Acheter sa parure bijoux sur ebay
Coucou,
L'une de vous a-telle déjà acheté des bijoux sur ebay? J'ai craqué sur une parure pour assortir à ma robe de mariée, mais je n'ose pas sauter le pas. Je n'ai encore jamais acheté sur ebay, mais il est vrai que les tarifs sont plutôt attrayants. C'est via la boutique "couleur du sud". Vous connaissez? Sont-ils fiables?
L'une de vous a-telle déjà acheté des bijoux sur ebay? J'ai craqué sur une parure pour assortir à ma robe de mariée, mais je n'ose pas sauter le pas. Je n'ai encore jamais acheté sur ebay, mais il est vrai que les tarifs sont plutôt attrayants. C'est via la boutique "couleur du sud". Vous connaissez? Sont-ils fiables?
Réponses
moi j'achète très souvent sur ebay et c'est très bien sécurisé...en plus si ta parure n'est pas chère, tu peux l'acheter et si tu te rends compte que ça n'ira pas avec ta robe, ben tanpis, t'auras toujours un bijou à porter tout les jours

moi aussi j'ai souvent acheté sur Ebay et le système de paypal est plutôt rassurant.

C'est ce que je me suis dit aussi. Mais bon, je suis plutôt du genre inquiète... Ceci dit, je pense que je vais me lancer car dans les magasins mariage ou bijouterie, le prix est trop élevé. Qui ne tente rien n'a rien, n'est-ce-pas?
je suis aussi une adepte d'ebay et en plus tu vas passer par une boutique si j'ai bien compris donc c'est rassurant cliques sur leus évaluations et tu pourras lire s'il y en a des negatives ou pas

j'achète sur ebay depuis 2004 et je n'ai jamais eu de soucis mon collier vient d'une créatrice sur ebay et elle a été a mon écoute
Je n'ai lu que des évaluations positives... Pour les particuliers je suis encore plus réticente, c'est vous dire! Mais bon, vos témoignages me mettent tout de même en confiance. Merci beaucoup!
Coucou les filles,
Moi j achete et je vends sur ebay depuis 2ans, je n ai pas eu de soucis, tout etait conforme au description des vendeurs, de plus etant vendeuse moi meme sur beay, on est toujours pres a repondre aux questions des futurs acheteurs.
Biz
Moi j achete et je vends sur ebay depuis 2ans, je n ai pas eu de soucis, tout etait conforme au description des vendeurs, de plus etant vendeuse moi meme sur beay, on est toujours pres a repondre aux questions des futurs acheteurs.
Biz
j'ai acheté un collier sur ebay et je n'ai eut aucun problème
j achete egalement et je vend aussi ,il n y a pas de soucis avec ebay

c'est pareil pour moi , j'achète et vends sur e bay , ma parure vient d'une personne que j'ai connue via e bay et je suis passée sur son site perso pour lui commander ma parure et j'en suis très contente !!!
Ca y est! Je viens de commander ma parure sur ebay... non sans appréhension... Je croise les doigts que la transaction se passe bien.
Je vous donnerai des nouvelles dès livraison de la marchandise
Je vous donnerai des nouvelles dès livraison de la marchandise
je ne connais pas la boutique, mais j'ai souvent acheté des choses sur ebay et je n'ai jamais eu de probleme.
j'achète souvent sur ebay, je n'ai jamais eu de pb.
aussi il faut lire les évaluations sur le vendeur, ça donne 1 idée sur son sérieux!
aussi il faut lire les évaluations sur le vendeur, ça donne 1 idée sur son sérieux!
coucou les filles,
Ca y est ma parure commandée sur ebay est arrivée. Splendide et sans aucun soucis!!!
Ca y est ma parure commandée sur ebay est arrivée. Splendide et sans aucun soucis!!!
les photos! les photos!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Je viens d'essayer de mettre une photo dans ma galerie, mais il me note "code erreur 2!".
Comment faire???
Comment faire???
moi je l'ai acheté, est je ne suis pas du tout decu!
quelqu'un peut m'aider???
Ca y est!!!! j'ai réussi à mettre des photos dans ma galerie

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage