qui a acheté sa robe sur ebay?
Bonjour à toutes!
je me marie le 4 Septembre 2010.
Je viens de trouver sur ebay une robe linea rafaelli mais beaucoup moins cher...
Je voulais connaitre vos expériences!
Merci
je me marie le 4 Septembre 2010.
Je viens de trouver sur ebay une robe linea rafaelli mais beaucoup moins cher...
Je voulais connaitre vos expériences!
Merci
Réponses
perso je suis allée en magasin qd ils faisaient des promos (-15%) mais si tu as trouvé ton bonheur, fonce !
Un petit conseil tout de même : pour être certaine de ne pas te tromper de modèle, essaie d'aller essayer le modèle repéré dans une boutique et repère aussi la taille qu'il te faut. Ainsi, pas de soucis ! Par contre, comment feras-tu pour les retouches ?
Un petit conseil tout de même : pour être certaine de ne pas te tromper de modèle, essaie d'aller essayer le modèle repéré dans une boutique et repère aussi la taille qu'il te faut. Ainsi, pas de soucis ! Par contre, comment feras-tu pour les retouches ?
c'est ce que je vouais faire, essayer le modèle et commander ensuite!
par contre j'ai peur du résultat (que ce soit une copie plus qu'approximative), sinon il demande toutes nos mensurations donc normalement pas de grosses retouches...au pire ma tante est couturière!!
par contre j'ai peur du résultat (que ce soit une copie plus qu'approximative), sinon il demande toutes nos mensurations donc normalement pas de grosses retouches...au pire ma tante est couturière!!

p-e voir une assurance sur le site en cas de probleme?
j'ai hésité aussi, j'ai trouvé la mienne avec 130€ de différence, mais j'ai pas eu le coeur de prendre le risque.
j'ai hésité aussi, j'ai trouvé la mienne avec 130€ de différence, mais j'ai pas eu le coeur de prendre le risque.
mais la la différence est enorme, elle est vendu 1200 sans accessoire et sur ebay je crois que c'est 200...
c'est une boite sur lyon, elle est faite en europe.
j'ai une amie qui l'a commandé sur ebay mais elle provenait de chine, super qualité, sur mesure sans aucune retouches!!!
Ce qui me chagrine c'est le résultat car la c'est une copie.
c'est une boite sur lyon, elle est faite en europe.
j'ai une amie qui l'a commandé sur ebay mais elle provenait de chine, super qualité, sur mesure sans aucune retouches!!!
Ce qui me chagrine c'est le résultat car la c'est une copie.
j'ai acheté ma robe sur ebay au début j'avais peur a l'arnaque et du résultat, j'ai finalement tenté et je n'en suis pas décu du tout!! Elle est vraiment la copie parfaite de celle sur la photo, sur mesure donc aucune retouches, et franchement super qualité. Et je pense que si tu régles par paypal ou par chèque tu as une sécurité avec le site.
Marine et Doudou, pouvez-vous me dire par mp les noms de vos vendeurs ? Moi aussi j'ai flashé sur une robe, celle de ma galerie. Je vais attendre d'aller en essayer en magasin pour déjà voir si cette forme m'irait. Mais elle me plaît bien ! Moi qui ai la peau très blanche, je fais faire cadavérique dans une robe 100% blanche... lol
fiou, c'est vrai qu'en vert elle est splendide!
Je Vais faire, pas je Fais faire... lol !
J'aime beaucoup la couleur, mais j'aimerais en savoir plus, du genre, elle ressemble à quoi, de dos ?
J'aime beaucoup la couleur, mais j'aimerais en savoir plus, du genre, elle ressemble à quoi, de dos ?

il ya pas mal de filles qui ont acheté leur robe sur IB et elles sont presque ttes contentes de leur choix !! j'avoue que moi aussi je vais acheter ma rabe sur internet, et ça fait un peu peur mais je me dis qu'il n'y a pas de raison que ça se passe mal
bizzzz
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
bizzzz
elle est superbe ta robe julchen
'hésites pas à posez des questions à ton vendeur

'hésites pas à posez des questions à ton vendeur
peut etre peut il t'envoyer une photo du dos ?
je suis un peu rassurée, je viens de recevoir une réponse du vendeur sur IB.
Ca a l'air de tenir la route, c'est une petite boite de lyon qui soit créée ses propres modeles soit reproduit des modeles libres de toute exclusivité d'où le modèle linéa raffaelli...pas de frais de pub, magasin, etc juste le tissu et le travail!!!
Ca a l'air de tenir la route, c'est une petite boite de lyon qui soit créée ses propres modeles soit reproduit des modeles libres de toute exclusivité d'où le modèle linéa raffaelli...pas de frais de pub, magasin, etc juste le tissu et le travail!!!

Je viens de m'inscrire sur ebay pour pouvoir lui poser plein de questions ! J'attends le mail de confirmation...
Merci pour ton mail marine !
Merci pour ton mail marine !
julchen ^^ c la meme robe qu'une de mes amies elle l'avait prise chez mermaidress j'ai aussi achetre la mienne chez eux et j'en suis ravie et encore plus pour le prix du coup j'ai pu avoir uine super alliance que je porterais tout le sjours avec une robe a moindre coup qui me plait mais les filles ont raison allez dejas essayer des modeles dans une boutiques comme cela vous saurez ce' qui vous va comme style voili voila bisouss

J'avais également pensé acheter ma robe sur ebay mais le hic c que je ne pouvais pas essayer les modèles en magasin avant donc j'avais peur que le modèle ne m'aille pas bien!!!! du coup je suis allée en magasin (beaucoup plus cher c sûr mais au moins je sais à quoi m'attendre.)
Si tu peux l'essayer avant et que tu es sûre de recevoir le même modèle, alors n'hésite pas, au pire tu demanderas à une couturière de faire quelques retouches et ça te reviendra toujours moins cher!
Si tu peux l'essayer avant et que tu es sûre de recevoir le même modèle, alors n'hésite pas, au pire tu demanderas à une couturière de faire quelques retouches et ça te reviendra toujours moins cher!

Marine89, j'aimerai bien avoir le nom de ton vendeur IB stp, celui de lyon, ca m'interesse.
Merci d'avance
Merci d'avance
vendeur IB:le_plus_beau_plus_jour
en fait c'est en savoie pas à lyon
en fait c'est en savoie pas à lyon

Salut les filles, voilà ma meilleur amie a kiffé sur une robe de soirée dans un magazine people elle l'a envoyer la photo sur ebay à un vendeur/fabricant chinois il lui a fait la même à petit prix et elle l'a mise au mariage de sa soeur, pour ma part j'ai aussi acheté une robe de soirée sur ebay faite sur mesure reçu de chine pareil et j'ai pas du tout été déçu et pas cher on peut la retourner si sa ne vas pas (tout dépend du vendeur bien regarder dans les détails au moment de l achat), en tout cas il faut faire attention au commentaire des acheteurs voir aussi si comme moi il est une power seller (c une référence ebay comme quoi on peut faire confiance au vendeur. voilà a +
Bon, le vendeur e-bay m'a répondu qu'il n'avait pas d'autres photos, que le dos est avec une fermeture éclair... Hmm...
Maintenant, il va falloir que j'aille essayer des robes en magasin et garder cette robe dans un coin de ma tête !
Maintenant, il va falloir que j'aille essayer des robes en magasin et garder cette robe dans un coin de ma tête !
Alors marine, tu as commandé ou pas chez eux? car je me demande si je ne le ferais pas!
je viens de me souvenir j'ai une copine qui a fait son tatouage au henné ici enfin voila le site c a belleville : http://www.fatietnabil-coiffure.com/tatouage.html a+
je crois je me suis trompé de page lol c sa d ouvrir 15 fenetre à la fois
CC MARINE89 C RIGOLO ON SE MARI LE MEME JRS ET J AVAIS ACHETER UNE ROBE SUR EBAY LINEA RAFFAELLI.
PAR CONTRE TRES DECU DES FINITION DU COUP J EN AI RACHETER UNE AUTRE.CELLE DE MA GALERIE.
PAR CONTRE TRES DECU DES FINITION DU COUP J EN AI RACHETER UNE AUTRE.CELLE DE MA GALERIE.

