Bonjour a toutes
Nous nous marions le 08/08/2009
et je suis perdu pour ma robe l organisation et tous j ai peur de pas faire assez vite et assez bien aider moi s il vous plait
merci
coucou a toi et ttes mes felicitaions pour ton mariage!
je pense que tout d abord il faudrait que tu reserves ta salle,ton traiteur,ton dj!
et le curé aussi!!
car c est vite reservé tout ca!
et apres tu peux te lancer dans ta deco!
les enseignes!point mariage,tatie,morelle,jean delatour ,leclerc manège a bijoux,déco isambourg,cultura,ect...maintenant ca dépend tu es de quel coté de ch'nord!!!!!!!
kikoo à toi,
je suis d'accord avec Brawne, ne stresse pas comme ça. Tout comme toi nous nous marions le 08/08/2009, et pour ma part je suis aller chez Morelle Mariage, ils ont beaucoup de choix et à tout les prix. Les vendeuses sont très sympa. Tu as 4 adresses, Lille, Valenciennes, Noyelles et Douai.
Super!! une ch'ti de plus félicitation et ne t'inquiètes pas ici tu vas trouver toute les réponses a tes questions... Et sinon je peux aussi te proposer les salons du mariage mais faudrait se dépêcher parce que sa commence! tout dépend de qu'elle coté tu es mais pour le salon de Marcq-en-Baroeul c'est le 18 et 19 octobre et Lille c'est le 8 et 9 novembre!!
Bnojour a toutes
Merci pour vos reponses ca fai plaisir lol
Donc voila ou j en suis maintenant
j ai acheter ma robe avec les accessoies a complicite j en est eu pour 1057 le tout manque les chaussures et la parure
je veux prendre simple pour la parure
et pas cher stil prendre a la hall au chaussures ou qq chose comme ca lol
Mon homme doit encore aller voir pour son cotume
On a trouve la salle pas de bleme gratuite et pas loinde chez nous
la decoration sera bordeaux et blanche
ma robe est toutes blanche avec un chapeau
je suis encore perdu pour la coiffure
on ma conseille un chignon bas mais je trouve ca trop simple sais pas encore
le dj c l oncle a vincent professionnelle bien sur qui l offre en cadeau de mariage
les traiteurs c mon pere et beau pere qui sont tous les 2 boucher traiteur qui le font
j ai environ une 100 de convives
vous avez a peu pres quel bugjet vous
??
J ai acheter mon jupon en mem temps que la robe mais 160 euro quand meme ... ca me semble cher...
sinon le reste c ce que je voulais donc
merci d avance
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à aide pour trouver sa robe ds le 59