Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Robe ebay :risqué?

Robe ebay :risqué?

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

ciloune
17-01-2008 20:41:35
je voulais savoir si, à part Gigi, quelqu'un d'autre avait acheté sa robe sur Ebay ou connaissait quelqu'un qui l'avait fait

Réponses

lalimacerouge et schrek
17-01-2008 20:43:21
va sur google il y a des forum qui st pleins de commentaire
littleangel
18-01-2008 16:38:50
moi j'ai acheter ma robe sur e.bay, je vous mets le lien : http://img183.imageshack.us/my.php?image=marobeny7.jpg
j'étais très heureuse car c'était la robe de mes rêves, et encore plus.
le vendeur parlait anglais aucun problème pour moi, donc je lui ai donné mes mensurations, je lui ai demandé confirmation, tout était ok
Seulement ouvre bien vos oreilles ou vos yeux, j'ai reçu un torchon, une robe inmetable.

* tissu différent, elle était en Organza (sorte de tulle moins reche pour celles qui connaissent pas), et j'ai reçu tout sauf de l'Organza.

* avec une énorme tache fuschia sur le bustier

* de la dentelle qui manquait sur le bustier

* les fleur sur la jupe collées à la glue

* le bustier trop long par rapport à mon buste

* un décoleté trop profond pour ma poitrine et pas assez large pour mon dos

* je l'ai reçu dans un sac, en carft cs'et le tout si le livreur me la pas lancée à la figure, lol, il la tenait comme arrache qqch avec les mains lol et j'en passe...

Bref une horreur, et biensur depuis le vendeur est injoignable, et je n'ai aucun recours.
Heureusement au hasard dans un magasin j'en ai trouvé une autre qui me plait beaucoup
Mais pour moi e.bay c'est fini je suis trop déçue.

alors réfléchi bien avant, mais heureusement tous les vendeurs ne sont pas comme ça.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à robe ebay :risqué?