Voilà! Je stresse... Mon chéri et moi ne savons pas du tout danser la valse. Alors pour l'ouverture de bal on a un peu peur d'avoir l'air ridicule! Et on ne peut pas prendre un truc original comme je l'ai vu sur ce forum parce que c'est un orchestre qui jouera. Donc voilà... Besoin de conseils
ben dans ce cas, soit vous faites un slow (c est le plus simple) soit vous prenez quelques cours de danse et si vous ne pouvez pas vous le permettre, demandez à votre entourage s il y a quelqu un qui sait danser pour vous apprendre le minimum à savoir. mais ne te stresse pas pour ça, faite le maximum de ce que vous êtes capable et ca sera très bien, le principal c est que vous vous sentiez à l aise
Don't stress ! Premièrement le ridicule ne tue pas et deuxièmement, vous aurez autour de vous que des personnes, famille et amis, qui tiennent à vous, donc ils ne diront rien sur votre façon de danser, le principal est de participer non ? Et puis il vous reste du temps pour vous entraîner un peu
Non, on fait aussi un slow au début. ça se fait bcp maintenant du fait justement qu'on ne sait plus vraiment danser la valse...
yayanne - faites de votre mieux. Vous avez un peu de temps pour vous entraîner et puis, vous n'ètes pas obligés de la danser à l'ancienne. Tournoyez et ça ira bien ! Faut pas se stresser pour ça !
oui c'est vrai!!! Allez je vais trouver autre chose pour me prendre la tête! Je vais voir avec mon chéri s'il préfère valse ou slow. Merci en tout cas!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage