Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

aide!!!

aide!!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

catexta
24-06-2009 15:42:28
Salut!
Bon je panique pourtant c'est dans un an.
Je n'arrive pas à contacter le prêtre, donc pas fixer la date.
Pour le lieu on attend toujours un bon plan dans notre département: le 13!!!
Je commence à paniqué.
Avez vous des infos pour des salles/traiteur....sur les bouches du rhone.
Merci

Réponses

calili79
24-06-2009 16:05:39
coucou Catexta et bienvenue à toi!

Bon tracasse pas c'est dans un an et tu as largement le temps de te faire eds neouds au cerveau (moi j-80)
Je suis aussi sur Marseille figure toi mais je ne maries pas ici mais dans mon Nord natale!
bref pour la salle y parait qu'il y en a une pas mal du coté de Gemenos (vers le parc st Pons), sinon on m'avait parlé d'une autre du coté d'Allauch.
Coté prix je me renseignerais au^rès de mes collègues qui se sont mariés ici!
Pour le tariteur malheureusement je n'ai pas de contacts!
euh sinon si tu veux faire filmer ton mariage j'ai un super plan pour pas super cher sur les Pennes Mirabeau: Dako film qui ca s'appelle!
voili voilou ma belle!
allez courage et surtout pas de panique Monique!! c'est que du bonheur!

Ah oui j'oubliais le curé: euh nous on en a un épatant mais ca dépend d'ou tu es nous on est dans le 14eme mais on a fait la prépa avec le curé du 15eme: super sympa et open!
makorya
24-06-2009 17:02:24
No panic !
Tu as le temps. Renseigne-toi auprès des Mairies pour les salles et sinon, vas sur des sites du type 1001salles.com. Y'a tout par département !
Moi je viens tout juste de trouver la salle et je suis à J-10 mois... Donc t'as de la marge encore !
Faut que ça reste un plaisir. Fouine pas mal sur internet et parles-en autour de toi (boulangerie, pharmacie,...) parfois ils ont des contacts !
Et courage, tu vas y arriver !

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à aide!!!