Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Préparation mariage >

aidez moi je suis perdu

aidez moi je suis perdu

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

tony et chris
11-03-2010 10:18:10
hier je suis renseignée pour le maquiallage le jour le souci c'est que les 2 institut sont complétement different
le 1er fait un essai mais ne m'as pas du tout poser de question sur ce que j'attend (c'est possible qu'il le fasse pendant l'essai c'est tout)
le 2eme n'ai pas pour les essai car elle dit que c'est difficile de faire 2 fois la meme chose et que pas sur que ce soit la meme qui me prenne... il obpeterai plus pour un bon soin de visge et epilation parfaite et elle dit que le maquillage sera leger vu que je me maquille tres rarement... et surtout de leur faire confiance cer c'est leur métier
alors je sais plus que faire??? aidze moi les filles je sais pas lequel choisir....

Réponses

porcinette
11-03-2010 10:20:09
en effet, pas simple....est-ce que tu as entendu des bonnes ou moins bonnes choses sur les instituts? leur réputations? et au niveau prix?

Je ne peux pas t'aider, je suis aussi entrain de me renseigner.
gaelle-seb
11-03-2010 10:20:42
franchement je préfère un essai
même si le maquillage ne sera pas fait par la même personne. les couleurs choist et le style sera le même

franchement le second on dirai plus qu il veulent te faire dépenser des sous qu autre chose

pour moi le mien fait un essai
et après pour moi je prendrais un soin du visage quelques jours avant
lclaire73
11-03-2010 10:24:19
Je choisirais le 1er pour avoir l'essai !!!! Même si le jour J ce ne sera pas exactement pareil vous aurez au moins vu les couleurs etc.... Et puis tu te prends en photo et tu amènes la photo le Jour J pour les aider à refaire pareil !!!!
guidine
11-03-2010 10:38:33
moi aussi , j'obterai pour l'institut qui te fais un essai, en plus ça rassure de faire un essai avant, pour voir à quoi tu vas ressembler le jour de ton mariage
MAG2606
11-03-2010 10:43:37
Perso, quand j'avais pris mes rendez vous la dame ne m'a rien demandé, par principe une maquilleuse te fait exactement ce que tu demandes!
Elle a vérifié que la même personne était dispo pour l'essai et le jour j et on a fixé de suite tt les rendez vous...
Sino, lorsque elle m'a fait l'essai, elle a tout noté sur une fiche de maquillage et le jour J c'était exactement la même chose... Après elle m'a donné la fiche maquillage en souvenir. Elle m'a dit qu'avec je peux aller voir n'importe quel esthéticienne et qu'elle me le referai...
Par contre, j'ai choisi de faire un soin du visage la veille mais plus pour le côté détente...
severinef
11-03-2010 10:57:37
oui moi aussi je susi d'avis un faire un essai et normalement elle note sur une fiche pour etre sur si l'essai etait concluant qu'elle refasse avec les meme produit (marque et couleur)

pour moi sais ce qui c' passé chez mariannau.!!!
Aela-gwenn
11-03-2010 11:21:01
en même temps, si elle est pas sûre de reproduire le maquillage, elle saurait quand même sur quel couleur t'orienter, ton type de peau, etc....
tony et chris
11-03-2010 11:28:14
je vois que vous etes toute de meme avis et que le 1er serait le mieu vu qu'il y a un essai et je pense que vous avez raiosn car moi qui me maquille jamais j'aimerai deja voir comment ca va faire merci de vos reponses les filles vous etes merveilleuse
coccinelle37000
11-03-2010 11:42:00
le deuxième institue doit te faire un premier essai tu as le droit a demander que se soit la meme nana qui te remaquille sinon je ne trouve pas ça pro de leur partsi elle n'est pas sur de se rapeller au pire tu prends des photos au premier essai
makorya
11-03-2010 11:49:37
moi je préfère avec un essai... Même si c'est pas exactement à 100% la même chose, mais, je ne vois pas pourquoi se serait différent car si tu vois les oculeurs et la façon de maquiller, ça ne peut QUE être la même chose...

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à aidez moi je suis perdu