coucou les filles , voila j'aurais qu'une seule demoiselle d'honneur , ma petite nièce de presque 3 ans , mais je me posai la question a quel moment doit elle entré dans leglise sachant qu'en + elle est petite , doit elle tenir ma traine je suis un peu pomée , jai besoin de votre aide.
merci davance bisous a toutes
il n'y a pas de règle moi ma fille tiendra la traine avec son cousin elle a 4 ans et mon neuveu 6 ans et devant il y aura mon neveu de 10 ans et mon autre nièce de 10 ans aussi ou ils tiendrons de chaque coté le panier de pétale
Je pense que mes demoiselles et garçons d'honneur entreront après ma mère accompagnée de mon beau-père et juste avant mon père et moi! Je pense que tu peux faire comme tu veux!
non pour l'entrée et pour la sortie les invités sortent ensuite nous en dernier mais pdt la ceremonie mes neveu garderont le panier de petales pour la sortie,et je fait rentré mon fils devant mon cheri il portera les alliances
tu fais comme tu veux soit le petite peu tenir le panier rempli de pétales pour la sortie de l'église et toi tu la suit soit elle tien ta traine mais il faut se dire que le petite on ne la verra pas trop si elle tien ta traine tu pourrait le faire si tu avait 2 demoiselle d'honneur comme ça une de chaque côté et hop le tour et joué... et le risque c'est que vu qu'elle est encore petite elle s'empièrge dans ta traine ce qui serait dommage ...
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage