Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Décorations mariage >

Decoration...

Decoration...

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Noukette
13-02-2010 08:47:28
Voilà on a choisit une deco vert/rose/fushia theme fleur/papillon...
Par contre j'ai pas envie de mettre de guirlande et trucs comme ça au mur ou plafond c'est pas mon truc...
Si je fais juste une deco de table sympa et sans rien d'autre ça vaut choque ou pas...
J'ai mis mais idée deco dans ma galerie
J'attends vos avis merci les filles

Réponses

dam
13-02-2010 08:50:01
ca dépend la hauteur de plafond!
le mien est haut donc forcément faut que j'y mette des tentures etc pour pas que ca fasse vide quoi!
et des ballons gonflés à l'hélium?
yasboubou
13-02-2010 08:50:58
perso ça ne me choque pas étant donné que je ne fais qu'une déco de table aussi... Comme toi c'est pas mon truc et en plus la salle que l'on a choisi est jolie sans rien
cindy496
13-02-2010 08:53:53
Moi non plus je ne met rien au plafond ... qu'une deco de table, et la deco ballon pour la salle ... Comme dit dam, si la hauteur de plafond est vraiment importante , les ballons a l'helium comblent bien ... biz a toi !!!
tweet
13-02-2010 08:54:16
pareil ici j'aime pas les ballons les guirlande en plus les enfants risque de nous faire des carpices pour les décrocher et nous faire des dégats avec lol !! jolie déco de table ça suffit aussi pour nous; pareil ici notre salle a déjà bcp de charme elle est au couleur provençale pas toute blanche
Noukette
13-02-2010 09:04:07
la hauteur de plafon je sais plus...dans le milieu il est haut il me semble...faudra que je redemande a mes parents...mais peut etres tentures...sinon je pensais faire un filet avec des balons a nos couleurs et le lacher dans la soirée pour les enfants...
A reflechir sinon rien une belle deco de table peut etre suffissante...
en tout cas merci pour vos reponses
cindy496
13-02-2010 09:25:28
Après ça depend aussi des coloris des murs de ta salle je pense ... si c'est la salle qui est dans ta galerie, les couleurs ont l'air neutre c'est bien, avec ta deco de table vert et fushia, les yeux ne seront pas attirés ailleurs ... la mienne les murs sont saumon ... , Mais le coup du filet avec les ballons, j'aime bien cette idée, je retiens ...
Noukette
13-02-2010 10:22:28
Cindy oui la salle est dans ma galerie
Photo 16 c'est l'entrée assez grande avec un bar ou on servira le vh
Photo 17 salle du repas les ton son neutre oui marron/beige...
Le filet de balon oui...hier j'ai vu sa dans un mag un cerceau et tulle comme un ciel de lit avec des ballons dedans...mais a mon avis on peut le faire seule...
lclaire73
13-02-2010 17:44:18
Pour moi ça ne me choque pas du tout qu'il n'y ai pas de déco au plafond !!!
J'aime beaucoup tes idées déco de tables !!!
Noukette
13-02-2010 18:04:11
Merci lclaire

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à decoration...