Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

decoration urne

decoration urne

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

cecile93100
18-08-2009 18:34:21
coucou les filles, j'ai fait mon urne par contre j'ai un soucis j'ai pas d'idée pour la déco, en sachant que mes couleurs sont parme et ivoire, je ne sais pas quoi mettre dessus pour couvrir le carton ni quoi mettre en deco, j'ai besoin de vous

Réponses

sita
18-08-2009 18:37:52
pourquoi ne pas rappeler ton faire part = la peindre en parme et y mettre de la dentelle noire.
as-tu fait ton coussin et ton livre d'or? tu pourrais tout harmoniser?
je ne sais pas si tu as un theme?
tina45
18-08-2009 18:39:51
coucou!
On peut faire plein plein de choses avec une boite en carton!!!
Tu peux la peindre, ou faire du collage de serviettes en papier (avec du vernis colle), tu peux lui mettre un ruban, coller des lettres en carton, des plumes, des motifs en feutre...
Tu peux aller jeter un coup d'oeil dans des magasins de loisirs créatifs, des fois ça donne des idées!
bonne création!
cecile93100
18-08-2009 18:41:36
non je n'ai pas de thème, et je n'ai pas encore fait le livre d'or car j'attend justement de faire l'urne pour faire la meme deco sur le livre d'or et le coussin c'est ma belle mère qui me la brodé, mais c'est plutot une bonne idée de rappelé mon faire part par contre j'ai peur que si je la peint on voit le scotch
tina45
18-08-2009 18:45:43
Arf, oui, j'avais pas fait gaffe au scotch...
le collage semble une bonne option alors (tu peux aussi recouvrir de carton ondulé coloré, ça donne des trucs sympa)...
ou sinon, tu peints quand même, et tu décores tes contours avec ruban ou dentelles pour cacher le "volume" fait par le scotch...
cecile93100
18-08-2009 18:47:48
ha ouai effectivement si je la peint je peut mettre la dentelle de mon faire part sur les contour pour cacher, ou alors j'avais pensé la faire en soie mais bon ca coute cher lol ]
tina45
18-08-2009 18:50:14
Oui effectivement, e, soie ce sera une boite "chic" ] ...mais pourquoi pas! Une soie unie et la dentelle de ton faire-part pour décorer, ça va le faire!
cecile93100
18-08-2009 18:51:27
oui ca devrait le faire, en tout cas merci les filles

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à decoration urne