bonjour j'ai un budget light et surtout quand je vois les prix des robes sur ebay j'ai pas envie d'aller en boutique (malgré la joie des essayages)...
Donc je voulais savoir si une de vous avais pris sa robe sur ebay et si elle en etait satisfaite...
merci pour ta reponse, si il y ades retouches cela ne pose pas de souci, je suis couturiere, maman l'est aussi, ma tante.....on a ca dans le sang...mais c vrai que j'hesite vraiment
moi j'ai acheter sur ebay et j'ai ete tres décu car la couleur n'etait pas bonne malgres mes mensuration donnée elle mettai 10 fois trop grande et ca ne coresponder pas du tout a la photo!!
parcontre une ami a moi a commander sur ebay et sa robe ete vraiment magnifique!!!
en faite tout depend ce que tu veux et par quel vendeur tu passe voila
Pour ne pas être déçue, avoir un recours, et ne pas avoir les frais de douane en épée de damocles, ebay OUI, mais Chine NON ( restez sur des vendeurs dans l'uion européenne )
je doute je doute ....j ai vus sur d'autre forum qu il y avait un vendeur qui etait plutot bien...et pou ce qui est de la faire cela reviendrai certainement plus cher que sur ebay entre le tissu, les accessoires...et surtout je suis maman de 3 enfants (4 ans, 2 ans et 6 mois) donc le temp me manque...je ferais les robes de corteges car j'adorre faire des fringues a mes filles...
moi (ayant un bidget très serré) je suis allé chez tati mariage j'en ai trouvé des super pour 200 euros! et même des très belle pour 120 -15 euros! après je ne sait pas de combien est ton budget pour ta robe!