Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Acheter sa robe de mariée dans le 64

Acheter sa robe de mariée dans le 64

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Txelin
02-09-2009 23:06:12
Bonjour,

je souhaite acheter ma robe de mariée dans le 64 car je vis en Espagne et que la bas elles sont hors de prix (minimum 1000 euros). Pourriez-vous me donner de bonnes adresses car dès que les nouvelles collections sont en magasin je cours faire les essayages

Réponses

pitoune
02-09-2009 23:11:52
il me semble , d'après ce que j'ai cru comprendre , que si tu prends en espagne , une certaiine marque très connue là bas , il y a la detaxe...soit quand même moins cher qu'en france....
sinon , fait un tour sur le net pour voir les boutiques de mariés qu'il y a dans le 64...et qui pourraient avoir des robes dans ton budget....
bon courage pour tes recherches !
Txelin
02-09-2009 23:13:59
si tu parles de pronovias......ben les prix sont inabordable...detaxe??????je te suis pas la
pitoune
02-09-2009 23:18:54
oui je parle de pronovias....les prix en espagne sont moins élevés qu'en france...la détaxe , c'est que là bas , tu ne paies pas la tva et toutes les taxes liées à l'exportation du produit....tu peux aussi acheter en france , et demande à ce qu'on te fasse une détaxe , papier qu'on te remet , pour te faire rembourser des frais , vu que tu n'es pas résidente française...c'est pas bien net , mais je ne suis pas très au point sur ces méthodes , qu'on pratique pas très souvent en boutique...sinon , tu as des premiers prix qui commencent à 900 euros environ...mais tout dépend du genre de robe que tu recherches...
Txelin
03-09-2009 17:44:14
tu sais les prix en espagne pour les robes de mariée sont bien plus élevé.....quand à la detxe...jai des doutes que ça marche pour des particuliers...
iquayne
03-09-2009 21:03:40
Coucou les filles pour mon travail(dans l'informatique) je fait souvent des détaxe et sa marche pour tous les pays hors union europeenne. PAr contre je sais qu'en espagne la détaxe marche pour les carrelages (je fais construire et j'achete la bas je suis du 40) alors pourquoi pas les robes de mariées.
Txelin
03-09-2009 21:37:40
ça m'étonnerais....je travaille dans l'exportation et ça me semble peu faisable.....
pitoune
03-09-2009 22:19:28
alors pour la détaxe , je me suis renseignée !! c'est un papier que te fais la boutique où tu achètes ta robe ,( donc à voir si tu achète en france et comme tu vis e espagne si ça peut marcher...) on le fait pour nos clients étrangers....( chine , usa...à voir si ça marche pour l'europe....) et effectivement , de retour au pays d'origine , il y a un renboursement de 12% du prix d'achat....et c'est faisable !!!
Txelin
03-09-2009 22:29:14
et comment il s'appelle le papier que je dois leur demander?
pitoune
03-09-2009 22:33:39
tu leur demande de te faire une détaxe , ils savent....par contre , j'ai mangé le nom de ce papier .....
je suis désolée mais comme je ne m'en occupe pas personnellement....

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à acheter sa robe de mariée dans le 64