non je ne l'ai pas encore commandé!
je veux d'abord essayer le modèle en magasin pour etre sur qu'elle m'aille!
sandyla c t ki ton vendeur sur ebay stp, elle est très joli celle de ta galerie!
je veux d'abord essayer le modèle en magasin pour etre sur qu'elle m'aille!
sandyla c t ki ton vendeur sur ebay stp, elle est très joli celle de ta galerie!
c pas celle de ma galerie la linea raffaelli.celle ci c est creation bochet.
mon vendeur sur ebay est sp888.a ne pas prendre surtout!!
mon vendeur sur ebay est sp888.a ne pas prendre surtout!!

coucou moi aussi j'ai acheté une imitation d'une linéa rafaelli sur ebay
j'en étais ravi

j'en étais ravi

la tienne est sublime jpsteph.
je pense ou sa a foirer pour la mienne c les finitions des fleurs sinon le bustier tres contente et l arriere aussi.
je pense ou sa a foirer pour la mienne c les finitions des fleurs sinon le bustier tres contente et l arriere aussi.
merci Sandyla
Je me souviens de la tienne
elle était jolie mais c'est vrai que les fleurs n'étaient pas très jolies
Mais si je me souviens bien tu voulais un peu les modifier? tu ne l'a pas fait au final ou alors la robe ne te plaisait plus?

Je me souviens de la tienne

Mais si je me souviens bien tu voulais un peu les modifier? tu ne l'a pas fait au final ou alors la robe ne te plaisait plus?
elle me plairait encore,mais j ai aussi craquer sur celle de ma galerie,et comme je ne suis pas sure d y rentree encore du a a grossesse je laisse tomber .et pour modifier c etait du boulot il fallait doubler toute les feuilles car elle s effilocher et je n ai rien trouver pour agreementer la fleur.
Ah ok....c'est dommage car elle était vraiment jolie!
Ceci dit la nouvelle j'adore aussi
elle est très moderne et le bicolore c'est vraiment mon truc
Ceci dit la nouvelle j'adore aussi

bonjour j arrive un peu tard mais moi aussi ai reservé ma robe sur ebay le vendeur est effectivement a lyon tres bon contac vendeur grand savoir faire et tres prof les robes sont splendide et entre nous a uin prix tel que celui la il ne faut pas hesité fabrication francaise et sur mesure jkadooooooooooooooooore
puis pour une journée cest vrai que 1200 eurios cest chere sauf si on vous l offre bien sur
moi je la paie mais je me marie a las vegas alors ;;;;;;;;;;;;;; je prefere mettre mes sous pour mon voyage a bientot
puis pour une journée cest vrai que 1200 eurios cest chere sauf si on vous l offre bien sur
moi je la paie mais je me marie a las vegas alors ;;;;;;;;;;;;;; je prefere mettre mes sous pour mon voyage a bientot
je suis allée hier essayer en magasin la fameuse robe linea que je peux avoir sur internet...grosse décéption je ne l'ai pas aimé sur moi!!
tout est à refaire, j'en ai trouvé une cymbeline mais à 1490€
et une eglantine mais pas convaincu!!!
tout est à refaire, j'en ai trouvé une cymbeline mais à 1490€

http://www.google.fr/search?hl=fr&source=hp&q=Ample+C%C5%93ur+Tra%C3%AEne+longue+Robe+de+Mari%C3%A9e+en+Taffetas+&btnG=Recherche+Google&meta=&aq=f&oq=
sur ce site ya de tres belle robe de marié moi jai flashé sur une robe ki ressemble a cel dans ma galerie la blanche. jorai envi de la commandé mais jai trop peur. lol
sur ce site ya de tres belle robe de marié moi jai flashé sur une robe ki ressemble a cel dans ma galerie la blanche. jorai envi de la commandé mais jai trop peur. lol
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage