bonjour,
je voudrais connaitre des filles qui ont acheté leur robe de mariée sur e-bay et qu'elles me disent ce qu'elles en pensent?
si les robes son identiques aux photos proposées? si elles sont de bonne qualités.
merci d'avance
J avais commandé ma robe sur ebay.
Rien a dire,la meme que sur la photo.
Niveau tissu tres bien aussi.
Tres bon contact avec le fournisseur..
Je ne regrette rien
vous serait-il possible de nous communqiuer vos noms de vendeur, pour qu'on sache vers qui se tourner, car c'est vrai que sur ce ite, les obes ne sont vraiment pas chères. mais je ne voudrais pas de mauvaises surprises, comme sandyla!
robe commandée sur e bay , faite à mes mesures , même niveau longueur , tout à fait identique à la photo sur le site , qualité tissu et finitions parfaites !!!le vendeur meibury mais n'a pas à vendre en ce moment , sa boutique sur e bay : diabridals , j'en suis très satisfaite !!!
Bonsoir moi aussi j'ai pris ma robe sur ebay le vendeur " mermaidress" ma robe et super jolie comme sur la photo je regrette rien super tissus ect ect voila au ptix de 49 euros ^^ donc ......... bisouss suis a votre dipos pour plus d'info ^^ par mail
de rien moi pour ma robe qui resssemble vraiment a celle de ton profil hi hi hi j'ai un jupon 3 cerceau + tulle super gonflant je cherche le lien et je te l'envoi ^^ bullman59