la gueule un moment mais bon, c'était mon choix.
Enfin si j'avais du n prendre je n'aurais pas imposé les tenues, mais je n'aurais pas non plus pu les payer de ma poche.
mariage2010dany
26-01-2010 14:40:13
MAG2606
26-01-2010 14:46:20
J'avais 2 demoiselles d'honneur et elles ont choisi ensemble les robes dont je leur ai fait cado après...
cat9377
27-01-2010 12:01:45
je sais pas trop moi j'ai deux couple de petits, un moyen et deux couple de grand il faut que je les guide sur le choix des tenues sinon ça riesque d'etre deparailler et faire bizarre
melokik
27-01-2010 12:11:13
Pour mon 1er mariage, je n'avais pas de cortège (ma fille aînée avait 10 mois) et cela ne m'a pas manqué !!!
Là, mes filles ont 7 et 5 ans et veulent faire parti du cortège pour participer à 200% au mariage !
Donc le cortège se composera de mes 2 filles, la filleule de chéri (5 ans) et du garçon de mon témoin (5 ans aussi)
3 filles et 1 garçon, pas de petits couples mais 4 enfants heureux et impatients d'être au jour J.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à demoiselle d'honneur