Bonjour a toutes!!
J'espere que vous pourrez m'aider! Voila j'ai acheter une urne blanche en forme de coeur et je souhaiterais la customiser un petit peu. Le probleme c'est que je n'ai inspiration sur comment la décorer, c'est pour ça que je fais appel a votre créativité afin de me donner quelques idées. Ma décoration sera blanche et bordeaux et sera composé principalement de plumes !
Merci beaucoup pour vos réponses!
Je vais suivre ce post aussi moi parce que je manque aussi beaucoup d'inspiration!! Je ne sais même pas quelle forme je veux pour l'urne!! Tu l'as prise où toi?
Si vous souhaitez de l'aide pour la création de votre urne, envoyez moi votre mail en mp et je pourrais vous aider à la confection. Si vous avez un thème ou une petite idée de ce que vous souhaitez. J'ai confectionner moi même mes faire part et mon livre d'or. Je suis actuellement sur mes menus et mon urne. Alors n'hésitez pas.
Tu peux simplement la peindre en bordeaux, ajouter des liserés blanc de feutrine sur le tour du couvercle pour casser la couleur, achete des plumes bordeaux et blanches, disposes les en rond a côté de l'ouverture place un petit coeur blanc au centre et si tu veux au pochoir et peinture a relief peints vos initiales...