Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Préparation mariage >

aide sur déco mariage féérie fantastique

aide sur déco mariage féérie fantastique

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

shalimare
28-11-2010 18:01:45
Bonjours les filles . Bon tout est dans le titre , on est enfin d accord sur le thème du mariage : féérie fantastique ! Avec pour but de faire découvrir un personnage fantastique par table ( fée , lutins , dryades , elfes .... ) j'ai besoin de vous pour m'aider à faire la déco car pour l'instant c'est un peu l flou total ! merci d'avance !

Réponses

indira
28-11-2010 18:05:40
Et les personnage de Disney, C'est féerique ou pas ?? Je te dis ça car hier, je suis allée a Disneyland, et pour moi là bas les personnages, l'ambiance etc...Tout est féerique ^^
shalimare
28-11-2010 18:18:04
oui c'est aussi féerique mais nous on est parti dans le féerique fantastique avec les personnages des légendes .
caro_156
28-11-2010 18:22:36
tu peux décoré avec une idée "nature" : lierre par exemple, petite souche d'arbre (en résine, plastique enfin imitation quoi, ou des petites branches coupé en tronçons), des bougies blanches, des fleurs blanches...

emmalulu
28-11-2010 18:53:50
par chez moi,il y a beaucoup de magasin qui vendent des personnages style elfes, korrigans,... ca peut faire de beaux centres de tables, sinon le lierre et les arbres ca va bien avec
shalimare
28-11-2010 19:36:47
oui c'est vrai que des petites figurines ça ferait bien ! par contre pour en trouvé ça va être une autre histoire : dans le pas de calais on n'a pas beaucoup de boutique de ce genre , je regarderais sur internet . Merci !

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à aide sur déco mariage féérie fantastique