acheter sur ebay
Comme vous êtes plusieurs a être interessée par l'achat de la robe de marié, des accessoires et de la déco sur ebay, je vous avais promis de vous faire un petit topo pour ne pas faire de bétises et de remporter l'enchère au prix le plus bas ... voila c'est chose faite :
http://www.organisation-mariage.net/acheter-sur-ebay.htm
si vous avez d'autres conseils ou astuces, n'hesitez pas, je completerai mon article.
bonne lecture
http://www.organisation-mariage.net/acheter-sur-ebay.htm
si vous avez d'autres conseils ou astuces, n'hesitez pas, je completerai mon article.
bonne lecture

Réponses
merci ludo!!!!
chéri (qui est toujours en train de lire lol) donne comme conseil de tapper la recherche sur ebay en faisant exprès de faire une faute d'orthographe, comme ça on trouve les produits où il y a moins d'enchérisseurs (puisque le vendeur a fait une faute en le mettant en ligne)A bon entendeur...
chéri (qui est toujours en train de lire lol) donne comme conseil de tapper la recherche sur ebay en faisant exprès de faire une faute d'orthographe, comme ça on trouve les produits où il y a moins d'enchérisseurs (puisque le vendeur a fait une faute en le mettant en ligne)A bon entendeur...

merci bcp c genial ;)
vous n avez pas parlez de "l achat immédiat"
moi j achete bcp sur l achat immédiat
moi j achete bcp sur l achat immédiat
Merci Ludo, mais qu'est ce qu'on ferait sans toi??
Ce site est merveilleux!
Ce site est merveilleux!

l'achat immediat c'est la meme chose, mais sans l'enchere et donc en plus cher, mais tous les autres conseils s'appliquent quand meme.
oui oui c t juste pour t'en parler ;) merci pour le texte.

juste petite astuce pour remporter une enchère 30 secondes avant c'est le bon temps ce qui est encore mieux c'est de mettre un chiffre un peu battard ou la personne pourra difficilement evaluer le prix que vous avez mi par exemple l'article je sais pas je dis au hasard est à 10 euros vous êtes prete à mettre 15 heuros si vous le voulez vraiement à 30 secondes vous tapez un chiffre style 15,02 vous aurez plus de chance ou bien 16,12 etc.. pas de chiffre rond ça marche trèès souvent
pour les achats immediat c'est plus rapide si tu es pressé mais tu peux parfois faire des affaires si t'es pas préssée en enchère parfois ça vaut le coup parfois le risque de l'avoir aussi plus cher tout depend ..
bonne periode pour acheter maintenant même pour vendre les gens sont en vacances moins de monde moins de concurrence et par contre dernier petit conseil eviter d'acheter pendant les grèves et les periodes de noel des colis parfois disparaissent car pas le même personnel c'est en ayant eu un soucis que mon facteur m'en a avertis..
paypal vous assure si soucis de pouvoir vous retourner contre le vendeur , vous permet d'avoir l'article plus vite attention depuis quelques temps certains se font passer pour paypal en demandant le n° CB donc dans ces cas là surtout pas leur fournir sinon aucun soucis
merci ludo

sandy :
pour le prix pas rond, j'en ai parlé, et c'est vrai que ca marche bien.
pour les mails intitulés "votre compte paypal est désactivé" qui te demande ton N° de CB j'en ai parlé aussi - j'en recoit 10 par jour
pour la période c'est vrai que c'est une bonne idée, je note ( bien que je viens d'acheter des pièces de moto et que le vendeur n'a pas recu mon cheque - facteur stagiaire en aout ? )
pour les achats immediats, c'est vrai il y a 2 cas - soit c'est que immediat et la faut voir - soit il y a achat immediat + enchere (en general quelques euros en dessous de l'achat immediat) et il y a des pas finauds qui enchérissent quand meme.
on avance
pour le prix pas rond, j'en ai parlé, et c'est vrai que ca marche bien.
pour les mails intitulés "votre compte paypal est désactivé" qui te demande ton N° de CB j'en ai parlé aussi - j'en recoit 10 par jour

pour la période c'est vrai que c'est une bonne idée, je note ( bien que je viens d'acheter des pièces de moto et que le vendeur n'a pas recu mon cheque - facteur stagiaire en aout ? )
pour les achats immediats, c'est vrai il y a 2 cas - soit c'est que immediat et la faut voir - soit il y a achat immediat + enchere (en general quelques euros en dessous de l'achat immediat) et il y a des pas finauds qui enchérissent quand meme.
on avance

oups pardon ludo j'avais pas vu
au moins on est ok
la vache 10 par jours ?? ben dis donc
oui l'été c'est pareil je vend mieux vu que je vend à l'etranger c'est encore mieux mais par contre c'est vrai qu'il y a bcp de stagiaires aussi en ces periodes ... donc ça marche coool
en tout cas je suis plus satisfaite d'ebay que déçus il y a bcp d'affaires à y faire suffit d'être vigilant et de suivre tes précieux conseils
encore merci pour les filles

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
la vache 10 par jours ?? ben dis donc

oui l'été c'est pareil je vend mieux vu que je vend à l'etranger c'est encore mieux mais par contre c'est vrai qu'il y a bcp de stagiaires aussi en ces periodes ... donc ça marche coool
en tout cas je suis plus satisfaite d'ebay que déçus il y a bcp d'affaires à y faire suffit d'être vigilant et de suivre tes précieux conseils

j'en profite ludo pour ouvrir une tit parenthèse pour l'après mariage= voyages !!!
là je suis dans la semoule car j'y connais rien que ce soit bons tuyaux, prix , destinations sympat pour les mariés etc... est ce que tu prévois pour la suite par hasard? en tout cas ça m'aiderai à pas me faire avoir et trouver LA destination de nos rêves
etc.. merci
là je suis dans la semoule car j'y connais rien que ce soit bons tuyaux, prix , destinations sympat pour les mariés etc... est ce que tu prévois pour la suite par hasard? en tout cas ça m'aiderai à pas me faire avoir et trouver LA destination de nos rêves

je suis entrain de faire ma 1er vente sur e bay, pas encore d enchere mais 2 personnes qui la suit alors peut etre ai je des chances de vendre quand meme
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage