robe sur ebay
bonjour je suis nouvelle sur le site
je me marie le 20juin 2009 bien sur j'ai encore le temps mais bon mieux vaut prendre de l'avance lol
j'ai lu plusieur sujet sur celles qui ont acheté leur sur ebay cela me tente mais c'est vrai que j'hesite vu la qualité
je vous propose svp de poster les photos de celles qui ont achetés sur ebay pour me rendre compte de la qualité et les appréciations sur les vendeurs lequel me conseiller vous
merci a toutes celles qui participerons bisous a toutes...!
je me marie le 20juin 2009 bien sur j'ai encore le temps mais bon mieux vaut prendre de l'avance lol
j'ai lu plusieur sujet sur celles qui ont acheté leur sur ebay cela me tente mais c'est vrai que j'hesite vu la qualité
je vous propose svp de poster les photos de celles qui ont achetés sur ebay pour me rendre compte de la qualité et les appréciations sur les vendeurs lequel me conseiller vous
merci a toutes celles qui participerons bisous a toutes...!

Réponses
namoussa: bienvenue, moi aussi je m y prend a l avance c pour avril 2009.
Moi j ai pris chez mermaiddress par le conseil de gigi qui a recus la sienne nickel, après tout dépend du modèle qu'on choisi.
Mon chéri me fais peur car en faite j ai acheter une robe par correspondance sur la blanche porte pour le mariage de ma mere sur le catalogue elle etait superbe et arriver a la maison pas du tout et il me dit que pour ma robe ca sera pareil alors je suis encore + stresser lol. je l attend avec impatience.
Moi j ai pris chez mermaiddress par le conseil de gigi qui a recus la sienne nickel, après tout dépend du modèle qu'on choisi.
Mon chéri me fais peur car en faite j ai acheter une robe par correspondance sur la blanche porte pour le mariage de ma mere sur le catalogue elle etait superbe et arriver a la maison pas du tout et il me dit que pour ma robe ca sera pareil alors je suis encore + stresser lol. je l attend avec impatience.
MERCI BEAUCOUP
oui j'avais vu ce vendeur et justement j'hesitais!!tu la recois quand?
A tu des phtos du modele que tu as commandé?
MERCI DE TA REPONSE
oui j'avais vu ce vendeur et justement j'hesitais!!tu la recois quand?
A tu des phtos du modele que tu as commandé?
MERCI DE TA REPONSE
moi j'avais acheté ma robe sur internet car elle était moins chère,mais au final un particulier pas loin de chez moi avez acheter sa robe sur internet et ce n'etait pas la bonne taille!donc moi j'ai profité de l'occasion, je l'ai payer un peu plus chère mais j'ai pu voir la qualité de la robe,j'ai finalement décommandé sur internet car je n'avais pas confiance ,ce si dit certaine fille l'on prise sur internet elles en sont contentes!!!

Moi aussi mermaidress, et ma robe est superbe (rregde dans ma galerie)
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
en effet elle est vraiment belle et tu l'as deja recu?
est elle aussi belle que sur la photo de presentation?
SI TU L'AS DEJA RECU AURAIT TU DES PHOTOS
merci
est elle aussi belle que sur la photo de presentation?
SI TU L'AS DEJA RECU AURAIT TU DES PHOTOS
merci

moi j ai acheter la bleu!
c est une robe de soiree!
mais je rentre tout juste dedans donc je vais la revendre!
c est une robe de soiree!
mais je rentre tout juste dedans donc je vais la revendre!
namoussa: c sur ma galerie la robe et je la recois je ne sais pas trop quand mais des que je l ai je l essaie et je poste les photos
tu zs les coordonné a me passé? par mail
lalim ; les coordonnées de ma robe?
non de ton vendeur de son site
oui je t envoie ca.
je t envoie le lien de ma robe et tout est ecris dessus
je t envoie le lien de ma robe et tout est ecris dessus
non car siur ebay le liens doit etre perimé
http://cgi.ebay.fr/Robe-de-mariee-mariage-soiree-wedding-dress_W0QQitemZ400000081141QQihZ027QQcategoryZ140642QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262
tien regarde, j arrive pas a envoyer par mail.
tien regarde, j arrive pas a envoyer par mail.
je viens de recevoir un e mail, ils m'envoyent deja ma robe
ca a etait super vite en faite, j espere qu elle est bien, je dois attendre entre 5 et 7 jours ouvrés.

je viens de recevoir un e mail, ils m'envoyent deja ma robe
ca a etait super vite en faite, j espere qu elle est bien, je dois attendre entre 5 et 7 jours ouvrés.

tu a attendu combien de temps,
cool on va pouvoir voir les photos lol!!!
j'ai hate aussi de faire les essayage ou de commander ma robe!!mais je vais attendre d'accoucher lol allez plus que 3mois!!!
cool on va pouvoir voir les photos lol!!!
j'ai hate aussi de faire les essayage ou de commander ma robe!!mais je vais attendre d'accoucher lol allez plus que 3mois!!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
je l ai acheter la semaine derniere, jeudi.
oui vivement les photos.
heu oui c mieux d accoucher avant lol
oui vivement les photos.
heu oui c mieux d accoucher avant lol

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage