voila on fait une ouverture de bal originale on a deja le mix mais a partir de quand on doit commencer a s entrainer vu qu on est pas les rois du dancefloor
eh bien, ça me rassure de voir que mon chéri et moi ne sommes pas les seuls à danser comme des billes et à redouter l'ouverture du bal... Notre mariage est le 20 août, mais comme on part de très loin, je crois qu'on va commencer les entrainements dès maintenant...pathétique
Vous faites votre choré vous même ? Genre à l'américaine comme dans les vidéos que l'on peut voir sur you tube ?
Je trouve ça génial comme idée, mais il faut oser le faire, je ne sais pas si j'en serais capable !
J'ai hâte de voir vos vidéos !
Nous aussi on en fait une on se marie le 10 septembre et on a décidé de commencer début mars
donc je serait d'avis que vous commenciez maintenant et puis on dit toujours le plus tôt sera le mieux !
nous aussi on danse comme des billes mais on rigole trop pour la répét'... bon, c'est vrai que ça fait quant même un moment qu'on a commencé moi je maitrise mais ma moitié a beaucoup de mal à synchroniser les jambes et les bras d'ou grosse crise de rire et de pétage de plomb. En conclusion, commence de suite !!!