robe ebay?
je viens de gagner l'enchère de ma robe sur ebay, mais j'ai peur de me faire rouler!!aidez moi les filles,qui as été enchanté de leur achat sur le net!!qui as été decu et pourquoi??merci d'avance

Réponses
moi j'ai été ravie!
Le vendeur était super communicatif! tu ne dois pas hésiter à poser tes questions!
Le vendeur était super communicatif! tu ne dois pas hésiter à poser tes questions!

Moi je suis curieuse, tu as pris laquelle ?
Je n'ai pas acheté (pour le moment) de robe sur ebay, mais j'ai vu sur de nombreux forums un tas de filles qui étaient ravies de leur achat. Bien souvent les matières utilisées ne sont pas aussi jolies que sur la photo, mais la robe est tout aussi belle et les retouches très bien faites (d'après ce que j'ai pu lire)
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Je n'ai pas acheté (pour le moment) de robe sur ebay, mais j'ai vu sur de nombreux forums un tas de filles qui étaient ravies de leur achat. Bien souvent les matières utilisées ne sont pas aussi jolies que sur la photo, mais la robe est tout aussi belle et les retouches très bien faites (d'après ce que j'ai pu lire)

en fait avec les frais d'envoie ma robe me reviens a 44 euros, mais j'ai la possibilité d'avoir la meme près de chez moi pour 100 euros jamais porté et en plus je peux l'essayer, alors j'hesite!!! un conseil les filles!!!

dolu si tu as remportée l'enchère c'est trop tard tu dois la payer

vi comme le dit sandy, trop tard pour se poser des questions !
ok mais je l'a paye par chèque mais il m'ont pas demander ma taille pour l'instant pas de dialogue avec eux seulement par l'intermediaire de ebay!!

le vendeur est français ?
donc je paie mais comment avoir un dialogue avec eux parce que s'il m'envoie la taille 36 je mets pas un orteil je fais du 42!lol!
si c'est par chèque c'est en France alors? ils ont jamais repondu à tes questions???
oui francais dans le 68800 thann!

ils vont surement t'envoyer les infos pour le règlement ou la taille mais pour les details c'est toujours mieux de voir tout ça avant la fin des enchères

j'ai gagné l'enchère hier 22h00 donc après je suis partie me coucher!!
Normalement ils doivent t'envoyer un formulaire demandant toutes tes mesures pour la robe. Envoie leur un mail avant d'envoyer le chèque pour leur demander comment procéder...
Tu a regarder les évaluations du vendeur ? il est sérieux ? c'est un pro ?
Tu a regarder les évaluations du vendeur ? il est sérieux ? c'est un pro ?
son evaluation 66.9, je n'ai pas leur adresse email, c'est le problème!!

j'ai peur de faire une connerie encore heureux que c'est pas 600 euros!lol!en plus c'est la premiere fois que j'achète sur internet!

pour les contacter va juste à "poser une question au vendeur"
c normal que tu n'ai pas leur adresse e mail mais tu dois avoir obligatoirement un truc contacter le vendeur !!
envoie leur un message !!
et tu sais une evaluation 66% c'est pas top top!!
Moi j'achete souvent et toujours à des personnes qui + de 90% d'evaluations positives !!
envoie leur un message !!
et tu sais une evaluation 66% c'est pas top top!!
Moi j'achete souvent et toujours à des personnes qui + de 90% d'evaluations positives !!

j'ai déja poser des questions via ebay et j'ai l'adresse mais pas email ,combien de temps après l'enchère on doit payer?merci les filles!!!

bah généralement le +tot est le mieux !!
je viens d'acheté ma jarretière et en moins d'une semaine j'avais regler et recu mon colis !
tu mets beaucoup trop de temps tu risque de te prendre une mauvaise evaluation !
je viens d'acheté ma jarretière et en moins d'une semaine j'avais regler et recu mon colis !

tu mets beaucoup trop de temps tu risque de te prendre une mauvaise evaluation !

en général tu dois pas trop tarder mais relis les evaluations du vendeur (%) pour voir comment ça ce fait qu'il est que 66%
contacte les comme je t'ai noté plus haut , et attend leur réponse si rien au bout de quelques jours tu as un endroit ou tu clique pour demander les infos
ça va ça date que depuis hier soir
contacte les comme je t'ai noté plus haut , et attend leur réponse si rien au bout de quelques jours tu as un endroit ou tu clique pour demander les infos
ça va ça date que depuis hier soir
oui je trouve aussi que 66% c'est très peu, comme l'on dit les filles regarde les commentaires des gens pour voir...
sur l'evaluation de cette semaine 3 positive très content du ebayeur et une non car pas la meme couleur tout a fait de robe
enfin bon, si t'as pas l'intention de recommander sur ebay, c'est pas très grave de se prendre une éval négative...
C'est mieux que de gaspiller de l'argent si t'es plus sure
C'est mieux que de gaspiller de l'argent si t'es plus sure

bon je crois que je vais envoyer le chèque et puis on verra tant pis!!!ca fera 44 euros dans le vide mais au moins je serai fixé, merci les fillespour vos conseil enore heureux que vous etes la!!!

a je peux pas avoir de probleme alors?je crois que les achats sur internet ne me correspond pas lol!!!faut dire les filles je suis la reine des bourdes!!!mdr

il vient de m'envoyer un mail en diasnt que livraison au bout de 10 jours après paiement!!!
non tu risques rien... De toute façon, comme pour tout achat, tu as un délai de rétractation de 7 jours... Au pie, un "t'es une vilaine acheteuse" sur ton profil ebay, les même commentaires que les 66% d'évaluations de ton vendeur...
merci anisette

Mais de rien, de toutes façons t'inquiète pas, c'est pas toi qui lui fera couler sa boutique...
dolu pour la couleurs , c'est claire dans toute les boutiques entre les photos et les réelle il y avait une marge enorme
oui moi j ai commander plein de chose sur ebay et je n ai pas ete trop decu!
su a surement un endroit ou tu peut contacter le vendeur! certain son un peu long a repondre mais demande leur comment fonctionne pour la taille de la robe
Quabd tu la commander il y avait une taille ou pas!
car quand j ai commander une robe sur ebay, elle ete au enchere en 44! donc attention a tout se qui est marqué!
moi j ai au la chance qu il veulent bien changer la taille!
et pourtant moi se n ete pas en france
donc attend un peu
su a surement un endroit ou tu peut contacter le vendeur! certain son un peu long a repondre mais demande leur comment fonctionne pour la taille de la robe
Quabd tu la commander il y avait une taille ou pas!
car quand j ai commander une robe sur ebay, elle ete au enchere en 44! donc attention a tout se qui est marqué!
moi j ai au la chance qu il veulent bien changer la taille!
et pourtant moi se n ete pas en france
donc attend un peu
mnt si tu veux pas payé sur ebay ne paye pas!
ça te fera juste une éval négative mais c'est quoi à coté d'une robe de marié rien n'est ce pas
ça te fera juste une éval négative mais c'est quoi à coté d'une robe de marié rien n'est ce pas

merci les filles vous etes trop sympa ,vous nous etes d'un grand soutient et de très bon conseil!!!je vous adore!!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage