notre grand oui ...mariage fantastique
je vais essayer de faire un petit résumé de cette journée superbe, merveilleuse, fantastique...
Tout d'abord la meteo a été plus que clemente, soleil, température assez agreable de ce coté nous avons été gaté !!!!
samedi : a 3h du mat et malgré le sommnifere j'etais reveillée, j'ai essayé de me detendre mais en vain alors a 5h du mat j'ai pris un 1/2 lexomil la je me suis rendormie jusqu'a 7h.....
a 7h je me suis reveillée en pleine forme mais extrement angoissée je sais pas pkoi j'avais les larmes au bord des yeux des que je parlais.... nous sommes partis avec mes filles a 8h, et des que la coiffeuse a commencé a me coiffer toute mon angoisse s'est envolée, je me suis dis qu'il fallait que je profite de chaque moment, de chaque heures car cela passe tres vite ...... 10h50 nous sommes partis et arrivé chez nous a 11h15 , la maquilleuse arrive derriere moi tt s'enchaine, le maquillage est parfait, ma temoin arrive pour m'habiller c'etait top !!!
Quand je suis sortie de la chambre mon homme et moi sommes decouvert j'avais des larmes en le voyant si beau........les filles sont resté a la maison et nous avosn fait pdt 1h15 ds photos, tout en riant, grimacant avec du soleil c'etait genial super !!!
Retour a la maison vers 15h, pause pipi et boire un verre direction la chapelle :... alalalalal que d'emotion quand je suis descendu de la voiture, j'ai reçu une vague d'amour, les gens etaient heureux d'etre la et nous aussi...la cérémonie s'es deroulée parfaitement ainsi qu'a la mairie......
Direction la reception, nous sommes arrivée a 18h30, tout etait magnifiquement decoré pour l'aperitif, le traiteur avait été plus qu'a la hauteur de notre demande, les gens ont été comme nous epoustouflée, c'etait wahouuuuuuuuuuuuu
a 20h30 nous sommes passé a table et chque invité a decouvert la deco de la salle de reception faites par mes soins et la aussi une gifle et moi j'etais aux anges .
Mon homme a fait un discours d'accueil et a fini ces mots en me disant que j'etais l a femme de sa vie et qu'il m'aimait ...j'etais retournée
nous avons mangé, les plats etaient delicieux, tres bien présenté, le vin etait en total accord avec le menu , puis c'est enchainé les animations par les freres et sours de mon mari, puis mes amis, puis les siens, puis les neveux et niece ce fut des vague d'amour et de generosité...
le temps le plus fort c'est quand nos 4 enfants ont parlé ma belle fille m'a bcp touché par ces mot et quand ma fille ainée a commencé a dire " bon vous le savez tous mon pere est nul et je suis heureuse de connaitre pierre ..." elle a eclaté en sanglots j'ai foncé sur elle et certains invités pleuraient aussi ce fut extrememnt fort !!!!!!
L'ouverture du bal sur "la foule" edith piaf a ete sympa, le dj a enchainé les tubes aucun faux pas il a assuré jusqu'a 5h15 du mat, la on a fais une soupe a l'oignon et couché a 6h du mat !!
Je me suis reveillée a 9h; j'ai commencé a rassemblé les choses pour le petit dej de ceux qui dormaient sur place avec nous, 30 personnes le matin c'etait trop bien le midi ce fut une grande surpise car finalement 86 persnnes sur 92 la veille sont venus manger a nouveau, nuos avons meme eu peur de pas avoir assez mais heureusement le traiteur avait été large dans les portions .
Nous avosn été particluierement gaté par les fleurs, les mots sur le livre d'or, l'urne bien rempli, les chansons, les attentions des uns et des autres, c'etait un mariage parfait comme je le voulais aucune fausse note, aucun faux pas rien !!!
tout le monde nous en parle, tout le monde a été fantastique nous leur avons donné autant d'amour de joie qu'eux !!!
ce fut une journée fantastqiue, du moins un WE inoubliable !!!!!!!!!!!
ej n'ai aucun regret que ce we soit deja passé, j'ai profitez de chaque minute chaque moment, il ya eu que du bonheur apartager avec tout le monde....c'etait super j'ai quand meme 1200 photos a trier la par contre ca va un peu m'occuper
Tout d'abord la meteo a été plus que clemente, soleil, température assez agreable de ce coté nous avons été gaté !!!!
samedi : a 3h du mat et malgré le sommnifere j'etais reveillée, j'ai essayé de me detendre mais en vain alors a 5h du mat j'ai pris un 1/2 lexomil la je me suis rendormie jusqu'a 7h.....
a 7h je me suis reveillée en pleine forme mais extrement angoissée je sais pas pkoi j'avais les larmes au bord des yeux des que je parlais.... nous sommes partis avec mes filles a 8h, et des que la coiffeuse a commencé a me coiffer toute mon angoisse s'est envolée, je me suis dis qu'il fallait que je profite de chaque moment, de chaque heures car cela passe tres vite ...... 10h50 nous sommes partis et arrivé chez nous a 11h15 , la maquilleuse arrive derriere moi tt s'enchaine, le maquillage est parfait, ma temoin arrive pour m'habiller c'etait top !!!
Quand je suis sortie de la chambre mon homme et moi sommes decouvert j'avais des larmes en le voyant si beau........les filles sont resté a la maison et nous avosn fait pdt 1h15 ds photos, tout en riant, grimacant avec du soleil c'etait genial super !!!
Retour a la maison vers 15h, pause pipi et boire un verre direction la chapelle :... alalalalal que d'emotion quand je suis descendu de la voiture, j'ai reçu une vague d'amour, les gens etaient heureux d'etre la et nous aussi...la cérémonie s'es deroulée parfaitement ainsi qu'a la mairie......
Direction la reception, nous sommes arrivée a 18h30, tout etait magnifiquement decoré pour l'aperitif, le traiteur avait été plus qu'a la hauteur de notre demande, les gens ont été comme nous epoustouflée, c'etait wahouuuuuuuuuuuuu
a 20h30 nous sommes passé a table et chque invité a decouvert la deco de la salle de reception faites par mes soins et la aussi une gifle et moi j'etais aux anges .
Mon homme a fait un discours d'accueil et a fini ces mots en me disant que j'etais l a femme de sa vie et qu'il m'aimait ...j'etais retournée
nous avons mangé, les plats etaient delicieux, tres bien présenté, le vin etait en total accord avec le menu , puis c'est enchainé les animations par les freres et sours de mon mari, puis mes amis, puis les siens, puis les neveux et niece ce fut des vague d'amour et de generosité...
le temps le plus fort c'est quand nos 4 enfants ont parlé ma belle fille m'a bcp touché par ces mot et quand ma fille ainée a commencé a dire " bon vous le savez tous mon pere est nul et je suis heureuse de connaitre pierre ..." elle a eclaté en sanglots j'ai foncé sur elle et certains invités pleuraient aussi ce fut extrememnt fort !!!!!!
L'ouverture du bal sur "la foule" edith piaf a ete sympa, le dj a enchainé les tubes aucun faux pas il a assuré jusqu'a 5h15 du mat, la on a fais une soupe a l'oignon et couché a 6h du mat !!
Je me suis reveillée a 9h; j'ai commencé a rassemblé les choses pour le petit dej de ceux qui dormaient sur place avec nous, 30 personnes le matin c'etait trop bien le midi ce fut une grande surpise car finalement 86 persnnes sur 92 la veille sont venus manger a nouveau, nuos avons meme eu peur de pas avoir assez mais heureusement le traiteur avait été large dans les portions .
Nous avosn été particluierement gaté par les fleurs, les mots sur le livre d'or, l'urne bien rempli, les chansons, les attentions des uns et des autres, c'etait un mariage parfait comme je le voulais aucune fausse note, aucun faux pas rien !!!
tout le monde nous en parle, tout le monde a été fantastique nous leur avons donné autant d'amour de joie qu'eux !!!
ce fut une journée fantastqiue, du moins un WE inoubliable !!!!!!!!!!!
ej n'ai aucun regret que ce we soit deja passé, j'ai profitez de chaque minute chaque moment, il ya eu que du bonheur apartager avec tout le monde....c'etait super j'ai quand meme 1200 photos a trier la par contre ca va un peu m'occuper
Réponses

