AIE : peur d'une dispute!
j'ai quelques petites peurs qu'à notre mariage mon oncle et ma tante très réssamant divorsé, se prenne la tete! mon oncle m'a mm demandé si j'invité ma tante!!! c' du n'imp!!!! je tiens vraiment à inviter les 2... mais aie aie aie si ca par en vrille! avez vous le cas?
Réponses
moi j'ai le même probleme un des oncle de mon homme frère de ma belle mère ne parle plus a la famille sauf mon homme ont l'avais inviter mais il a préférer ne pas venir pour éviter les embrouilles alors soit tu les préviens tous les deux gentillement qu'en cas de probleme ben tu n'auras pas d'autre choix que de les mettre dehors soit tu leur dit de s'éviter pas facile je sait

moi j'ai eu le meme cas avec 2 amis qui ne peuvent pas se voir et je leur ai dit : moi j'invite qui je veux car je vous aime bien tout les 2.
Apres vous avez qu'a pas vous parler.
C'est mon mariage et j'ai pas l'intention de me prendre la tete pour des invitations
Apres vous avez qu'a pas vous parler.
C'est mon mariage et j'ai pas l'intention de me prendre la tete pour des invitations
j'espère ne pas en venir la! surtout que mon oncle est le témoin de mon chéri! esperons qu'ils se tiennent comme des "adultes" au moins pour nous! on verra..
pas facile facile
coucou!je ne connais pas ton oncle ni ta tante!mais si il vienne tous les deux, je pensse pas qu'ils vont se disputer devant tout le monde, je pensse pas qu'il voudrait te faire de la peine et se donner en spectacle!je pensse qu'il tiendron leur langue et vont s'ignorer!courage!

oui c' vrai!!! merci lyly59200 ca me rassure!!!

de rien!on est la pour sa! gros bisoux ma belle

moi j'ai personne dans ce cas mais c'est ce que je crains le plus le jour "j" que quelqu'un se prennent la tete!!et que sa part en vrille!!!!sa ma bete noir de notre mariage!!!!!on peut essayer de gérer les choses mais pas cela sa fait peur!!!

Salut,
Moi j'ai le même cas, les parents de ma copine d'enfance qui est témoin, c'est parents sont en divorce depuis 8ans... le père n'assistera pas au mariage de sa propre fille 1mois avant nous donc forcement je l'invite que pour le vin d'honneur, c'est ce que ma demandé ma copine... c'est toujours compliqué les histoires de famille
essaie de trouvé des renseignement et de faire un choix
bon courage
Moi j'ai le même cas, les parents de ma copine d'enfance qui est témoin, c'est parents sont en divorce depuis 8ans... le père n'assistera pas au mariage de sa propre fille 1mois avant nous donc forcement je l'invite que pour le vin d'honneur, c'est ce que ma demandé ma copine... c'est toujours compliqué les histoires de famille

bon courage

moi j'ai le probleme c'est résolu on avait un souci avec le beau frère de chéri il cherche les embrouille a chaque fete et récemment il a fait des histoire a l'anniversaire de mon beau pere et chéri a décider de ne pas l'invité au mariage donc on ne prend que sa soeur et ses deux filleul
Nous avions un problème et peur que la mère de mon homme fasse un scandale... Et bien on a beau avoir pris toute les précautions du monde on a pas réussi à l'en empêcher!
Bref, je pense que tu ne pourras rien changer... S'ils sont des adultes responsables ils se souviendront que c'est ta journée...

Bref, je pense que tu ne pourras rien changer... S'ils sont des adultes responsables ils se souviendront que c'est ta journée...
Coucou moi mes parents sont divorcés mais normalement pas de probleme..
Par contre ma marraine est divorcée mais j'invite sont ex mari qui est le parrain de ma fille et la ca risque de poser probleme car elles est completement a coter de ses pompes depuis qu'ils sont séparés elle est capable de se " taper " n'importe quel célibataire présent au mariage juste pour lui faire du mal...
Enfin pour notre part le premier qui fait le con ou qui fou la merde c'est dehors et plus jamais il ou elle ne nous verra
Par contre ma marraine est divorcée mais j'invite sont ex mari qui est le parrain de ma fille et la ca risque de poser probleme car elles est completement a coter de ses pompes depuis qu'ils sont séparés elle est capable de se " taper " n'importe quel célibataire présent au mariage juste pour lui faire du mal...
Enfin pour notre part le premier qui fait le con ou qui fou la merde c'est dehors et plus jamais il ou elle ne nous verra
salut moi c'est un autre problème mes parent sont divorcé, mais mon paternel est sortie de ma vie et revient régulièrement avec perte et fracas!
je voudrai inviter ma grand mère et ma tante mais ma grand mère ne saura pas tenir sa langue elle dit tout a son fiston et il serai capable de venir juste pour foutre la merde
donc j'hésite a la mettre au courant ou a la dernière minute

je voudrai inviter ma grand mère et ma tante mais ma grand mère ne saura pas tenir sa langue elle dit tout a son fiston et il serai capable de venir juste pour foutre la merde

donc j'hésite a la mettre au courant ou a la dernière minute
on a le cas aussi entre deux couples d'amis qui ne se parlent plus du tout ! on leur a dit de se comporter en adulte et ne pas faire d'histoire s'ils tenaient à nous... ils ont eu l'air d'accepter maisntenant on verra bien on les a placé très loin l'un de l'autre et après ils ne se parleront pas et puis c'est tout
Oh ta date de mariage est assez "loin" donc d'ici là tu y verras plus clair et surtout les tensions se seront surement apaisées !!! Courage ma belle !

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage