Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

aidez moi pour le photographe

aidez moi pour le photographe

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

ben et delf
18-05-2009 09:11:50
g trouver un photographe c a partir de 350 euro la journeee de l'habillage a la fin de soiree mais on ne paie pas le nombre de foto mais la qualité de album
vous trouvez pas sa bizarre ??? car c pas cher son site internet est
http://atelierphotocreation.free.fr

aidez moi

Réponses

ben et delf
18-05-2009 09:21:17
g oublier une petite kestion
kan est ce ke vous faites vos fotos ??

car moi je voulais pas voir mon futur mari avant la ceremonie ... (tradition)
et faire sortir les gens de la mairie les emener dans le parc a pied (c a coter) et faire mes fotos de la famille puis envoyer les gens o vin hnneur et nous continuer les foto tout les 2

puis g des personnes de la famills mon pri la tete en disant ke mon idees etai nul car les gens nous attendrai et ke sa serai trop long kil fallai mieu le faire avant le mariage

mais sa port malheur

aidez moi
compte supprimé
18-05-2009 09:25:18
c'est vrai que c'est long d'attendre que les mariés fassent les photos, et en plus s'il y a du monde à coté t'es pas "detendu" pareil, mais ça se fait aussi!
nous avons fait les photos de couple le matin tranquillement puis de groupe au vh
pour le photographe je sais pas quoi te dire, c'est vrai que c'est pas cher
Jennie
18-05-2009 09:27:08
alors moi ca me semble pas bizarre ce photographe, ca doit etre comme le mien, il a pas de boutique, il fait tout par internet et du coup les couts sont vraiement reduits !

pour tes photos, une amie a fait un peu le meme genre pour son mariage et ca a été !

alors a la sortie de la mairie, on a ete dans le parc à coté de l'eglise, ils ont fait les photos de couple et après eglise et ensuite photo de groupe dans le parc où ils faisaient le VH et le repas.

Nous on fera : mairie, photo de couples que tous les deux au parc à coté et ensuite eglise, à la sortie de l'eglise photo de groupes.

On pense aller faire les photos de couple que tous les deux.

Comme ca, les gens nous attendront deux fois !

Il faut savoir se laisser desirer pendant ce jour ! :)
pourkoipomoi
18-05-2009 09:30:31
coucou

Pour ton photographe je peux po te dire j'y connais rien

Moi non plus je en veux po que mon futur me vois avant la cérémonie, et on ne veut po faire les photos de couple pdt le VH, on trouve que ça ne se fait po, les gens sont là pour porter un verre à notre union et si on es po là bof bof.

Enfin c'est notre avis hein lol.

Nous on les fait qq jours plus tard les photos de couple.
MAG2606
18-05-2009 09:36:32
Moi le tarif me parait très cassé, il faut chercher le truc qui fait la différence ...
Pour les photos, on s'écllipsera dans le parc au milieu du vin d'honneur nos invites seront trop occupés à se rafraichir et nourrir (le mariage est à 13h donc les invites vont dejeuner très tôt)... On sera tranquille
iris42
18-05-2009 10:16:32
Salut,
je suis un peu d'accord avec Mag, le prix me semble trés bas par rapport a la prestation alors prends bien gardes a que ce ne soit pas qu'un prix d'appel et fait des que tu peux un devis trés detaillé. (temps de prestation, frais de deplacement , nombre d'images, type d'album etc) Il est vrai que certain photographe cassent les prix (et le marché!), alors si ces images te plaisent tant mieux et fonce...mais le critere de prix ne doit pas etre le seul critere de choix! Maintenant pour ta seance de photos de couple, je rejoint egalement les filles!!! En tant que photographe, je fais trés rarement les photos de couples aprés les cérémonies... En effet en faisant comme cela tu profitera moins de tes invités (et du coup tu seras tenté de raccourcir ta seance), tes invités vont t'attendre beaucoup.... De plus la seance avant permet de "decompresser" avant les cérémonie et de passer un moment d'intimité avec ton mari (le reste de la journée vous serez trés sollicité...Si pour toi "la decouverte l'un de l'autre est importante c'est quelque chose que vous pouvez soignée lors de la seance (bel endroit romantique)...n'hesites pas si tu as d'autres questions...
MAG2606
18-05-2009 10:51:52
Nous, le problème c'est que l'on ne peut pas caser de scéance avant...9h coiffeur 10h30 maquillage... 11h15 déjeuner 12h habillage pour être prête à 13heures...
Moi 30 minutes pendant le VH ça me convient mieux car je suis pas fan de l'objectif...
mytaine
18-05-2009 10:55:01
Tu devrais juste faire attention aux frais supplémentaires, ce qui n'est pas compri dans l'offre. Mais je ne pense pas qui faille se méfier notre photographe propose ça première prestation à ce prix pour un album avec une photo de groupe et ce n'était pas le seul qui faisait ça.

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à aidez moi pour le photographe