Quel beau récit, tu as eu un beau mariage!! Bravo à vous deux, bien que vous soyez tous les deux très beaux je te trouve très belle et rayonnante!!!
Félicitation et profitez de la vie!!

Très bien réciter j ai eu l impression d' y être félicitation et gros bisous

merci bcp les filles

Très beau récit, vous étiez magnifique !!
Bcp de bonheur :)
Bcp de bonheur :)
magnifique récit et beaucoup de bonheur à vous !!
gros
gros

Félicitations, vous êtiez superbes !!!
Plein de bonheur !!!
Plein de bonheur !!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
félicitations!!! contente que tout ce soit si bien passé

plein de bonheur à vous deux avec vos enfants

tout plein de bonheur à vous

Félicitations et je vous souhaite beaucoup de bonheur à vous deux avec vos enfants. Tu étais sublime.
C'est un très beau récit, on a l'impression d'y être...
Et en plus tu as eu beau temps.... que demander de plus.
C'est un très beau récit, on a l'impression d'y être...
Et en plus tu as eu beau temps.... que demander de plus.

félicitations très belle photos vous étiez beaux !!!

feliciationnnnnn madame ... tres jolie les photos

Félicitations, ton récit est magnifique
très beau récit ! toutes mes félicitations !
mci les filles !!!!!!!
pfoufffff j'en ai la chair de poule tu m'as mis les larmes aux yeux, bravoooooooo et TOUTES MES FELICITATIONS!! c'est pas toujours qu'on entend des mariés aussi satisfaites que toi, alors BRAVO!

Félicitations ! J'espère avoir un mariage où tout se passe comme toi sans faux pas et j'espère en profiter à fond. Plein de bonheur à vous deux.
oui la journee passe vite mais comme j'ai profité de chaque moment je n'ai aucun regrets....tout etait parfait !
super récit on s'y croirait. vous étiez manifique.
félicitations, tous mes voeux de bonheur
félicitations, tous mes voeux de bonheur

Bon tous d'abord tous mes voeux de bonheur et toutes mes felicitation voous etes magnifiques .....
Et ensuite et bien ton recit me fait pleurer de bonheur pour toi
Pleins de bisous
Et ensuite et bien ton recit me fait pleurer de bonheur pour toi
Pleins de bisous

Félicitations à vous deux. Vous êtes superbes et votre récit donne très envie!!!
superbe photo tu étais magnifique vraiment
félicitations

félicitations
félicitations vous etiez magnifiques... plein de bonheur a vous...

ah génial toutes mes félicitations!!!
ton récit donne envie!!!

ton récit donne envie!!!
tous mes veoux de bonheur...un récit d'un mariage parfait!!

que du bonheur de te lire, je suis ravie en espérant qu'il en sera de meme pour nous toutes mes félicitations

félicitations vous étiez très beau!
Felicitations !!
vous étiez vraiment magnifique !!
vous étiez vraiment magnifique !!

félicitation !!!! vous étiez superbe !!!
merciiii je vou smets d'autre photos
quand j'y pense quel we....j'ai eu excatment le mariage dont je revais !!!!

Superbe ces photos, à chaque fois que je te regarde je te trouve vraiment sublime, tu rayonnes de bonheur.
merci lulu
Félicitations ! tes photos sont magnifiques, ça donne envie d'y être... l'attente est longue de mon côté (2012) !! j'adore ton plan de table ! tu l'as fait faire ?
oui j'avais préparez une maquette en PDF ET JPG et un des fournisseur de ma boite l'a imprimé sur du PVC ......a la base je voulais le gaire imrpimer sur papier et le coller sur un carré d'agglo...mais imprimer c mieux surtt quand c gratuit

Très belle déco
Tu es passé par un pro ou tu as tout fait de tes ptites mains?
Tu es passé par un pro ou tu as tout fait de tes ptites mains?

félicitations 

ZAY alors mes centre de table c la fleuriste, le plan de table a été imprimé par un fournisseur mais realisé par moi , les contenants a dragées par la vendeuse, perso je me suis occupé des menu photophore, des galets, des billes vert et transparentes.........
quand al adeco de salle aucun besoin de chargé par hasar chez gifi je suis tombé sur des fagot chocolat avec des brun vert anis que j'ai mis sur les murs....
voila ce fut une belle collaboration entre divres fournisseurs et mes idées et ma deco a moi !!!!
porcinette : merci ca vca faire un mois presque
quand al adeco de salle aucun besoin de chargé par hasar chez gifi je suis tombé sur des fagot chocolat avec des brun vert anis que j'ai mis sur les murs....
voila ce fut une belle collaboration entre divres fournisseurs et mes idées et ma deco a moi !!!!
porcinette : merci ca vca faire un mois presque
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage