Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

décoration

décoration

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

laetines
10-07-2008 16:33:25
Salut à toutes.

Je me marie en aout 09, j'ai avancé sur pas mal de chose, je me pose des questions sur la déco de salle , mairie, voiture...
j'ai les couleurs ivoire et bordeaux et un peu de champêtre ( blé..). Mais j'avoue ne pas avoir d'idée sur comment amménager la salle : ballons, guirlandes, fleurs, quoi prendre?????
Nous hésitons pour passer à l'église, mais pour la mairie comment décorer??????

Merci pour vos idées!

Réponses

chouquinette
10-07-2008 20:09:06
pour nous pas de déco pour la mairie.
et pour la salle ça dépend de tes envies, de tes gouts, de ce que tu aimerais.
nous on ne mettra pas trop de ballon, parce que c'est pas trop notre truc, et on fera une déco trés légere.
je préfere privilégier ma déco de table que la déco de la salle.
aprés tu vas dans google et tu guettes, il ya pleins d'idées.
Chrys
10-07-2008 21:22:59
Tout dépens tu as un thème défini????
Pour la mairie je suis pas sûr que tu es le droit à la décoration et puis vu le peu temps que tu y passes je ne vois pas l'intérêt.
Il vaut mieux privilégier l'Eglise (si tu t'y marie bien entendu) et la salle.
Pour les voitures un peu tulle pour le cortège et quelques nœuds pour la voiture des mariés suffisent.
solabelette
11-07-2008 08:47:08
jai choisi le theme champetre mais sans trop et les couleurs pareil ivoire et bordeaux je pense mettre des guirlande dans la salle avec quelque ballons mais pas trop et surtout bien decorer les tables et faire l'urne en bordeuax avec des epis de blé collés dessus apres ca a revoir car c'est pour sept 2009 donc encore le temps ]
lalimacerouge de schrek
11-07-2008 08:50:02
les traiteurs s'occupe parfois de la deco et c'est pas toujour plus cher
sandy26
11-07-2008 09:44:07
exactement le notre fait les centres de tables super joli en plus alors qu'au detail ou fleuriste ça nous reviendrait plus cher !! et un poids en moins à faire
delphine-yoda
11-07-2008 09:52:45
moi mon traiteur s occupe de la decoration du buffet mais pas les tables!
mais je vais pas mettre garnd chose au milieu de la table car c est des tables eclairer donc c est deja magnifique pas besoin de remetre trop de chose
Chocol
11-07-2008 10:14:40
Ben si ca vous intéresse, j'avais fait mon mariage en OR BORDEAUX et IVOIRE.

C'était magnifique ! Je trouve ca vraiment parfait pour un mariage ! :)

D'ailleurs, je propose de la décoration de salle et de tables en location dans ces tons (vaisselles jetables), si ca vous intéresse ...
Pour les centres de table, ce sont des petits rond fleuris avec un couple de colombe posés dessus.
Moitié romantique, moitié champetre ... :D

J'ai un blog, sur lequel vous pouvez faire un tour si vous voulez
http://votre-mariage.over-blog.com

En tout cas, félicitations pour ces heureux événements !!!

Chocol
11-07-2008 10:15:14
Ben si ca vous intéresse, j'avais fait mon mariage en OR BORDEAUX et IVOIRE.

C'était magnifique ! Je trouve ca vraiment parfait pour un mariage ! :)

Pour les centres de table, j'avais choisi des petits rond fleuris avec un couple de colombe posés dessus.
Moitié romantique, moitié champetre ... :D

J'ai un blog, sur lequel vous pouvez faire un tour si vous voulez
http://votre-mariage.over-blog.com

En tout cas, félicitations pour ces heureux événements !!!

lalimacerouge de schrek
11-07-2008 10:20:57
point de pub ici en plus ton blog est une page de pub même pas alléchante, il faudrait pensé a ta preparation avt de nous la vendre
Anisette
11-07-2008 10:26:09
Pis on est pas sourde, aveugle ou impotentes, pas besoin de radoter!
Chocol
25-07-2008 18:59:34
Désolée, il a été posté en double par erreur.

De plus, il n'y a aucune photo de mon mariage sur le blog.

Je donnais juste mon avis, en OR BORDEAUX et ARGENT, c'était magnifique !!
Avec de joli surnappes motif arabesque. Franchement, pour celles qui préparent leur mariage, c'est vraiment une bonne idée car ca fait tres classe.

C'est mon gout et mon point de vue.

Après, mon blog, c'est juste pour rendre service.
Si vous voulez le prendre comme une pub, c'est votre souci mais ca n'en était pas une.

Bref, je vous laisse entre agressives et malpolies puisque les points de vue et expériences et les bon plans éventuels ne vous intéresse pas.

Je suis choquée et blessée de votre agressivité en tout cas. C'est désolant ...

Ceci dit, je vois que lalimacerouge de schrek était particulièrement parlante pour dire des trucs désagréables, si il a un fond constructif, il peut etre intéressant que tu m'envoie un MP, je suis preneuse de toutes critiques.
Aley
25-07-2008 20:11:56
Lu sur ton blog : "Je travaille pour des salles de 50 à 250 m2, pour un nombre d'invités de 30 à 200, voire 250 personnes."

Et ce n'est pas de la pub ça ?
Chocol
25-07-2008 21:33:24
Comme tu l'as dit toi meme : SUR MON BLOG. c'est sur mon blog, en aucun cas dans mes propos sur le forum.

Faut pas tout mélanger !

J'ai donné mon blog pour info et pour arranger celles que ca peut intéresser !
Je me suis mariée y'a pas longtemps et je sais combien des plans à bon prix sont précieux ! Moi, ca m'avait bien arrangé, donc la roue tourne c'est tout :)

Partage d'expérience et avis.
dolu
26-07-2008 11:42:38
moi perso c'est parce que je le souhaite comme ca deco salle nul,deco table très bien faites , mairie pas de déco par contre musique , pas de mariage a l'eglise parce que divorcé ,déco voiture aussi bien faite,ainsi que la sortie de ma maison , j'ai fait moi meme mes centres de table ils m'ont revenus a 30 euros piece artificiel dès que je peux je mettrai une photo sur mon profil!!!!
lalimacerouge de schrek
26-07-2008 11:45:01

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à décoration